Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar more » Mer 13 Mai 2020 16:21

Je l'avais déjà dis dès le début, ce choix d'acteur est mauvais...
Et il ne fait que confirmer mes dires...
Batman est un homme de la 40 ene bien battis et musclé.
Patisson est un jeune homme frêle

Au mieux il aurait pu incarner robin

Mais de toute façon ce n'est plus une surprise, la franchise DC se fait enculer film après film...

more

Messagepar Quentin » Mer 13 Mai 2020 18:50

C'est ridicule, Batman est H24 en train de se castagner, d'affronter des monstres qui font deux fois sa taille et son poids, de réaliser des prouesses athlétiques et ce depuis des années.
COMMENT peut-il être un gringalet ? C'est juste une histoire de cohérence, moi même je suis pas bien costaud et c'est pas pour autant que je veux que les super heroes soient comme moi pour pouvoir m'identifier à eux

Quentin

Messagepar Loufigo » Mer 13 Mai 2020 21:10

Moi je l'aurai bien vu dans la peau de katwomen.

Loufigo

Messagepar Blokmanes » Jeu 14 Mai 2020 02:05

Je pense se films va partir vraiment en c*** un moment donner Batman n'est pas un *** franchement c'est l'insulter a ton sont âme déjà il a pas super pouvoir si en plus on lui enlève sont physiques d'acier homme chauve-souris autent pas faire Batman honnêtement j'ai vue sur le post le physique de Robert et c'est vraiment insultant quand on regarde dans les comic the dark khingt et surtout on compare à les jeux batman arkam c'est juste insultant et humiliant en personnage déjà comme acteur il pouvais trouver large mieu je sais pas même zac effron aurai fait l'affaire en tt cas mais svp retirer moi se clown sur le piste

Blokmanes

Messagepar Credo » Jeu 14 Mai 2020 05:27

Batman est un mâle alpha intelligent et bâti pour la baston mais c'est un fragile au comportement de zombie qui a été choisit...
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle *** cinéphile dégueulasse ?!
Franchement les adaptations DC au cinéma partent vraiment en veille, il est grand temps de trouver des responsables de casting qualifiés !!!

Credo

Messagepar BizToKate » Jeu 14 Mai 2020 16:34

En gros, on va avoir un Batman plus "cérébral" qui crachera sur ses ennemies pour les faire fuir....j'ai hâte!

BizToKate

Messagepar BizToKate » Jeu 14 Mai 2020 16:40

BizToKate a écrit:En gros, on va avoir un Batman plus "cérébral" qui crachera sur ses ennemies pour les faire fuir....j'ai hâte!

Et j'ai bien écris ennemi(es)à dessin car pour les mecs faudra compter sur Alfred! lol

BizToKate

Messagepar WeatherWax » Jeu 14 Mai 2020 22:05

Ça râle, ça juge et extrapole sans avoir vu le résultat final...
J'avoue, si Batman s'oriente vers un enquêteur masqué et sous cape, ça peut être vraiment cool.
Si on de réfère aux comics, il a déjà été traité sous forme de pirate, de ninja, de samouraï, de zombie... Et chaque fois, c'est plutôt sympa.
Pattinson est un acteur de talent, qui recherche autre chose que le ciné d'auteur. J'vais pas cracher sur ça !

WeatherWax

Retourner vers Cinéma