Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Jeu 10 Juin 2021 23:41

Globalement d’accord, Annabelle 2 était vraiment très bon !
J’aurais peut-être juste inversé les 1 et 2, le 2e Conjuring était un poil meilleur que le premier pour moi

LeMoi

Messagepar Derek » Lun 14 Juin 2021 21:20

Tous nul pas un pour rattraper l'autre le cinéma d'horreur d'aujourd'hui n'impressionne plus et c'est bien dommage car il n'y a plus de frisson

Derek

Messagepar Moi » Lun 14 Juin 2021 22:12

Regarde toi dans le miroir tu flipperas bien +
Derek a écrit:Tous nul pas un pour rattraper l'autre le cinéma d'horreur d'aujourd'hui n'impressionne plus et c'est bien dommage car il n'y a plus de frisson

Moi

Messagepar Derek » Mar 15 Juin 2021 02:46

Moi a écrit:Regarde toi dans le miroir tu flipperas bien +
Ooooh ferme la fanboys je dit ce que j'ai envie de dire quand c'est nul c'est nul ^^ je flippe peut-être en me regardant dans le miroir mais j'aurais beaucoup + de chance d'avoir un arrêt de coeur en voyant la tienne de gueule lol aller merci bonsoir

Derek

Messagepar Derek » Mar 15 Juin 2021 02:59

Moi a écrit:Regarde toi dans le miroir tu flipperas bien +
pour info je ne te répondrai plus même que je ne repasserai plus sur cette article bidon c'est des films qui pue donc si je serait toi prend même pas la peine de me répondre car tu n'aurra pas de réponse et j'aime cette satisfaction de savoir que tu va rager de pas avoir de réponse tes films pue trop la merde désolé mais c'est comme ça y'a plus de frisson si toi tu frissonne du Q tant mieux pour toi lol sur ce je te souhaite bonne nuit Moi lol c'est quoi ce pseudonyme merdique aussi Moi Tarzan Toi Jane OuMH OumH looool

Derek

Messagepar Donimique Q » Mar 15 Juin 2021 21:21

Vonjuing

Donimique Q

Retourner vers Cinéma