Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kc57 » Mar 28 Nov 2017 13:41

une origin story? si t'a joué au 3 et au 4 tu la connais

kc57

Messagepar Nico » Mar 28 Nov 2017 15:05

Voir ce gamin faire des cascades et tirer à la kalach sur des méchants ça va être bizarre, car vous me ferais pas croire que malgré que ce soit une origin story il n'y aura pas ce qui fait la base d'un uncharted

Nico

Messagepar Gips » Mar 28 Nov 2017 16:36

Ça colle tellement pas au personnage de Nathan Drake, j'suis super déçue du casting... Tom Holland correspondait bien à Spiderman qui est jeune, maladroit, victimisé et un peu debile, l'opposé (hormis l'humour) de Drake...

Gips

Messagepar Lorian » Mar 28 Nov 2017 18:20

Chris Pratt a quand même le meilleur profil pour interpréter le personnage de Drake, un côté Indy, qui sait allier l'humour et le sérieux, pas encore trop vieux... En dehors de lui, j'ai pas trop de candidats potentiels

Lorian

Re: Tom Holland confirme qu'il sera bien NATHAN DRAKE pour UNCHARTED au cinéma

Messagepar Sinefil » Ven 29 Déc 2017 19:43

Pour une origin story comme dans le jeu Uncharted, pourquoi pas. Mais de grâce, pour un film Uncharted digne de ce nom, ne nous servez pas encore une soupe à la Chris Pratt parce qu'il serait "bankable". Je sais qu'un gars comme Gerald Butler mourrait d'envie d'incarner notre Nathan Drake :-D mais même lui j'en ai pas envie. Que les producteurs prennent des risques pour une fois en ne nous choisissant pas une (super)star pour le rôle titre. Donc, quelqu'un de pas très blockbuster. J'ai envie de regarder mon écran en m'exclamant "put@in un film Uncharted" -en kiffant les Nathan Drake et Victor "Sully" Sullivan dedans- et non pas commencer à me convaincre que "tiens tiens, pas mal le choix de Bradley Cooper" NON !
Pour faire plus court, Nathan Drake en réalité il a la gueule de Nathan Fillion (c'est vraiment lui en plus jeune et moins massif) et le physique de Gerald Butler, le tout pourvu d'un QI à la Indiana Jones. J'espère qu'il ne vont pas nous foirer notre trésor vidéoludique !
Sinefil

Messagepar Marion Adams » Ven 4 Oct 2019 16:16

Great job.

Marion Adams

Messagepar Farrah » Mer 26 Fév 2020 11:53

Non mais soyez sérieux , je n'ai rien contre Tom Holl1nd mais il n'ai pas fait pour jouer un rôle comme ça , après il peut-être convianquant dans le rôle mais pas pour jouer celui-là. Nathan Fillion version aldute serai très bien dans le rôle, déjà il a les caractères physique nécessaire , il joue assez bien et il a l'habitude des rôles sacarstique. Après version jeune je verais bien Billy Unger , déjà il assure dans le rôle de l'aventurier Billy Stone et en plus il montre ses traits au personnage dans le 3eme opus. C'est aussi un acteur trop attacher à Disney alors qui pourrait faire autre chose.

Farrah

Messagepar Farrah » Mer 26 Fév 2020 11:56

Puis je crois pas que un histoire quand il était jeune serai bien , non je pense faire comme le 3ème et le 4ème serai bien.

Farrah

Retourner vers Cinéma