Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar utilisateur » Sam 25 Avr 2020 18:58

"quand on se noie, c est pas parce que l on tombe dans la rivière, c est parce qu on la laisse nous submerger."

utilisateur

Messagepar Marty » Mar 28 Avr 2020 13:51

Je dis pas non ! Le 1er est un joli petit concentré d'action filmé avec audace . Sans être un grand film, il m'a laissé bonne impression sur ce qu'il proposait ( globalement, tout ne marche pas parfaitement ) .

Marty

Messagepar Lubaki junior » Mar 5 Mai 2020 05:11

Franchement ça va c est pas le meilleur film dans Netflix mais franchement ça va passé certains chose mais suite non merci mais commun cote émotion aussi cote dialogué aussi vrai naturelle authentique aussi Chris Hemsworth c c'est pas étonnant de plus thor déjà habitude attention rien contre lui mais commun violent exagérer aussi par contre dans l ensemble le film je mets 9/10 pourquoi commun un bon film malgré la violence ça mérite une une suite comme Jason bourne ou james bond différent voilà cote actrice la Franco iranienne ca va commu un bon cul cote sniper ca lui va attention les femmes comme sniper bien entraînés je sais pas va faire la suite peut-être ou pas mais franchement ça mérite faire une suite mais il faut pas exagérer trouve juste équilibre ok voilà mon avis la suite bien voir Russel Crowe ou william hurts peut-être Michael Douglas le rôle méchant rôle actrice Naomie harris ou eiza gonzalez comme tueuse ou inbar lavi côté bras droit tyle rake on vera la suite ciao sérieux bonne journée a tout le monde ciao aussi un coup boule quoi la vérité sérieux ciao

Lubaki junior

Messagepar marsjajan1 » Mar 5 Mai 2020 19:52

Le spoilers alerter arrive un peu tard vu qu'il est a la fin du titre franchement

marsjajan1

Messagepar Lilian » Mar 27 Avr 2021 02:46

On comprend rien mec a ton message
Lubaki junior a écrit:Franchement ça va c est pas le meilleur film dans Netflix mais franchement ça va passé certains chose mais suite non merci mais commun cote émotion aussi cote dialogué aussi vrai naturelle authentique aussi Chris Hemsworth c c'est pas étonnant de plus thor déjà habitude attention rien contre lui mais commun violent exagérer aussi par contre dans l ensemble le film je mets 9/10 pourquoi commun un bon film malgré la violence ça mérite une une suite comme Jason bourne ou james bond différent voilà cote actrice la Franco iranienne ca va commu un bon cul cote sniper ca lui va attention les femmes comme sniper bien entraînés je sais pas va faire la suite peut-être ou pas mais franchement ça mérite faire une suite mais il faut pas exagérer trouve juste équilibre ok voilà mon avis la suite bien voir Russel Crowe ou william hurts peut-être Michael Douglas le rôle méchant rôle actrice Naomie harris ou eiza gonzalez comme tueuse ou inbar lavi côté bras droit tyle rake on vera la suite ciao sérieux bonne journée a tout le monde ciao aussi un coup boule quoi la vérité sérieux ciao

Lilian

Retourner vers Cinéma