Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar MissQueen » Sam 5 Déc 2020 11:05

Pourquoi pas, il y a un petit air de ressemblance c'est vrai ^^

MissQueen

Messagepar Pierre » Sam 5 Déc 2020 12:32

Super idée !

Pierre

Messagepar Pifpafpof » Sam 5 Déc 2020 13:28

Autant faire une série sur les aventures de Luke après la défaite de l'empire, il y a un paquet en BD .

Pifpafpof

Messagepar SirKayzerD09th » Sam 5 Déc 2020 13:30

Ça pourrait être pass mal comme choix d'acteur.
Mais par pitié arrêté d'appeler l'enfant "Baby Yoda", ça fait 2 épisodes qu'il a un prénom et c'est "Grogu".

SirKayzerD09th

Messagepar Sébastien » Sam 5 Déc 2020 14:54

Il a l'air vraiment ressemblant en tout cas et c'est mieux que les effets spéciaux un acteur un vrai c'est plus crédible après il faut que tu joue bien le rôle de Luke Skywalker car il y a des mimiques les expressions mais bon ça peut le faire.

Sébastien

Messagepar Nathan » Sam 5 Déc 2020 16:04

SirKayzerD09th a écrit:Ça pourrait être pass mal comme choix d'acteur.Mais par pitié arrêté d'appeler l'enfant "Baby Yoda", ça fait 2 épisodes qu'il a un prénom et c'est "Grogu".

Ptn c'est bon tout le monde l'appel Baby Yoda c'est pas un drame ! Vous faites plus chier vous a répéter la même chose. A part ceux qui ont vu la saison 2 personne connait Grogu !

Nathan

Messagepar Batgzames » Sam 5 Déc 2020 21:30

Non il faut faire revenir ezra bridger .ce serait lui qui entendrait l'appel de grogu le bébé yoda .d'ailleurs comme y'a bokatan krize et que Sabine s'est semble t'il évaporée alors que ashoka tano elle se retrouve seul à chercher le grand amiral thrawn cela veut dire qu'elles se sont séparer de leur plein gré ou pas mais elles sont séparer c'est acté dans l'épisode 5 de la saison 2 du mandalorien .pourquoi pas Ezra qui entende cet appel .donc qui serait plus proche de tython la planete de l'ancien temple que l'on voit dans l'episode 6 .alors que skywalker est plus centrer sur chercher des jeunes sensibles à la force .il serait plus dans une enquete de terrain proche de corrusant là ou la masse de gens est plus importante que dans les regions peu connues oû la recherche serait plus compliqué et oû on le sait les vestiges de l'empire sont encore actif .ce serait plus coherent pour lui .alors que thrawn doit lui se trouver dans les regions inconnues ou exterieures pour se cacher de la nouvelle republique si on nous remet en selle luke Skywalker avec un acteur nouveau moi je deteste cela .

Batgzames

Messagepar Rem » Dim 6 Déc 2020 06:51

J'aime bien cet acteur. Mais je ne suis pas sûr que je trouve crédible un autre acteur dans le rôle de Skywalker.
Soit Skywalker ne doit pas apparaître dans the mandalorian, soit sous les traits de Mark Hamill.
Sebastian Stan est un excellent acteur, mais il est très affirmé.
J'ai peur qu'on voit plus Sebastian Stan que Luke Skywalker si il prend ce rôle.
Si quelqu'un doit le reprendre, c'est un bon choix, mais risqué.
Mieux vaut que personne ne reprenne le rôle.
Mais bon Jon Favreau est le seul dans Star Wars version Disney qui me donne confiance.
Quelque soit son choix, il sera bon.

Rem

Messagepar Lionel » Dim 6 Déc 2020 09:58

C'est une idée, mais j'en ai une meilleure encore : Dane Dehaan !

Lionel

Messagepar Skyslider » Dim 6 Déc 2020 14:05

Dane dehaan ? Sérieusement ? Le type est taillé pour jouer un seigneur sith pas Luke.

Skyslider

Messagepar Johann » Dim 6 Déc 2020 16:11

Concernant la jeunesse de luke,raconté les événements qui se sont déroulés entre l'épisode 4 et l'épisode 5 pourrait être une idée à creuser également.

Johann

Retourner vers Cinéma