Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar BabaYaga » Jeu 25 Juin 2020 13:23

Van Damme une bille? Même à 60ans il te fout ta ***ée tocard qui est fier d’avoir fait un fast ans furious à la française

BabaYaga

Messagepar Oldboy » Jeu 25 Juin 2020 15:41

Qu'est-ce qui pousse un acteur à sortir ce genre de méchanceté ? La jalousie ? La prétention ? Pendant l'interview, il fait allusion à une personne humble... il en est très loin ! Il serait peut être bon également de revenir sur le résultat, c'est à dire ce film. Comment peut on encenser un tel navet ? ... pas crédible une seule seconde... avec des actrices et acteurs qui en font des tonnes... (la palme à Ramzy... c'est affligeant). Un "Fast & Furious" à la "Française"... le drame. Pourquoi faire des copies de films qui ne sont pas terrible à la base ?(...mais qui au moins, sont réalisé et interprété avec talent !) Créer, innover, apporter de la nouveauté ! Faite de notre pays un lieu de création, pas de copie pitoyable, risible et ridicule...

Oldboy

Messagepar Austrui » Jeu 25 Juin 2020 18:45

J'avoue que je n'ai pas compris sa réaction sur Van Damme peut être que Duvauchelle ne voit pas plus loin que son nez

Austrui

Messagepar Bataille » Jeu 25 Juin 2020 19:07

Qu'il fasse ce que jean claude a fait apres il pourra ouvrir sa grande gueulle

Bataille

Messagepar moi » Jeu 25 Juin 2020 19:27

Qu'il réussisse une carrière a l'international en premier et on verra.
Surtout le gars qui est capable de 3 réaction, il veut se faire passer pour un acteur d'action.

moi

Messagepar Eric77 » Jeu 25 Juin 2020 20:05

,le film est pas mal mais alors franchement quand tu arrivera a la cheville de Jcvd la tu pourra te la pété pour de vrai , en attendant...

Eric77

Messagepar Lestat » Jeu 25 Juin 2020 20:20

L'homme trop humble le gars perçe un peu lance une idée pré conçus venant des cités, Jcvd vaut pas un clou, pourtant même à 60 ballais il reste limite plus souple, plus de prestance que tu n'en auras jamais.
Jaloux ?!?

Lestat

Messagepar Narutovore » Jeu 25 Juin 2020 20:40

Je ne suis pas non plus d'accord avec ses propos sur Van Damme : s'il a certes fait pas mal de navets où il joue comme un pied, il a aussi montré plus d'une fois qu'il peut vraiment bien jouer quand il est dirigé par un réalisateur concerné comme John Woo, Tsui Hark ou plus récemment Mabrouk El Mechri et Julien Leclerq.
C'est quand même dommage de résumer l'interview (fort intéressante en soi) à ces seuls propos...
Narutovore

Messagepar Tkln » Jeu 25 Juin 2020 21:02

Van damnéme est une bille ? fais attention à ta bouche car tu racontes vraiment de la m*rde...

Tkln

Messagepar Tempsil » Jeu 25 Juin 2020 21:05

Bon, c vrai qd tu vois kickboxer, tu imagines étant gosse que c JCVD qui pète l arbre après qd on grandit on s apercoit que c 1 trucage et on est un peu éculé. Voilages propose de l acteur. Étant dis Van Damme a su faire du Van dame parfaitement, il m a fait rêver étant jeune, et me diverti toujours plus grand. Qu pique o en dise, il fait partie de ma vie, ma fat rever et c nibpls n mois ce qu on demande a qu'acteur et pour ca pour moi c est un grand.

Tempsil

Messagepar Ptitmath » Jeu 25 Juin 2020 22:39

Van Damme une bille , il pète pas un peux plus haut que son cul celui la .

Ptitmath

Messagepar Cekilui » Ven 26 Juin 2020 12:44

C'est qui ce comédien ? Le film est décevant et je n'ai même pas remarquer les qualités de ce prétendu acteur. Et il ose critiquer un acteur comme jcv. Il est surtout bon comique. Un humour un peu pourri mais il débute sa carrière de clown

Cekilui

Messagepar legros30 » Ven 26 Juin 2020 13:50

Salut a vous...
C'est bien un Français aucun respect...

legros30

Messagepar BrunoB » Ven 26 Juin 2020 17:31

Mr Duvauchel, je vous ai bien aimé dan Braquo, je pense que vous avez une belle carrière devant vous.
Par contre attention de ne pas vous cramez tout seul en lançant des critiques genre JCV est une bille.
Faite sa carrière ( international) et après on en reparle.
Je crains malheureusement que le melon vous guette.

BrunoB

Messagepar Myr » Ven 26 Juin 2020 19:12

Pas très cool les propos sur Jean-Claude Van Damme. Je le suis sur FB, il est impressionnant. Et puis question jeu, faut le voir dans autre chose que Kickboxer : Sa série Jean-Claude Van Johnson par exemple...

Myr

Messagepar Cédric » Sam 27 Juin 2020 08:18

Vandamme est une star mondialementconnue et depuis plusieurs décennies. Toi tu débutes dans ce milieu tu devrais être plus humble car tu n'arriveras jamais à son niveau. C'est comme si tu viens de t'inscrire depuis 2 semaines dans un club de foot et que tu te permettrais de critiquer Zidane ou mbappe

Cédric

Messagepar Liojen » Sam 27 Juin 2020 10:01

Duvauchelle... J’ai jamais pu me le saquer cet açteur. Il parle d’humilité et se permet d’insulter une star comme JCVD. Pathétique.
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar dfff » Dim 28 Juin 2020 10:58

continous tt ensemble

black lives matter

dfff

Messagepar dfff » Dim 28 Juin 2020 11:40

on essai de me faire tair parce que je suis noir, on me sencure et suprime mes post juste parce que jai di walah et que je suis musulman noire
jamai vs ne me ferez taire, 7

deja plusieur persone se sont approprie mon pseudo pour me soutenir continuon come ca tt le monde

black live matter, noir et fier detre noir

dfff

Messagepar Narutovore » Dim 28 Juin 2020 12:46

@ dfff
Je te l'ai déjà dit : tes posts qui ont été supprimés l'ont été uniquement parce qu'ils étaient trop mal écrits et donc incompréhensibles.
Donc inutile de monter sur tes grands chevaux, je ne laisse passer aucun racisme ici. Pour info des posts vraiment racistes j'en vois un paquet et je les supprime systématiquement. Et moi aussi je soutiens le mouvement Black Lives Matter.
Narutovore

Messagepar Narutovore » Dim 28 Juin 2020 19:00

@ dfff
Je t'explique les choses posément et tu ne veux rien entendre. Tant pis pour toi.
Si un jour tu postes pour parler ciné avec un minimum d'efforts sur ta façon d'écrire tu seras le bienvenu. Mais tant que ce sera avec un écriture qui ferait honte à un élève de CP et/ou pour me traiter de raciste alors tes posts seront supprimés.
Si tu veux qu'on en discute calmement tu peux t'inscrire et m'envoyer un MP mais ici ce n'est pas la peine.
Narutovore

Messagepar Berserkovore » Mar 7 Juil 2020 18:27

PSN Berserkovore

Berserkovore

Messagepar Berserkovore » Mar 7 Juil 2020 18:27

PSN Berserkovore

Berserkovore

Retourner vers Cinéma