Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

The Dark Knight Rises : le plein d'infos sur Catwoman !

Messagepar FilmsActu » Ven 5 Aoû 2011 11:08

The Dark Knight Rises : le plein d'infos sur Catwoman !
Image
Miiiiaou

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar AndouillHateMoutHard » Ven 5 Aoû 2011 11:48

Pas de miaouu avant d'avoir vu les oreilles de chats !! SVP héhé !!

AndouillHateMoutHard

Messagepar TlGROUX » Ven 5 Aoû 2011 14:20

Je suis d'accord. Un costume de Catwoman sans le masque (avec les petites oreilles), ce n'est pas un vrai costume de Catwoman. Dans ce cas, pourquoi un vrai costume de Batman pour celui-ci? Il faut être un peu cohérent!
Donc très déçu pour le moment. J'attends de voir la suite. Mais si c'est bien le vrai costume de Catwoman, je ne compte pas aller voir le film...

TlGROUX

Messagepar gavin1993 » Ven 5 Aoû 2011 21:54

Woh! On menace déjà au boycott pour un costume?!.. oO
gavin1993

Messagepar TlGROUX » Ven 5 Aoû 2011 22:15

Voui! :) Mon espèce se sent insultée! :lol:
Mais je reste mesuré pour le moment. Je viens d'aller voir sur les sites américains, et dans l'ensemble, les avis sont très négatifs. Mais certains font remarquer qu'après tout, ce n'est sûrement pas le costume de Catwoman, mais celui de Selina Kyle. La photo publiée sur le site officiel renvoie en effet à Selina et non Catwoman:
http://www.thedarkknightrises.com/images/selina_kyle.jpg

TlGROUX

Messagepar WAYNE » Sam 6 Aoû 2011 13:11

Oui effectivement, assez d'accord. Mais en y regardant bien, je trouve que beaucoup est dévoilé sur ce film : (teaser, photos et vidéos de tournage), qui ne sort que dans 1 an ^_^

WAYNE

Messagepar WAYNE » Sam 6 Aoû 2011 13:19

Pour rassurer TIGROUX, je doute que ce qu'on nous montre de Catwoman, soit définitif. Batman, n'a eu son apparence complète qu'au bout d'1 heure de film dans "Begins". Suis même sûr que Batman aura une nouvelle armure "plus robuste" pour tenir tête à Bane. Donc la zelle qui a certainement une peau plus délicate que ces messieurs ^^, aura probablement une sorte de "combinaison-armure" plus stylée féline.

WAYNE

Messagepar TlGROUX » Ven 13 Avr 2012 14:17

"la femme chat requiert un entraînement physique de haut niveau"
Je ne vois pas ce qu'il y a de félin dans ce costume horrible, même pas de masque! Et puis quel entrainement physique? Parce que ce n'ai pas avec ce genre de bottes qu'elle pourra courir! Non vraiment c'est un ratage total!

TlGROUX

Retourner vers Cinéma