Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar T'es bête toi non ? » Mer 21 Oct 2020 11:54

T'es juste illétré, assume au lieu de sortir des conneries aussi grosses que ton manque d'orthographe mdr, sur ceux bonne rage :').
Fred34070 a écrit:Certains de c films son tré bon, après top ou pas je ne sais pas, mai dans cette liste beaucoup sont absolument à voir. Ps oui c oui c fée exprès, petit coup de gueule à tout c casse bombon qui sont des donneur de leçon d'hortographe oui l'orthographe c'est important, mais sur c forum ce qui est très important c l'échange des gens passionné du sujet du forum, les autres allez sur un forum d'hortographe lâché nousssss !!!!

T'es bête toi non ?

Messagepar Prepa » Mer 21 Oct 2020 13:13

Ses scientifiques on tout faux sur faux du faux les seul qui m'a fait peur parmis toutes cette c election est Halloween le reste on sattent à chaque fois les suspense un moment de si lance et boum il se passe quelque chose à force c toujour les même scénario je m'ennuie pratiquement je suis toujour à la recherche d'un film d'horreur qui pourra me donner se frisson que j'attends comme le tout premier Halloween ❤️❤️

Prepa

Messagepar toamaim » Mer 21 Oct 2020 13:13

T'es bête toi non ? a écrit:T'es juste illétré, assume au lieu de sortir des conneries aussi grosses que ton manque d'orthographe mdr, sur ceux bonne rage :').

"illetré" "sur ce" :')

toamaim

Messagepar Prepa » Mer 21 Oct 2020 13:16

Ses scientifiques on tout faux sur faux du faux les seul qui m'a fait peur parmis toutes cette c election est Halloween le reste on sattent à chaque fois les suspense un moment de si lance et boum il se passe quelque chose à force c toujour les même scénario je m'ennuie pratiquement je suis toujour à la recherche d'un film d'horreur qui pourra me donner se frisson que j'attends comme le tout premier Halloween ❤️❤️

Prepa

Messagepar Fafa » Mer 21 Oct 2020 13:34

Moi c etait boogey man spectre en français 1980 de uli lommel et the entity l emprise années 80 aussi

Fafa

Messagepar MarkheM » Mer 21 Oct 2020 15:49

Il n'y a manifestement que les films grand public qui sont terrifiants...

MarkheM

Messagepar Rey » Mer 21 Oct 2020 15:51

Aucun de ces films, sauf l'exorciste. Les jumpscares c'est pas flippant, ça fait juste sursauter. N'importe quel débile peut le faire.
Et quand vous parlez de the ring of the grudge, vous parlez des versions originales, les japonaises, ou les merdes ricaines pleines d'effets numériques ?
Parce que les films d'épouvante japonais, eux, ils sont vraiment bien ficelés.

Rey

Messagepar Mobidick » Mer 21 Oct 2020 16:33

L'emprise film des annee 80 du lourd flipant

Mobidick

Messagepar Mika » Mer 21 Oct 2020 18:36

Vous voulez un truc flippant ? Regardez les infos !

Mika

Messagepar Lililola » Jeu 22 Oct 2020 14:02

Rey a écrit:Et quand vous parlez de the ring of the grudge, vous parlez des versions originales, les japonaises, ou les merdes ricaines pleines d'effets numériques ?Parce que les films d'épouvante japonais, eux, ils sont vraiment bien ficelés.

Enfin une personne sensée. The grudge est juste terrible. Par contre je ne sais pas si tu as vu le mix des deux (Sadako vs Kayako)ça ça pue un peu genre The Grudge américain (avis perso)

Lililola

Messagepar Ollyrocknrolla » Jeu 22 Oct 2020 19:21

"Sur ceux" mouhaha
T'es bête toi non ? a écrit:T'es juste illétré, assume au lieu de sortir des conneries aussi grosses que ton manque d'orthographe mdr, sur ceux bonne rage :').

Ollyrocknrolla

Messagepar thekiller » Sam 24 Oct 2020 17:14

Le premier remake américain de The grudge chie sur l'original.

thekiller

Messagepar King » Lun 26 Oct 2020 23:43

Hérédité je dit nan ne fait pas flipper du tout lol

King

Messagepar Eibmoz » Mar 27 Oct 2020 22:06

Il en manque un pour moi qui est excellent et que j’adore c’est drag me to hell de sam raimi qui fait partie des meilleurs.

Eibmoz

Messagepar thekiller » Dim 1 Nov 2020 04:53

Lililola a écrit:Enfin une personne sensée. The grudge est juste terrible. Par contre je ne sais pas si tu as vu le mix des deux (Sadako vs Kayako)ça ça pue un peu genre The Grudge américain (avis perso)

Le remake US de Ju On pisse sur l'original.

thekiller

Messagepar ducon63 » Dim 1 Nov 2020 15:18

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

ducon63

Messagepar OneWingPhoenix » Dim 1 Nov 2020 17:29

Je ne comprends pas le temps que tu perds a passer sur toutes les publis pour dire au gens de grandir, il serait temps de t'acheter un miroir

ducon63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu!

OneWingPhoenix

Messagepar loejun » Mar 2 Fév 2021 19:15

Certains ne font pas partis de mon top 20 des plus flippants. J'aurai ajouté les REC ou encore Sheitan. Mais la liste est dans l'ensemble assez complète pour des classiques à avoir vu.

loejun

Messagepar stacy » Mer 17 Fév 2021 12:41

drag me to hell best horror film

stacy

Messagepar Kamino » Dim 4 Avr 2021 23:26

En parlant de miroir Oculus devrait faire partie de cette liste !

Personellement je trouve que les films les plus populaires sont loins d'être les plus flippants, les gens vont pas chercher plus loin que ce qu'on leur fout devant la gueule..

Kamino

Messagepar Simon » Mar 13 Avr 2021 11:51

Mais quand ils disent halloween, ils parlent de celui de 2018 ou l'original ,idem poùr "ça" il s' agit de celui de 1990 ou de 2017?idem pour plein d'autres films...et quels sont les 15 autres films

Simon

Messagepar Aure » Mar 13 Avr 2021 23:08

Je sais pas quel scientifique à fait cette liste, mais perso elle est nul ... Sinister est le plus mauvais film que j'ai vue de toute ma vie et parlons pas des paranormal activity qui se trouvent juste en dessous de teletubise.

Aure

Messagepar Sonson » Mer 2 Juin 2021 18:28

Drag Me To Hell (Jusqu'en enfer) devrait faire partie de cette liste. La bande son est juste énorme ! Le scénario génial. Paranormal Activity sérieusement ? La question est : quel panel a été sélectionné ? La méthode n'est pas géniale je pense pour le classement, si le film est truffé d'effets sonores agressifs qui arrivent d'un seul coup normal que la liste ne corresponde pas à l'avis des "vrais" amateurs du genre.

Sonson

Messagepar Le Monarque » Mar 8 Juin 2021 20:31

je trouve que Mirrors
pouvait se retrouver sur la liste.

Le Monarque

Messagepar Le Monarque » Ven 11 Juin 2021 08:35

je trouve que Mirrors
pouvait se retrouver sur la liste.

Le Monarque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma