Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Monsieur_ADN » Mar 15 Sep 2015 16:28

Aucun meurtre pour le superman de Singer ;)
(Les types se prennent un rocher sur la gueule parce qu’ils sont juste… cons.)
Bien que parodique, cette vidéo confirme davantage ma conviction que Superman Returns reste le meilleur des Superman, l’aboutissement du travail initié par Richard Donner.
Une suite était prévue par la Warner, mais fut annulée afin mettre en chantier le reboot de Snyder. Tout cela à cause des critiques de certains fans décérébrés voulant de l’action, toujours de l’action et encore plus d’action.
A croire que Bryan Singer était le seul à avoir compris l’essence pacifiste du personnage, qui ne fait que protéger tout au long du film.

Monsieur_ADN

Messagepar jasonmaccord » Mar 15 Sep 2015 17:20

Monsieur_ADN a écrit:Aucun meurtre pour le superman de Singer (Les types se prennent un rocher sur la gueule parce qu’ils sont juste… cons.)Bien que parodique, cette vidéo confirme davantage ma conviction que Superman Returns reste le meilleur des Superman, l’aboutissement du travail initié par Richard Donner.Une suite était prévue par la Warner, mais fut annulée afin mettre en chantier le reboot de Snyder. Tout cela à cause des critiques de certains fans décérébrés voulant de l’action, toujours de l’action et encore plus d’action.A croire que Bryan Singer était le seul à avoir compris l’essence pacifiste du personnage, qui ne fait que protéger tout au long du film.

Superman Returns était à la limite du plagiat du travail de Donner sur le Superman de 1978 (qui reste pour moi le meilleur, de très loin...): certains diraient "remake", et Singer disait "hommage". Cela dit, tout n'était pas à jeter, loin de là..

jasonmaccord

Retourner vers Cinéma