Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar mackl » Jeu 15 Mar 2018 03:57

"C'était nécessaire de garder l'esprit du jeu vidéo de 2013"
Pour ça fallait choisir une actrice moins squelettique et d'apparence moins vielle!

mackl

Messagepar otiuu » Jeu 22 Mar 2018 13:08

N'importe quoi ! Faut ouvrir les yeux. La Lara du jeu de 2013 est exactement comme Alicia, une athlète !! J'espère vraiment une suite ! Super ce Tomb Raider d'Alicia !

otiuu

Messagepar Rock » Mar 27 Mar 2018 14:10

Honnêtement étant fan depuis les débuts des jeux ainsi que les fiLm Avec Angelina Jolie. je n'etait pas chaud de voir un autre film sans Angelina Jolie.
j'etait impatient de voir le films avec Alicia Vikander, mon avis j'ai été impressionner des clin d'oeil sur des séquence du jeu de 2013. et l'actrice vaut bien Angelina j’espère vivement qu'une suite sera annoncé d'ici 2 ou 3ans. le film vaut bien un 10/10.

Rock

Messagepar befw » Jeu 31 Mai 2018 08:43

Rock a écrit:Honnêtement étant fan depuis les débuts des jeux ainsi que les fiLm Avec Angelina Jolie. je n'etait pas chaud de voir un autre film sans Angelina Jolie. j'etait impatient de voir le films avec Alicia Vikander, mon avis j'ai été impressionner des clin d'oeil sur des séquence du jeu de 2013. et l'actrice vaut bien Angelina j’espère vivement qu'une suite sera annoncé d'ici 2 ou 3ans. le film vaut bien un 10/10.
elle peu pas le fait elle malade

befw

Retourner vers Cinéma