Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Mirou88 » Lun 12 Oct 2020 18:59

Théorie du complot... arrêtez de raconter de la merde et de protéger ce pseudo acteurs de merde, il n'a ni la carrure ni la tête ni le charisme pour jouer Batmanou même Bruce Wayne (coupe au bol, juste MDR), tout va reposer sur l'histoire et la réalisation. Et la bande-annonce a surtout confirmer qu'il ne sera pas un bon Batman surtout quand celui-ci parle de vengeance c'est bien connaître le personnage mdr bref quand le mec n'est même pas capable de faire les efforts pour correspondre aux personnages temps physiquement que psychologiquement autant qu'il reste chez lui...

Mirou88

Messagepar Moi » Lun 12 Oct 2020 19:07

Mirou88 a écrit:Théorie du complot... arrêtez de raconter de la merde et de protéger ce pseudo acteurs de merde, il n'a ni la carrure ni la tête ni le charisme pour jouer Batmanou même Bruce Wayne (coupe au bol, juste MDR), tout va reposer sur l'histoire et la réalisation. Et la bande-annonce a surtout confirmer qu'il ne sera pas un bon Batman surtout quand celui-ci parle de vengeance c'est bien connaître le personnage mdr bref quand le mec n'est même pas capable de faire les efforts pour correspondre aux personnages temps physiquement que psychologiquement autant qu'il reste chez lui...

Il faudrait écrire correctement avant d'espérer donner son avis correctement..

Moi

Messagepar RedDead » Lun 12 Oct 2020 19:34

Mirou88 a écrit:Théorie du complot... arrêtez de raconter de la merde et de protéger ce pseudo acteurs de merde, il n'a ni la carrure ni la tête ni le charisme pour jouer Batmanou même Bruce Wayne (coupe au bol, juste MDR), tout va reposer sur l'histoire et la réalisation. Et la bande-annonce a surtout confirmer qu'il ne sera pas un bon Batman surtout quand celui-ci parle de vengeance c'est bien connaître le personnage mdr bref quand le mec n'est même pas capable de faire les efforts pour correspondre aux personnages temps physiquement que psychologiquement autant qu'il reste chez lui...

Ouais mais ce dialogue de vengeance c'est le réal et ses scénaristes qui le choisissent pas l'acteur. Arrêtez de croire que les acteurs ont toujours leurs mots à dire. Il accepte le rôle et il joue ce que Matt lui dit de jouer

RedDead

Messagepar moi » Lun 12 Oct 2020 20:29

Même critique que pour l'ensemble des Batman.
Alors désolé de te décevoir mais dans la fin des années 80, Batman c'était Dective Comics et c'était pas de l'action avec hyperbodybuildé.
revois tes classiques et pas que les films

moi

Messagepar Griever » Lun 12 Oct 2020 22:00

moi a écrit:Même critique que pour l'ensemble des Batman. Alors désolé de te décevoir mais dans la fin des années 80, Batman c'était Dective Comics et c'était pas de l'action avec hyperbodybuildé. revois tes classiques et pas que les films

On est en 1980? Tu veux un calendrier? La référence ultime de batman c'est la série animée et ça bastonne correct.

Griever

Messagepar Detilly » Lun 12 Oct 2020 22:19

S'il devait être musclé c'est écrit dans son contrat qu'il a signé AVANT de commencer le tournage. Sa masse musculaire approuvé aussi avant de démarrer le tournage. Le tournage a déjà commencé... Donc, l'article est faux.

Detilly

Messagepar Neji » Mar 13 Oct 2020 01:38

Effectivement les débuts du Batman bien plus détective, qu'un briseur de vertèbre ou de bourre-pif, ne nécessite pas une musculature excessive.
Par contre si une suite il ya, une trilogie une saga ce que perso j'en doute.
Le gamin devra faire des efforts, prendre de la masse car le Batman que nous aimons et Badass et une p*** de machine à exploser des gueules et en impose.

Neji

Messagepar Mess'N » Mar 13 Oct 2020 02:28

En même temps, ce n'est pas le batman du DCU. C'est Ben Affleck qui campe le rôle. On ne sais pas s'il s'agît d'un film hors multivers que tand de mettre en place la Warner. C'est une étrange version en effet, Bruce me fait plus penser à the Crow qu'à Batman. Le multivers dans les comics a su unir les différentes versions d'un même personnage. Du coup, même si l'histoire se répète, même si les similitudes restent nombreuses, les différences entre les versions n'ont par contre aucunes limites. Au final, je ne pourrais me faire une idée définitive par mon propre ressenti à la sortie du film.

Mess'N

Messagepar Grammar healthy » Mar 13 Oct 2020 11:38

Moi a écrit:Il faudrait écrire correctement avant d'espérer donner son avis correctement..

Il faudrait être une sacrée sal...
Pour reprocher sans cesse aux gens leur orthographe .
Il s'agirait de pensée à autre chose qu'à ton propre confort

Grammar healthy

Messagepar Defe » Mar 13 Oct 2020 15:39

Patason en Batman c est de toute façon ridicule. Ce type a plus l allure et l attitude pour jouer un tox ou un clodo qu un millionaire

Defe

Messagepar okeeb » Mar 13 Oct 2020 18:09

Grammar healthy a écrit:Il faudrait être une sacrée sal...Pour reprocher sans cesse aux gens leur orthographe .Il s'agirait de pensée à autre chose qu'à ton propre confort

euh, non, ça fait pas plus sal... que d'écrire publiquement avec un français plus que limité. d'ailleurs, le minimum de respect aurait été de te plaindre sans faire de faute...

okeeb

Messagepar Jobujin » Mar 13 Oct 2020 19:56

Il me semble que le jeune Batman pratique l'art de l'ombre. Dans la culture nipponne les guerriers de l'ombre n'étant pas gros pour pouvoir se mouvoir dans l'obscurité. Comme tout un chacun on prend du poids avec l'âge. Et Bruce à construit son corps avec du temps donc des années. Ben Affleck incarne un Batman âgé qui déjà construit son potentiel physique. Pattinson lui incarne un jeune Batman en début de carrière ce qui rend l'histoire plus réaliste. Et puis en étant honnête je vois mal le petit grappin tirer un Batman ayant le poids et le physique de Thor.

Jobujin

Messagepar Rasz al gul » Mer 14 Oct 2020 00:16

[quote="Jobujin"] il est où le rapport avec le japon ? On parle de batman là t'es hors sujet et normal qu'il pratique l'art de l'ombre c'est une chauve-souris et ce n'est même pas ça qu'il pratique c'est un expert en art martiaux la ligue des assassins sa te parle tu ne connais pas trop batman révise tes classiques et perso Pattinson n'est pas du tout fait pour incarner ce rôle ce n'est pas twilight là ou plutot toilette tellement c'est de la merde

Rasz al gul

Messagepar Jobujin » Mer 14 Oct 2020 06:59

Rasz al gul a écrit:
Jobujin a écrit: il est où le rapport avec le japon ? On parle de batman là t'es hors sujet et normal qu'il pratique l'art de l'ombre c'est une chauve-souris et ce n'est même pas ça qu'il pratique c'est un expert en art martiaux la ligue des assassins sa te parle tu ne connais pas trop batman révise tes classiques et perso Pattinson n'est pas du tout fait pour incarner ce rôle ce n'est pas twilight là ou plutot toilette tellement c'est de la merde

Salut raz, justement je pratique l'art de l'ombre et ça porte un autre nom "le budo taijutsu ninpo" donc oui j'ai révisé mes classiques. J'ai pris le Japon en exemple en référence à Batman begins et les vieux classiques. Mais si ton pseudo est ras'alghul c'est que tu devrais le savoir. Et puis analyse les brassards de Batman Pattinson ce sont des "Bo shuriken". Et je pense que Pattinson peut apporté quelque chose alors donnons sa chance comme tous les autres.

Jobujin

Messagepar batnono » Mer 14 Oct 2020 09:57

Le sens des priorités... On s'est tapé Batman & Robin, cette demi-molle de Rises, Batman V Superman, l'humiliation Justice League. Alors franchement, si le scénario vaut le coup, qu'est-ce qu'on s'en cogne que les cascadeurs soient pas raccords avec Robert ?
Je rappelle ce super faux-raccord dans Batman Returns où Keaton enlève le masque de Batman en ne portant pas le cirage autour des yeux. Le public peut croire en la magie du cinéma.

batnono

Messagepar Tiii » Jeu 15 Oct 2020 05:51

C'est bien connu, les vampires font de petites chauve-souris...

Tiii

Messagepar PSN Berserkovore » Dim 18 Oct 2020 21:03

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

PSN Berserkovore

Messagepar doc savage » Dim 25 Oct 2020 10:39

batman est insipide à la base,le mieux est de l'oublier,il manquera à personne !

doc savage

Retourner vers Cinéma