Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Swan » Dim 18 Juil 2021 04:05

Il faut continuer the walking dead

Swan

Re: The Walking Dead saison 11 : une bande-annonce qui ressuscrite Rick Grimes !

Messagepar BatJack » Dim 18 Juil 2021 08:31

Je suis d'accord! The Waking Dead est vraiment ma série préférée. A 62 ans, j'en ai vu, j'en ai adoré plusieurs (dont Dexter, the Witcher, Sons of... , Breaking bad... ).Mais TWD restera le meilleur trip que j'ai eu. J'espère que la suite et les films seront à la hauteur (un peu déçu par la saison 10. Espoir quand tu nous tiens...

BatJack

Messagepar Saint-marty pierre » Dim 18 Juil 2021 10:07

J'ai vu sur une chaîne allemande la série un épisode saison 2 je ne suis pas un fan de zombis mais la il c''est passé quelque chose je suis émerveillé. Depuis j'ai tout commande et je les regarde en boucle .super j'adore .pierre

Saint-marty pierre

Messagepar Menuzzo » Dim 18 Juil 2021 12:21

Il faut faire revenir Rick dn la dernière saison il nous manques bcp Sans lui le groupe n’est pas totalement cool svp merci

Menuzzo

Messagepar Jérôme » Dim 18 Juil 2021 14:28

Merci pour le spoil

Jérôme

Messagepar Aimé-Guy » Dim 18 Juil 2021 15:30

The walking dead n'est pas qu'un film, mais aussi une grande leçon de vie qui enseigne le vivre ensemble quelque soit la mentalité d'un individu. On peut en trouver du bon côté en toutes personnes, le pardon et l'acceptation de son prochain peut emmener certains sociopathes a Changer. J'aime cette série et avec rick c'est encore plus nickel un grand bravo aux réalisateurs qui a vraiment été éclairé y compris son staff.

Aimé-Guy

Messagepar Loko » Dim 18 Juil 2021 15:41

Rick on t'attend de pied ferme tu nous manque fou, tu fait quoi ?!

Loko

Messagepar Marianne » Dim 18 Juil 2021 18:47

J'adore twd, j'espère plus que tout que Rick retrouvera Michonne et ses enfants. Twd, c'est plus qu'une série sur les zombies, c'est une peinture des différents rapports humains, c'est topissime et c'est la série que je préfère entre toutes. Daryl, Carol... Hâte de les retrouver! ♥️

Marianne

Messagepar Isabelle » Lun 19 Juil 2021 09:58

Ce n est pas une simple série, c est une belle leçon de vie. Tous les personnages font désormais parti de ma vie. Si c était la fin ,je me referais la série pour la 8 ème fois . Et faut que Rick revienne il me manque trop

Isabelle

Messagepar Eliott » Lun 19 Juil 2021 14:19

Bonjour, je ne trouve pas le dvd de la série 10. Comme faire pour la trouver. Merci

Eliott

Messagepar Lafleur » Lun 19 Juil 2021 14:30

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît quand sortira la saison 10 de the walking dead en DVD merci

Lafleur

Messagepar Titus » Lun 19 Juil 2021 16:10

Verra t on Lauren Cohan ?

Titus

Messagepar Wiwi » Lun 19 Juil 2021 17:56

Après si c'est pour nous remettre des flash-back de rick toute la saison 11 c'est pas la peine.

Wiwi

Messagepar Boulay » Lun 19 Juil 2021 18:13

Lafleur a écrit:Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît quand sortira la saison 10 de the walking dead en DVD merci

Boulay

Messagepar Ozjsvv » Lun 19 Juil 2021 19:49

[quote="Isabelle"]trouve quelque chose d'autre dans ta vie

Ozjsvv

Messagepar Perbet » Lun 19 Juil 2021 21:38

Quelqu'un sait quand sortira la saison 11 de The Walking dead sur Netflix ???

Perbet

Messagepar Li33 » Lun 19 Juil 2021 22:48

Le 22 août elle sortira
Perbet a écrit:Quelqu'un sait quand sortira la saison 11 de The Walking dead sur Netflix ???

Li33

Messagepar Kiki » Lun 19 Juil 2021 23:26

Tu peut attendre minimum 1 ans et encore... j'avais finis la 10 depuis un sacré bout de temp avant qu'elle sorte sur Netflix :/
Perbet a écrit:Quelqu'un sait quand sortira la saison 11 de The Walking dead sur Netflix ???

Kiki

Messagepar Berbuto Maurice » Mar 20 Juil 2021 09:47

Août 2021

Berbuto Maurice

Messagepar Mai » Mar 20 Juil 2021 14:14

22 août 2021 mais sur Netflix dans longtemps...je vous conseil le site de streaming suivant pour ceux qui seront impatient: cinemay

Mai

Messagepar Broly1000 » Mar 20 Juil 2021 17:13

Merci pour le spoiler !! J adore défiler dans le fil d actualité et me faire spoiler par un gros titre...

Broly1000

Messagepar Bob » Mar 20 Juil 2021 23:26

Rick n’est pas mort… un hélicoptère l’embarque à la fin de la saison il était plus que prévisible qu’on le retrouve.

Bob

Messagepar Matthieu » Mer 21 Juil 2021 10:04

Bob a écrit:Rick n’est pas mort… un hélicoptère l’embarque à la fin de la saison il était plus que prévisible qu’on le retrouve.
il et imposible que rick revienne dans la série scott gimple la dit par lui-même pendant une interview

Matthieu

Messagepar Inalina » Mer 21 Juil 2021 16:50

Y va revenir regarde le dernière épisode de la dernière saison tu va voir par toi-même

Inalina

Suivante

Retourner vers Cinéma