Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

The Wolfman

Messagepar FilmsActu » Ven 29 Jan 2010 12:49

[CRITIQUE] The Wolfman
Image
Benicio del Toro réveille la bête qui est en lui! Le meilleur film de loup garou depuis bien longtemps.

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar seb2brest » Ven 29 Jan 2010 19:47

Cool,il avais l ais très bon j es hate de voir sa.

seb2brest

Messagepar tenia » Ven 29 Jan 2010 20:48

seb2brest a écrit:Cool,il avais l ais très bon j es hate de voir sa.

Sans vouloir paraitre méchant, sincèrement, corrige tes commentaires avant de les valider.
Ca fait 4 articles que tu commentes, ça m'arrache les yeux. C'en est même quasi illisible.

"il avais l ais très bon j es hate de voir sa" ça fait 4 fautes et 2 apostrophes oubliées pour un phrase ridiculement courte.

Alors, après, je ne sais pas, peut-être que le français n'est pas ta langue maternelle, mais quand bien même, un minimum tout de même.

tenia

Messagepar chat-bus » Sam 30 Jan 2010 15:33

Sans les fautes, la phrase était même plus courte. Tout le monde fait des fautes, mais c'est vrai qu'il y a des limites. L'écrit type "sms" est parfois même incompréhensible.
Alors oui svp...un petit effort pour "parler plus mieux la France".

chat-bus

Messagepar croc n'oreille » Lun 1 Fév 2010 14:59

"chat-bus" et "tenia" vous n'avez rien d'autres à foutre que de critiquer ce pauvre "séb2brest" qui , lui au moins, à fait un commentaire, aussi minime soit-il, sur le sujet concerné ! bande d'idiots

croc n'oreille

Messagepar Rossfan » Mer 3 Fév 2010 00:17

Super cast et super ambiance, ça devrait le faire en salle !!!

Rossfan

Messagepar Sinefil » Lun 8 Fév 2010 06:28

Enfin, depuis le temps que j'attendais un bon film digne du Loup Garouuuuuu !
Sinefil

Messagepar mjjveneforever » Mar 6 Avr 2010 19:00

J'ai vu ce film il y a quelques semaines et il est vraiment bien mais un peu gore^^enfin c'est le but tout de même.
Mais sinon un très bon film,par contre la note est cette-fois ci un peu trop haute,moi je mettrai un 15/20 ou comme grand maximum 16.
Autre chose...arrêter de critiquer ce pauvre "seb2brest",tout le monde fait des fautes,il a pas fait exprès peut être,moi des fois je suis pa mieux sur l'ordi alors...Puis peut être même qu'il est pas français!

mjjveneforever

Retourner vers Cinéma