Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Courtois » Sam 27 Juin 2020 12:06

"Henry Cavill s'est dit enchanté*" et non pas "enchanter". Relisez vous un peu, c'est dommage de gâcher un article avec des fautes aussi grossières.

Courtois

Messagepar Jack » Dim 28 Juin 2020 11:18

"suoerman"

Jack

Messagepar Banic » Dim 28 Juin 2020 20:55

Bonjour le monde va s'effondrer parce une petite faute a été commise dans un article. Pour ma part rien a foutre, encore une personne qui pense que ne pas faire de faute fait de vous un être intelligent. Connerie instruction et intelligence sont deux choses différentes, vous devez être instruit. Je pense qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, mais la vie ne vous apprend rien apparemment. Tu n'a rien d'autre de mieux à faire.(tu dois juste être fort en français mais tu ne dois rien savoir foutre à côté. ).

Banic

Messagepar John » Lun 29 Juin 2020 08:14

Relisez vous...
Ça fait vraiment tâche...
J'espère que vous ne vous prétendez pas professionnels , sinon ça fait tâche...

John

Messagepar Caius » Lun 29 Juin 2020 10:44

Salut banic le français et les maths... c'est pas ton truc on dirait
Connerie instruction et intelligence sont deux choses différentes, pour moi ça fait 3....la haine n'est pas nécessaire et effectivement les fautes sont un peu grosses et nombreuses pour un article de quelques lignes. Maintenant je ne pense pas que ça justifie non plus d'agresser les personnes qui le signalent dans un but plus constructif et par ma fois autant de colère doit probablement dénoter de gros problèmes de libido sous jacents

Caius

Messagepar Doucine » Lun 29 Juin 2020 12:27

Je suis assez d accord avec le fait que si on publie un article a des fins publiques il faut se relire et éviter les fautes. Ça gâche et la lecture et la crédibilité

Doucine

Messagepar Qirubia » Lun 29 Juin 2020 15:51

John a écrit:Relisez vous...Ça fait vraiment tâche...J'espère que vous ne vous prétendez pas professionnels , sinon ça fait tâche...

Ça fait tache*. Tant qu'à faire !

Qirubia

Messagepar Supercorrecteur » Jeu 2 Juil 2020 07:25

Bonjour je suis supercorrecteur. Cet article est super instructif et annonciateur. Pour ma part ceux ou celles qui lisent afin de casser l'auteur vous êtes quand même hors sujet, car l'objectif est de lire et lorsque notre niveau de correction est élevé on le fait dans l'esprit et la lecture continue. Le Larousse continue de muter. Avez-vous compris l'idée générale du texte? Alors restez impatient LES DAMOISEAUX ET DAMOISELLE. Et appréciez la sortie prochaine de la saison 2

Supercorrecteur

Retourner vers Cinéma