Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar g0urAngA » Mar 15 Sep 2015 22:39

Pas beau et pas original pour un sou !!
g0urAngA

Messagepar Liojen » Mer 16 Sep 2015 09:31

Il en faut peu pour être heureux... du moins chez Disney...
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar krusty79 » Mer 16 Sep 2015 10:51

Comme d'hab, on se base sur un trailer de 1 min 40 pour critiquer un film Disney...ça permet de se donner un genre de grand connaisseur du cinéma.

krusty79

Messagepar Liojen » Mer 16 Sep 2015 13:30

krusty79 a écrit:Comme d'hab, on se base sur un trailer de 1 min 40 pour critiquer un film Disney...ça permet de se donner un genre de grand connaisseur du cinéma.

Et si tu nous donnais ton avis plutôt que de critiquer le nôtre hein? Ce serait un peu plus constructif ;)
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar krusty79 » Mer 16 Sep 2015 13:53

Liojen a écrit:Et si tu nous donnais ton avis plutôt que de critiquer le nôtre hein? Ce serait un peu plus constructif

J'ai l’honnêteté intellectuelle de ne donner mon avis que lorsque j'en aurais au moins vu un peu plus. Parler de constructivité alors qu'on déblatère pour faire tendance, je trouve ça un peu déplacer. Maintenant si tu veux quand même que je te dise ce que j'en pense sur base de ce trailer, je trouve le casting vocal bien choisi et la représentation audacieuse.

krusty79

Messagepar krusty79 » Mer 16 Sep 2015 13:55

g0urAngA a écrit:Pas beau et pas original pour un sou !!

Pas beau, c'est subjectif et pas original, quand on se base sur une adaptation d'un roman ultra connu, je trouve ça hors sujet.

krusty79

Messagepar jasonmaccord » Mer 16 Sep 2015 17:30

krusty79 a écrit:Comme d'hab, on se base sur un trailer de 1 min 40 pour critiquer un film Disney...ça permet de se donner un genre de grand connaisseur du cinéma.

Toi, par contre tu juges des forumers sur deux lignes de commentaires...pour te donner un genre de fin psychologue.

jasonmaccord

Messagepar Vinz » Mer 16 Sep 2015 23:30

Casting vocal très intéressant et, contrairement à ce qui a été dit plus bas, visuellement de bonne facture. Jon Favreau est capable du meilleur comme du pire, mais ça s'annonce plutôt alléchant (même si le roi Louis a pris des stéroïdes).
Vinz

Messagepar krusty79 » Jeu 17 Sep 2015 10:50

jasonmaccord a écrit:Toi, par contre tu juges des forumers sur deux lignes de commentaires...pour te donner un genre de fin psychologue.

Ne te déplaise, je fais cette constatation après une répétition de commentaires qui me font souvent bondir compte tenu de leur mauvaise foi intellectuelle. On a le droit de ne pas aimer quelque chose mais critiquer gratuitement pour aller dans le sens de la populace, c'est exaspérant. Disney à de l'argent, ça attise ce genre de réaction mais ils font aussi bien du très bon que du très mauvais, mais juger à partir de ce qu'on vient de voir sous le couvert d'un bon mot, c'est du trollage.

krusty79

Retourner vers Cinéma