Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Liojen » Ven 24 Juil 2015 13:37

Allez Steven, reprends la caméra pour leur montrer qui c'est le BOSS! :mrgreen:
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar superloulou » Ven 24 Juil 2015 19:34

l'image me fait peur quand même !!! ont voit un jurassic world 2 sur un fond blanc façon neige !!!! glace !!! esque les dinosaure de l'aire glacière vas faire leurs apparition ? je sais pas ont vas voir

superloulou

Messagepar Monsieur_ADN » Ven 24 Juil 2015 19:35

"Et puis, j'ai mis tout ce que je pouvais mettre dans Jurassic World"...
La phrase qui veut tout dire.
Trevorrow est un Yes-Man qui a prit toutes les références qu'il pouvait de Jurassic Park :S
Jurassic World est un bon blockbuster, mais j'aurais préféré quelque chose d'unique, de nouveau, avec une touche personnelle.
Les fans critiquent Jurassic Park 3 (même le 2 pour certains) et souhaitaient un film "digne" du premier volet. Ok je comprends ce désir, mais du coup, on se retrouve avec un Jurassic Park 2.0 :S
(On retrouve ça avec Terminator Genisys)
Je m'interroge. Est-ce bon pour la création de faire du fan service et suivre à la lettre le schéma et codes d'un film culte ? Prenez la saga Alien, les films sont tous différents et pourtant on a une saga mythique ;)

Monsieur_ADN

Messagepar jasonmaccord » Sam 25 Juil 2015 11:04

Monsieur_ADN a écrit:" Prenez la saga Alien, les films sont tous différents et pourtant on a une saga mythique

Bravo, tout est dit.

jasonmaccord

Messagepar Monsieur_ADN » Sam 25 Juil 2015 18:37

...Pardon, je voulais plutôt écrire
"Est-ce bon pour le CINEMA..."
Merci Jason.
Je pense qu'une relecture (réactualisation ou modernisation) d'un film est intéressante, mais quand cela est justifié. La relecture d'un film assez ancien par exemple (The thing/Scarface) ; la relecture d'un film qui a eu peu de succès, etc.
Jurassic Park est un film culte qui a très bien vieilli et qui peut en mettre plein la vue à de jeunes générations pendant encore de longues années...
J'espère que ce Jurassic World 2 nous offrira une nouvelle expérience.
PS : J'ai sous entendu que chaque films d'une saga devraient être différents, si le réalisateur est différent. Mais il reste l'exception où l'on sait dès le départ que l'histoire se vivra en plusieurs parties. (Seigneur des Anneaux, Star Wars) Dans ce cas, une cohérence esthétique, visuelle et scénaristique entre chaque épisode est nécessaire.
RFS

Monsieur_ADN

Messagepar t-rex » Ven 26 Fév 2016 01:41

espérons que pour le nouveau film de JURASSIC WORLD 2 : JURASSIC PARK 5 qui sortira le 22 juin 2018 au cinéma sera une réussite , malgré que sa ne se déroulera plus sur une ile et sa jungle et pas de retour sur isla sorna site B et pas de isla nublar ont vient allait et pas d'autres iles à explorez non plus et le film 5 se déroulera cette fois ci sur le continent avec les dinosaures et peut-être avec des militaires et ont aura peut-être droit a de grosses scènes d'actions avec des dinosaures comme les tyrannosaures rex et des vélociraptors... pourchassant des personnes qui fuit les dinosaures dans une ville pourquoi pas...? et les militaires arrivent pour tuer les dinosaures qui s'en prennent aux gens se serait énorme ,encore plus que la scène du tyrannosaure rex semer la terreur dans la ville de san diego à la fin du film dans LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK tout en respectant pour JURASSIC WORLD 2 l'œuvre de l'auteur michael crichton et restait fidèle au 2 livres de JURASSIC PARK de LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK et en puisant des scènes venus des livres pour JURASSIC WORLD 2 et pas droit à l'erreur pour la suite 5 en s'éloignant pas trop des livres de michael crichton et que j'espère que steven Spielberg veillera au grain pour restait fidèle a son œuvre par derrière le nouveau réalisateur et puis colin trevorrow a son implication au film

t-rex

Messagepar t-rex » Ven 26 Fév 2016 01:44

espérons que pour le nouveau film de JURASSIC WORLD 2 : JURASSIC PARK 5 qui sortira le 22 juin 2018 au cinéma sera une réussite , malgré que sa ne se déroulera plus sur une ile et sa jungle et pas de retour sur isla sorna site B et pas de isla nublar ont vient allait et pas d'autres iles à explorez non plus et le film 5 se déroulera cette fois ci sur le continent avec les dinosaures et peut-être avec des militaires et ont aura peut-être droit a de grosses scènes d'actions avec des dinosaures comme les tyrannosaures rex et des vélociraptors... pourchassant des personnes qui fuit les dinosaures dans une ville pourquoi pas...? et les militaires arrivent pour tuer les dinosaures qui s'en prennent aux gens se serait énorme ,encore plus que la scène du tyrannosaure rex semer la terreur dans la ville de san diego à la fin du film dans LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK tout en respectant pour JURASSIC WORLD 2 l'œuvre de l'auteur michael crichton et restait fidèle au 2 livres de JURASSIC PARK de LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK et en puisant des scènes venus des livres pour JURASSIC WORLD 2 et pas droit à l'erreur pour la suite 5 en s'éloignant pas trop des livres de michael crichton et que j'espère que steven Spielberg veillera au grain pour restait fidèle a son œuvre par derrière le nouveau réalisateur et puis colin trevorrow a son implication au film
t-rex a écrit:espérons que pour le nouveau film de JURASSIC WORLD 2 : JURASSIC PARK 5 qui sortira le 22 juin 2018 au cinéma sera une réussite , malgré que sa ne se déroulera plus sur une ile et sa jungle et pas de retour sur isla sorna site B et pas de isla nublar ont vient allait et pas d'autres iles à explorez non plus et le film 5 se déroulera cette fois ci sur le continent avec les dinosaures et peut-être avec des militaires et ont aura peut-être droit a de grosses scènes d'actions avec des dinosaures comme les tyrannosaures rex et des vélociraptors... pourchassant des personnes qui fuit les dinosaures dans une ville pourquoi pas...? et les militaires arrivent pour tuer les dinosaures qui s'en prennent aux gens se serait énorme ,encore plus que la scène du tyrannosaure rex semer la terreur dans la ville de san diego à la fin du film dans LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK tout en respectant pour JURASSIC WORLD 2 l'œuvre de l'auteur michael crichton et restait fidèle au 2 livres de JURASSIC PARK de LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK et en puisant des scènes venus des livres pour JURASSIC WORLD 2 et pas droit à l'erreur pour la suite 5 en s'éloignant pas trop des livres de michael crichton et que j'espère que steven Spielberg veillera au grain pour restait fidèle a son œuvre par derrière le nouveau réalisateur et puis colin trevorrow a son implication au film
t-rex a écrit:espérons que pour le nouveau film de JURASSIC WORLD 2 : JURASSIC PARK 5 qui sortira le 22 juin 2018 au cinéma sera une réussite , malgré que sa ne se déroulera plus sur une ile et sa jungle et pas de retour sur isla sorna site B et pas de isla nublar ont vient allait et pas d'autres iles à explorez non plus et le film 5 se déroulera cette fois ci sur le continent avec les dinosaures et peut-être avec des militaires et ont aura peut-être droit a de grosses scènes d'actions avec des dinosaures comme les tyrannosaures rex et des vélociraptors... pourchassant des personnes qui fuit les dinosaures dans une ville pourquoi pas...? et les militaires arrivent pour tuer les dinosaures qui s'en prennent aux gens se serait énorme ,encore plus que la scène du tyrannosaure rex semer la terreur dans la ville de san diego à la fin du film dans LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK tout en respectant pour JURASSIC WORLD 2 l'œuvre de l'auteur michael crichton et restait fidèle au 2 livres de JURASSIC PARK de LE MONDE PERDU : JURASSIC PARK et en puisant des scènes venus des livres pour JURASSIC WORLD 2 et pas droit à l'erreur pour la suite 5 en s'éloignant pas trop des livres de michael crichton et que j'espère que steven Spielberg veillera au grain pour restait fidèle a son œuvre par derrière le nouveau réalisateur et puis colin trevorrow a son implication au film
Monsieur_ADN a écrit:...Pardon, je voulais plutôt écrire"Est-ce bon pour le CINEMA..."Merci Jason.Je pense qu'une relecture (réactualisation ou modernisation) d'un film est intéressante, mais quand cela est justifié. La relecture d'un film assez ancien par exemple (The thing/Scarface) ; la relecture d'un film qui a eu peu de succès, etc.Jurassic Park est un film culte qui a très bien vieilli et qui peut en mettre plein la vue à de jeunes générations pendant encore de longues années...J'espère que ce Jurassic World 2 nous offrira une nouvelle expérience.PS : J'ai sous entendu que chaque films d'une saga devraient être différents, si le réalisateur est différent. Mais il reste l'exception où l'on sait dès le départ que l'histoire se vivra en plusieurs parties. (Seigneur des Anneaux, Star Wars) Dans ce cas, une cohérence esthétique, visuelle et scénaristique entre chaque épisode est nécessaire.RFS

t-rex

Re: jurassic world 2

Messagepar raptor » Ven 26 Fév 2016 02:03

oui mais malheureusement pas d'histoires non plus sur se fameux virus DX qui rendent les dinosaures malades sur l'ile de isla sorna site B et pas non plus de retour de dogdson et puis biosyn la société rival de ingen de john Hammond et pas non plus sur la fameuse bombe a raser à embryons de dennis nedry qui aurait méritait a apportait ses réponses pour les 2 prochains films de jurassic world 2 et 3 qui sont jurassic park 5 et 6 et pas de retour non plus annoncées de sam neill en alan grant et ni de jeff goldblum en ian malcolm et pas non plus de laura dern en ellie sathler pas rapport au films de jurassic park 1,2,3 ,4 et au livres , dommage c'était important et en espérant que pour le dernier film qui est jurassic world 3 : jurassic park 6 qui sortira peut-être en 2021 serait de revenir sur une ile qui est isla sorna site B avec une surprise de taille avec le retour de sam neill en alan grant et de jeff goldblum en ian malcolm et de laura dern en ellie sathler pour le final et la fin peut-être des dinosaures de jurassic park qui s'intitulerait peut-être...? JURASSIC WORLD 3 : EXTINCTION : JURASSIC PARK 6

raptor

Retourner vers Cinéma