Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Transformers 3 sans Megan Fox !

Messagepar FilmsActu » Jeu 20 Mai 2010 09:50

Transformers 3 sans Megan Fox !
Image
Transformers sans Megan Fox, c'est un peu Rambo sans Sylvester Stallone

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Dany » Jeu 20 Mai 2010 11:02

Pas trop tôt,ça pourrait être le plus pour ce troisième films(au revoir dialogue nier,qui sortez de la bouche de megan fox.)

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar Dufresne » Jeu 20 Mai 2010 12:17

C'est une excellente nouvelle, j'espere qu'ils vont aussi retravailler le scénario et les dialogues... dans le 2eme opus je trouvais pitoyable la scène ou elle joue à qui dois dire je t'aime en 1er... (MG = physique 10/10 , actrice 1/10)

Dufresne

Messagepar nono54 » Jeu 20 Mai 2010 12:58

Dommage pour le rinçage d'oeil, mais à force de jouer les diva et de cracher dans la soupe, faut pas s'étonner que le père Bay pète un plomb et lui colle un coup de latte dans son arrière-train (qu'elle a fort joli par ailleurs). Après, un Transformers, on va plutôt le voir pour les bastions de robots que pour son casting...

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar Neo300487 » Jeu 20 Mai 2010 14:34

Bon maintenant qu'elle a été éjecté de la seule bouse où elle avait sa place, j'espère qu'elle va retourner dans l'oublie. Parce que, oui, elle est potable (quoique dans le même genre Bellucci, qui est un vraie femme, l'efface totalement), mais son jeu est immonde.

Malheureusement, Chier la Boeuf tourne toujours....

Neo300487

Messagepar seb2brest » Jeu 20 Mai 2010 18:14

Adieu Megan si ton prochain film foire ces la sortie et par la petite porte.Bye bye je t aimais bien sniff

seb2brest

Messagepar VonT » Jeu 20 Mai 2010 18:30

Megan Fox a deux pouvoirs magiques:
1- Faire fantasmer la plupart des mecs
2- Faire que Seb2brest écrive une phrase complète presque sans fautes d'orthographe

^^

Mais bon sinon, je la regretterai pas beaucoup.

VonT

Messagepar thetrooper » Jeu 20 Mai 2010 18:58

Fin de carrière pour Megan Fox, elle va tout doucement sombrer dans l'oublie après un début fulgurant... son physique n'a apparement pas jouer en sa faveur.

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

thetrooper

Messagepar emrys » Jeu 20 Mai 2010 22:03

Si elle baisse les bras à la moindre difficulté, autant devenir fonctionnaire...

emrys

Messagepar nono54 » Jeu 20 Mai 2010 23:49

thetrooper a écrit:Fin de carrière pour Megan Fox, elle va tout doucement sombrer dans l'oublie après un début fulgurant... son physique n'a apparement pas jouer en sa faveur.

là je suis pas d'accord...je sens qu'elle va nous faire le même coup que Sharon Stone à ses débuts. Elle ne tournait que dans des films où des séries où son physique servait d'accroche puis coup sur coup, deux rôle de grosses vicieuses: Total Recall et Basic Instinct...La Miss Fox va tourner un truc de ce genre, et ça va la lancer, vous verrez...

nono54

Messagepar pavupapri » Ven 21 Mai 2010 02:28

nono54 a écrit:
thetrooper a écrit:Fin de carrière pour Megan Fox, elle va tout doucement sombrer dans l'oublie après un début fulgurant... son physique n'a apparement pas jouer en sa faveur.

là je suis pas d'accord...je sens qu'elle va nous faire le même coup que Sharon Stone à ses débuts. Elle ne tournait que dans des films où des séries où son physique servait d'accroche puis coup sur coup, deux rôle de grosses vicieuses: Total Recall et Basic Instinct...La Miss Fox va tourner un truc de ce genre, et ça va la lancer, vous verrez...

Ben le problème, c'est que Stone a plus ou moins été révélée par Total Recall et Basic instinct... Transformers, c'est le Basic Instinct de Megan Fox, le truc qui l'a popularisée. Son tremplin, elle l'a déjà eu. Si on garde en plus à l'esprit que son public ciblé grandit et n'en n'aura plus rien à foutre alors que d'autres nenettes du même acabit se bousculent derrière, ça n'ira pas bien loin...

Et puis Stone a joué à poil ! C'est pas rien, ça. Du coup, elle a enchaine qq trucs où elle montrait un bout de sein de ci de là, parce que c'était un argument commercial valable. C'était facile de vendre un film avec l'actrice de Basic Instinct à l'époque (ça a même vendu Harcèlement dans lequel elle ne joue même pas, c'est dire...). Moins avec celle de Transformers.
pavupapri

Messagepar VonT » Ven 21 Mai 2010 09:09

Oui pour Sharon Stone mais c'était l'époque sans Internet.... Maintenant pour trouver une actrice à poil il n'y a plus besoin d'aller au ciné.

Mais si même Michael Bay, le mec qui l'a lancé, n'en veut plus parce qu'elle est imbuvable il y a de fortes chances pour que derrière les réalisateurs se méfient, c'est un petit univers. Je suis en outre pas si certain qu'elle soit ultra vendeuse. Vendeuse, oui. Mais pas tant que ça. Elle peut rebondir mais il faut qu'elle le fasse maintenant avec un rôle qui marquera et faudra qu'elle se sorte les doigts du fion pour faire un petit peu crédible à l'écran. Elle a pas l'air si nunuche que ça, alors pourquoi pas?

VonT

Messagepar nono54 » Ven 21 Mai 2010 09:35

VonT a écrit:Oui pour Sharon Stone mais c'était l'époque sans Internet.... Maintenant pour trouver une actrice à poil il n'y a plus besoin d'aller au ciné.

Mais si même Michael Bay, le mec qui l'a lancé, n'en veut plus parce qu'elle est imbuvable il y a de fortes chances pour que derrière les réalisateurs se méfient, c'est un petit univers. Je suis en outre pas si certain qu'elle soit ultra vendeuse. Vendeuse, oui. Mais pas tant que ça. Elle peut rebondir mais il faut qu'elle le fasse maintenant avec un rôle qui marquera et faudra qu'elle se sorte les doigts du fion pour faire un petit peu crédible à l'écran. Elle a pas l'air si nunuche que ça, alors pourquoi pas?

ça résume assez ce que je pense, soit il lui faut un bon gros contre-emploi, ou un truc hyper trash...bref, comme disent les gens branchés, il faut que ça créée le "buzz"

nono54

Messagepar anon-tigroux » Ven 21 Mai 2010 15:13

pavupapri a écrit:Et puis Stone a joué à poil ! C'est pas rien, ça. Du coup, elle a enchaine qq trucs où elle montrait un bout de sein de ci de là, parce que c'était un argument commercial valable. C'était facile de vendre un film avec l'actrice de Basic Instinct à l'époque (ça a même vendu Harcèlement dans lequel elle ne joue même pas, c'est dire...). Moins avec celle de Transformers.

Non ce n'est pas le fait de jouer à poil qui rend forcément célèbre ou qui permet à un film d'avoir du succès. Total Recall et Basic instinct ont eu du succès car ce sont de très bons films. Du même Verhoeven, il y eut ensuite Showgirls avec plein de filles à poils, et ça a fait un bide. Je pourrais citer aussi l'un des films suivants de Sharon Stone, Sliver, dans lequel elle était aussi à poil et qui a fait un bide. Madonna aussi s'est foutue à poil dans Body of Evidence et ça a fait un bide. Alors oui ces films ont voulu surfer sur le succès de Basic instinct, mais ils montrent bien que c'est la qualité du film qui est la première raison du succès d'un film.

Pour Megan Fox, elle est toujours associée aux projets d'adaptation de Red Sonja et de Fathom. On verra bien comment ces projets vont évoluer...

anon-tigroux

Retourner vers Cinéma