Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Thekiller » Lun 19 Oct 2020 21:13

Je rêve ou bien ils n'ont pas mis Get Out dans la liste ?

Le racisme a encore de beaux jours devant lui...

Blacklivesmatter !

Thekiller

Messagepar LeMoi » Lun 19 Oct 2020 21:33

Certains sont plus des thrillers de suspense que des films d’horreur (Halloween...)

LeMoi

Messagepar L’abricot » Lun 19 Oct 2020 22:22

The None il fait bien flipper aussi je l’aurais mis en 1 ou 2

L’abricot

Messagepar Andreyna » Mar 20 Oct 2020 01:57

Le classement dépend des personnes franchement. Genre Halloween et Massacre à la Tronçonneuse sont de vieux films... il y a pleins de films qui sont mieux que ça !

Andreyna

Messagepar Moi » Mar 20 Oct 2020 06:55

Get out c’est plus un film thriller qu’un film d horreur rien a voir avec la racisme
Thekiller a écrit:Je rêve ou bien ils n'ont pas mis Get Out dans la liste ? Le racisme a encore de beaux jours devant lui... Blacklivesmatter !

Moi

Messagepar Andreyna » Mar 20 Oct 2020 08:21

Le classement dépend des personnes franchement. Genre Halloween et Massacre à la Tronçonneuse sont de vieux films... il y a pleins de films qui sont mieux que ça !

Andreyna

Messagepar Ostan » Mar 20 Oct 2020 08:25

Je cautionne les dires d Andrena...ça dépend uniquement des gens , personnelement je les films de possession en premier genre l exorcisme...

Ostan

Messagepar Blackryu » Mar 20 Oct 2020 08:36

Ça dépend de quelles versions on parle... Le massacre à la tronçonneuse de 2006 avec Jessica Biel est bien plus flippant que l'original... Idem pour la version d'halloween de Marcus Nispel..

Andreyna a écrit:Le classement dépend des personnes franchement. Genre Halloween et Massacre à la Tronçonneuse sont de vieux films... il y a pleins de films qui sont mieux que ça !

Blackryu

Messagepar Jesuistonpère » Mar 20 Oct 2020 09:00

Thekiller a écrit:Je rêve ou bien ils n'ont pas mis Get Out dans la liste ? Le racisme a encore de beaux jours devant lui... Blacklivesmatter !

Si il est 34eme, faut prendre le temps de regarder l'article en entier avant de placer son racisme à tout va hein ! Ah mais il n'est QUE 34 ème c'est raciste ça !! Vite mettez le premier !!

Jesuistonpère

Messagepar Sleyk » Mar 20 Oct 2020 09:57

Paranormal activity le plus gros navet qui existe l étude et fausses a partir du moment où on aime ce film on connais rien a l horreur il manque plein de film comme jusqu en enfer

Sleyk

Messagepar Margo » Mar 20 Oct 2020 11:10

Je suis désolée mais Insidious... Comment on peut avoir peur de ça ? Je me suis littéralement endormie devant, perso c’est le pire film « d’horreur » que j’ai vu...

Margo

Messagepar Asterix27 » Mar 20 Oct 2020 11:11

Et the Humancentiped ? Ils l'ont classé ou ?

Asterix27

Messagepar Prepa » Mar 20 Oct 2020 11:18

Ses scientifiques on tout faux sur faux du faux les seul qui m'a fait peur parmis toutes cette c election est Halloween le reste on sattent à chaque fois les suspense un moment de si lance et boum il se passe quelque chose à force c toujour les même scénario je m'ennuie pratiquement je suis toujour à la recherche d'un film d'horreur qui pourra me donner se frisson que j'attends comme le tout premier Halloween ❤️❤️

Prepa

Messagepar Xenz0XduX25X » Mar 20 Oct 2020 12:25

Pour moi le plus badant c'est snuff 102

Xenz0XduX25X

Messagepar Mackenzy » Mar 20 Oct 2020 12:35

Ces film la font pas peur il faut peu pour certain
Moi il faut plus gore et encore

Mackenzy

Messagepar Beben76 » Mar 20 Oct 2020 13:00

C'est par ce que tu n'as pas regardé le film "le retour du Bescherelle" crois moi celui là tu en aurais fais des cauchemars

Beben76

Messagepar Beben76 » Mar 20 Oct 2020 13:03

C'est par ce que tu n'as pas regardé le film "le retour du Bescherelle" crois moi celui là tu en aurais fais des cauchemars

Beben76

Messagepar Sonia » Mar 20 Oct 2020 14:37

Asterix27 a écrit:Et the Humancentiped ? Ils l'ont classé ou ?
. Il n'est pas flippant ce film, il est écœurant

Sonia

Messagepar Lilie » Mar 20 Oct 2020 17:22

Le 1 c’est sinister mais la palme est pour insidious, y pas un problème dans l’énoncé ? Perso je l’ai beaucoup aimé !

Lilie

Messagepar bebentg » Mar 20 Oct 2020 18:01

Beben76 a écrit:C'est par ce que tu n'as pas regardé le film "le retour du Bescherelle" crois moi celui là tu en aurais fais des cauchemars

"tu en aurais faiT" apparemment le retour du Bescherelle tu ne l'as pas vu non plus.

bebentg

Messagepar Gouker » Mer 21 Oct 2020 00:32

Plutôt le top des meilleurs films à jumpscares... Évidemment quand on surprend quelqu'un, il sursaute et son cœur s'emballe ! Le cinéma d'horreur est devenu feignant. Il a oublié que la vrai peur est celle de l'inconnue, celle qu'on ne voit pas, qu'on ne comprend pas.

Gouker

Messagepar Milette » Mer 21 Oct 2020 08:52

C est toutes ces fautes d orthographe qui me font peur , pourtant je suis une quiche en français, mais là j ai trouvé mon maître . J en pleure .

Milette

Messagepar Johan » Mer 21 Oct 2020 10:14

Personnellement j'ai bien aimé the ring, the grudge et en mode peur ambiante qui s'installe, le super babadock que je conseille a tout le monde pour halloween !

Johan

Messagepar Fred34070 » Mer 21 Oct 2020 11:31

Certains de c films son tré bon, après top ou pas je ne sais pas, mai dans cette liste beaucoup sont absolument à voir. Ps oui c oui c fée exprès, petit coup de gueule à tout c casse bombon qui sont des donneur de leçon d'hortographe oui l'orthographe c'est important, mais sur c forum ce qui est très important c l'échange des gens passionné du sujet du forum, les autres allez sur un forum d'hortographe lâché nousssss !!!!

Fred34070

Suivante

Retourner vers Cinéma