Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Bertrand M » Mar 8 Oct 2019 22:44

C'est une honte de ce permettre ce genre de commentaire désobligeant et de se permettre ce genre de rumeur qui sont au passage terrible et affligeante comment ont peut se permettre de dire d'une personne toute c'est chose alors que Tom Holland n'a rien fait la seule chose qu'il est fait c'est se couper les cheveux et voilà se que les gens balancent sur lui c'est une honte

#kirby comment tu peut te permettre de mettre ce genre de commentaire tu ne te rend sens doute pas compte de la portée de tes propos tu pourrais détruire une vie en lançant c'est ineptie alors surprime tes commentaires et réfléchis plusieurs fois avant d'agir et de faire des actions aussi abrutis

Tom Holland reste un acteur très professionnel et cest un plaisir de regarder les films dans lesquels il joue dommage que je ne puisse pas le rencontrer en vrais malheureusement

Bertrand M

Messagepar SaianShow » Mar 8 Oct 2019 23:17

Mdr les messages haineux destinés à Tom Holland,alors qu'ils sont rédigés en français sur un site français lol
Portée de votre message à la vue de Tom Holland = 0
Si vous rédigez des messages de haine à l'intention d'une personne, essayez de de vous demander si il va les voir xD
Les haineux sont de plus en plus con cette année faut tout leur expliquer...
#Kirby#dans#le#dénie x) pauvre mec ;)

SaianShow

Messagepar bob le troll » Mer 9 Oct 2019 08:19

kirby, tu m'as divertis :)
quand je trolle j'ai plutôt tendance a etre subtil et a pousser les gens a s'enfoncer entre eux. toi t'y vas franco dans l'attaque. c'est un style qui marche bien, ils foncent tous tête baissée :)

bob le troll

Retourner vers Cinéma