Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Cllemm42 » Mar 26 Nov 2019 10:44

Comme dirait jdg "Achète!!! Ma merde!!!"

Cllemm42

Messagepar Eve-Marie » Mar 26 Nov 2019 19:25

Qu'un prétexte pour faire de la vente en rapport aux personnages sur star wars. Qui va êtres sollicité à votre avis ? Les parents bien sûr! Achète tel jouet sur star wars, sur celui du film Harry Potter ou des jouets sur Avator. Les enfants n'ont pas la valeur de l'argent et les commercants mettent les jouets à la distance de la vue des enfants pour qu'ils achalent les parents pour avoir des jouets dispendieux que tous les parents n'ont pas les moyens d'acheter à leurs enfants. Je suis contre le fait de soliciter les enfants avec des jouets en rapport avec les personnages de films pour faire de l'argent sur les clients.

Eve-Marie

Messagepar Obiwan » Mer 27 Nov 2019 09:14

Cllemm42 a écrit:Comme dirait jdg "Achète!!! Ma merde!!!"

MAIS CEST TROP MIGGGGGGGGGNOOOOOON J'achete

Obiwan

Messagepar bad23 » Mer 27 Nov 2019 16:03

quelle gueule d’ordure ce baby Yoda

bad23

Messagepar Antifaux yoda » Mer 27 Nov 2019 23:35

bad23 a écrit:quelle gueule d’ordure ce baby Yoda

T'as raison mec, ce bebe de merde est moche avec sa tete de gogole, yoda le battrait a plates-coutures meme les bras atachés, et dark vador lui foutrait un coup de talons en pleine gueule, kylo ren lui trancherait les 2 jambes, Chewbacca lui cracherait dans la gueule, le joker lui couperait une oreille, les men in black lui pisserait dans la gueule, gizmo le giflerait, robocop lui placerait une balle dans le coude, alita lui foutrait un coup de poing dans le Ventre, NEO lui fouttrait un coup de savate dans les roustons et john carter lui scalperait la tete.

Antifaux yoda

Messagepar riris57 » Jeu 28 Nov 2019 13:38

Messieurs dames .Un peu de retenue sur vos commentaires ,on peut aimer ou ne pas aimer sans pour autant déverser des flots d'injures .Le respect des autres est primordial .Bise à tous

riris57

Messagepar Mlx » Sam 14 Déc 2019 22:24

Et John wick ?
Antifaux yoda a écrit:T'as raison mec, ce bebe de merde est moche avec sa tete de gogole, yoda le battrait a plates-coutures meme les bras atachés, et dark vador lui foutrait un coup de talons en pleine gueule, kylo ren lui trancherait les 2 jambes, Chewbacca lui cracherait dans la gueule, le joker lui couperait une oreille, les men in black lui pisserait dans la gueule, gizmo le giflerait, robocop lui placerait une balle dans le coude, alita lui foutrait un coup de poing dans le Ventre, NEO lui fouttrait un coup de savate dans les roustons et john carter lui scalperait la tete.

Mlx

Messagepar sucebite63 » Sam 14 Déc 2019 22:44

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série à série, suite de niaiserie sans précédent juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu!

sucebite63

Retourner vers Cinéma