Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Lookale » Ven 13 Déc 2019 22:00

La voix française de Ryan est juste à vomir , je ne suis pas pro vost mais la c’est impensable ..

Lookale

Messagepar Narutovore » Ven 13 Déc 2019 22:36

Les Transformers m'ayant définitivement fait sortir par les trous de nez ce c*nnard de Michael Bay, ce sera sans moi.
Narutovore

Messagepar sucebite63 » Ven 13 Déc 2019 22:41

Michael Bay, un des rares artistes visionnaires de notre époque. Allez voir Pain & Gain avant de critiquer! :)

sucebite63

Messagepar Grize » Sam 14 Déc 2019 17:42

Faut voir le tournage d'un Michael Bay quoi qu'on en dise se mec se donne à fond et utilise de vrai effets spéciaux alors qu'à leur actuel on se contente de mettre des fond vert partout

Grize

Messagepar lattuca » Dim 15 Déc 2019 13:19

Une tuerie comme film,au début ça commence fort et tout semble se mélanger... Puis plus on avance plus on comprend.. Bon, il y a pas mal de faux raccord mais, dans l'ensemble... J ai adoré et ça m'a captivé par toute cette action démesuré

lattuca

Messagepar Liojen » Dim 15 Déc 2019 16:21

Il y a des plans vraiment sympa mais le montage ultra cut rend tout ça illisibl, c’est un gros foutoire on a le temps de rien voir. Dommage...
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Sevi » Dim 15 Déc 2019 20:32

Pour moi un bon film. De l action tout ce qu'on demande. Réaliste et excellent. Télérama votre commentaire est contre Netflix ou Michael Bay ? On ressent une haine de fou. Alors que le film est génial. Mettre un tel commentaire. Dans ce cas votre critique est aveugle et sûrement fan de goddart et s'est jamais remis de la mort de jhonny.

Sevi

Messagepar Fuckman » Lun 16 Déc 2019 08:24

Hey! N oublie pas qu on a la version v.o sur netflix.

Fuckman

Retourner vers Cinéma