Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar buffalo » Lun 13 Jan 2020 13:12

pourquoi qu'ils ne font pas une suite directe au film comme ce fût le cas pour le dernier halloween ? faire revenir Anthony hopkinks et jodie Foster ferait sauter de joie les fans.

buffalo

Messagepar ComprendsPas » Lun 13 Jan 2020 14:00

buffalo a écrit:pourquoi qu'ils ne font pas une suite directe au film comme ce fût le cas pour le dernier halloween ? faire revenir Anthony hopkinks et jodie Foster ferait sauter de joie les fans.

Oui mais Anthony Hopkins a 80 ans...

ComprendsPas

Messagepar buffalo » Lun 13 Jan 2020 14:34

ComprendsPas a écrit:buffalo a écrit:pourquoi qu'ils ne font pas une suite directe au film comme ce fût le cas pour le dernier halloween ? faire revenir Anthony hopkinks et jodie Foster ferait sauter de joie les fans.Oui mais Anthony Hopkins a 80 ans...

ben tu sais quand tu vois que sly fait toujours rambo a 70 piges passé dans un role plutôt physique, je pense que Anthony Hopkins a 80 ans dans un role statique je vois pas trop le problème, c'est pas si il ne tournait plus...

buffalo

Messagepar gizmo » Lun 13 Jan 2020 17:03

à narutovore :

j'ai dit quoi d'insultant quand je dis que je veux voir "michael vs jason" ? parce que la je te comprends pas ! tu laisse le message de "la fille mineure" depuis 2 jours sur l'article de joaquin phoenix et moi parce que je dis que je veux voir un crossover tu effaces mon commentaires ! explique toi parce que je comprends plus rien.

gizmo

Messagepar Narutovore » Lun 13 Jan 2020 18:37

@ gizmo
La notion de hors-sujet, ça te dit quelque chose ? Et franchement y en a marre de ton obsession.

Edit
Parce que tu ne réalises même pas ta propre obsession ? Tu ne viens pas ici pour parler cinéma, uniquement pour assouvir ton besoin maladif de crier "je veux **** crossover". Tu ne sais faire que ça ! Et encore une fois, à un moment y en a marre. Si c'est tout de ceux dont tu es capable alors trouve-toi un forum dédié uniquement à ça.
Narutovore

Messagepar gizmo therealone » Lun 13 Jan 2020 20:07

Narutovore a écrit:@ gizmoLa notion de hors-sujet, ça te dit quelque chose ? Et franchement y en a marre de ton obsession.EditParce que tu ne réalises même pas ta propre obsession ? Tu ne viens pas ici pour parler cinéma, uniquement pour assouvir ton besoin maladif de crier "je veux **** crossover". Tu ne sais faire que ça ! Et encore une fois, à un moment y en a marre. Si c'est tout de ceux dont tu es capable alors trouve-toi un forum dédié uniquement à ça.

merci d'avoir effacé les posts de ce taré mental

ps: pourquoi ils font pas une suite au silence des agneaux avec Anthony Hopkins ?

gizmo therealone

Retourner vers Cinéma