Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Wonderboy » Mar 31 Aoû 2021 18:15

Dites plutôt que les journalistes sont juste trop jeune et non jamais vu mes chef d’œuvre pondu dans les années 80/90. Des film proche de l’horreur sans un un film d’horreur. Juste un univers ou l’ambiance et nickel

Wonderboy

Messagepar moi » Mar 31 Aoû 2021 20:08

Quand est-ce que les journeaux arrêteront ce délire, avec des avant premières de personnes sélectionné. Le film est peut être bon (certainement, vu le réal).
Mais clairement, quand t'es invité çà ce genre de séance, déjà c'est pour en parler en bien. Et ceux qui en parle (en bien) seront à nouveau invité. Donc il y aura forcement que du bien. Et si c'est mauvais très peu de retour.
Encore la semaine dernière Davy Mourier (pour ceux qui connaissent). Expliquait qu'il avait été au milieu des années 2010 invité pour une première de Resident Evil (il ne sait plus lequel). Lui et poulpe ont descendu le film (mérité). Quelques jours plus tard, ils ont eut un premier mail, demandant de retirer ce qui avait dit (à la Tv) et ensuite un mail pour dire qu'ils ne seraient plus invité.
Donc ces avis pourrave ....

moi

Messagepar Iruha » Mar 31 Aoû 2021 21:29

C’est un peu la meme pour moi , je me contrefou des avis de gens selectionnés qui vont nous dire a chaque fois que c’est le film de leur vie... personne n’est naif !
Concernant le film je suis assez confiant ca m’as l’air tres bien parti cette affaire et passer derriere nolan ne doit pas etre chose facile , pour Pattinson une fois passé les vieux a-prioris’de ses premiers films on’ voit tres bien dans ces dernieres prestations qu'il a tout du tres grand acteur.
Vivement la sortie et par pitié laissez les pré-projections dans l’ombre comme avant ce faux marketing deguisé ne prend plus dutout et en devient meme contre productif

Iruha

Messagepar The Riddler » Mar 31 Aoû 2021 21:32

Quand on sait que l"un des invités à commencer son retour par "Je me fout de Batman et de DC mais j'ai claqué des genoux patati patata" cela veut déja tout dire du types de zozos qui étaient dans cette salle... Je doutes fortement que beaucoup de connaisseurs de Batman y étaient.......
(Ptit rajout, Reeves est pas mauvais mais loin d'étre grandiose et ces quelques réussites par le passé ne garantissent en rien qu'il a fait du bon travail sur le sujet, chaque nouveau projet d'un réal remet le compteur à zéro, on connait le passif de real comme Cameron pour ne citer que lui qui malgré de purs films sur le CV à ruiner ses propres licences...
Enfin bon, le streaming gratuit fera son oeuvre.

The Riddler

Messagepar John b » Mer 1 Sep 2021 08:54

Ils ont vu le film, ils ont un avis positif. Ce sont donc des avis pourraves
Vous n’avez pas vu le film. Vous avez deja un avis. Et vius , vous etes forcement des gens pointus.
Mentalité francaise de merde comme d’hab ou des pseudos connaisszurs viennent enculer les mouches avec une bande annonce et 3 infos. Vous etes vraiment des ringards
Quant aux films de noman, boursoufflé, prétentieux, avec une heure de trop qur chaque episode tellement il est incapable de raconter une histoire sans expliquer l’histoire qu’il raconte, ce sont loin d’etre des references absolues. Nolan le real intello des geek debiles qui pensent avoir vu un film intelligent et complexe. Bref. Vous ne valez pas mieux que ceux que vous crotiquez.

John b

Messagepar Eibmoz » Mer 1 Sep 2021 10:23

C’est rigolo la naiveté de certains qui’ne vont a aucun moment se poser la question de ces projections tests ou systematiquement on a 100% d’avis positifs , ca ne leur effleure pas leur petite cervelle egalement qu’un real qui a cartonné dans le monde entier avec plusieurs films a peut etre certaines qualités.

Nonnnn bien sur ce genre de type la est un cinephile averti , bien au dessus de l’etre commun , surement un bien meilleur avis de sa petite personne que tout le reste et bien au dessus de la melee , bref un etre exceptionnel qui merite qu’on s’attarde sur son avis oh combien important

Eibmoz

Messagepar Srx » Mer 1 Sep 2021 11:11

Tu parles beaucoup pour rien dire !
Eibmoz a écrit:C’est rigolo la naiveté de certains qui’ne vont a aucun moment se poser la question de ces projections tests ou systematiquement on a 100% d’avis positifs , ca ne leur effleure pas leur petite cervelle egalement qu’un real qui a cartonné dans le monde entier avec plusieurs films a peut etre certaines qualités.Nonnnn bien sur ce genre de type la est un cinephile averti , bien au dessus de l’etre commun , surement un bien meilleur avis de sa petite personne que tout le reste et bien au dessus de la melee , bref un etre exceptionnel qui merite qu’on s’attarde sur son avis oh combien important

Srx

Messagepar John 2 » Mer 1 Sep 2021 12:40

John b a écrit:Ils ont vu le film, ils ont un avis positif. Ce sont donc des avis pourravesVous n’avez pas vu le film. Vous avez deja un avis. Et vius , vous etes forcement des gens pointus. Mentalité francaise de merde comme d’hab ou des pseudos connaisszurs viennent enculer les mouches avec une bande annonce et 3 infos. Vous etes vraiment des ringards Quant aux films de noman, boursoufflé, prétentieux, avec une heure de trop qur chaque episode tellement il est incapable de raconter une histoire sans expliquer l’histoire qu’il raconte, ce sont loin d’etre des references absolues. Nolan le real intello des geek debiles qui pensent avoir vu un film intelligent et complexe. Bref. Vous ne valez pas mieux que ceux que vous crotiquez.

Tu as un problème toi consultez donc un psychologue bien a vous

John 2

Messagepar Derek » Mer 1 Sep 2021 13:59

Nul ce Edward Cullen 13 longues année pour ce transformer en chauve-souris :)

Derek

Messagepar Batman » Mer 1 Sep 2021 14:02

John b a écrit:Ils ont vu le film, ils ont un avis positif. Ce sont donc des avis pourravesVous n’avez pas vu le film. Vous avez deja un avis. Et vius , vous etes forcement des gens pointus. Mentalité francaise de merde comme d’hab ou des pseudos connaisszurs viennent enculer les mouches avec une bande annonce et 3 infos. Vous etes vraiment des ringards Quant aux films de noman, boursoufflé, prétentieux, avec une heure de trop qur chaque episode tellement il est incapable de raconter une histoire sans expliquer l’histoire qu’il raconte, ce sont loin d’etre des references absolues. Nolan le real intello des geek debiles qui pensent avoir vu un film intelligent et complexe. Bref. Vous ne valez pas mieux que ceux que vous crotiquez.

Apprenez à écrire et allez consulter un psy. Commentaire inutile et hargneux tout à votre image

Batman

Messagepar DaHogg » Mer 1 Sep 2021 14:05

Laisse-le se masturber en relisant son poste haineux et suffisant ^^
Sûr de sa toute puissance intellectuelle…
John 2 a écrit: Tu as un problème toi consultez donc un psychologue bien a vous

DaHogg

Messagepar Imothep » Mer 1 Sep 2021 16:45

J'ai vu le film, il est vraiment long, on en ressort avec la sensation que jamais on ne regardera ce film à nouveau tellement c'est lourd et pesant comme ambiance. J'appellerai même pas cela un Batman en réalité, ça s'apperente beaucoup plus à une croisade guerrière malsaine, oubliez le Batman avec des principes moraux, ce film est clairement fait pour etr eun one shot sans suite ou le réalisateur a décidé de montrer qui il était en frappant très fort visuellement, il y a quelques punchlines ici et là, mais le plus frappant sont les longs moments de silence, comme si on était observé et que l'on devait faire profil bas.

Imothep

Messagepar Moi » Mer 1 Sep 2021 20:26

Il est sombre sans but précis
L acteur déjà coincé dans son rôle de vampire ne fait pas l'unanimité sur ce Batman
Cest vraiment du sensationnel sans création artistique
Je le conseil pas sincèrement

Moi

Messagepar Moi » Mer 1 Sep 2021 20:27

Il est sombre sans but précis
L acteur déjà coincé dans son rôle de vampire ne fait pas l'unanimité sur ce Batman
Cest vraiment du sensationnel sans création artistique
Je le conseil pas sincèrement

Moi

Messagepar Taro » Mer 1 Sep 2021 22:33

Encore un énième reboot de batman?

Taro

Messagepar Artaud » Jeu 2 Sep 2021 08:02

T'as rien vu bouffon mythomane, il n'y a eu aucune pojection test en France, ferme ta bouche sombre crétin

Artaud

Messagepar Dj z » Jeu 2 Sep 2021 11:16

Lidiot qui critique le film ou lacteur aparement c vous qui avez fait le film bouffon

Dj z

Messagepar Aur3lg » Jeu 2 Sep 2021 16:28

Bah l'acteur askip refusé de se musclé pour le perso donc aucun effort déjà et bah c'est plus un vrai batman quoi.

Aur3lg

Messagepar Shiyu » Jeu 2 Sep 2021 16:59

Quelle agressivité ! Un mélange de batman et de seven pourquoi pas. Mortal kombat c peut etre mieux pour certains.c vrai que le français ne supporte rien les deux pieds dans sa pizza en gueulant dans le noir et va évidement le payer un jour à force de parler sans savoir sans s informer plus. Il va arriver à provoquer plus fort que lui

Shiyu

Messagepar Anais.fort » Ven 3 Sep 2021 18:36

Je ne l'ai pas encore vu mais je sais que Pattinson va être super et bg comme dans ses autres films. Je ne vois rien d'agressif dans ce film.

Anais.fort

Messagepar Duotone » Sam 4 Sep 2021 00:36

Marvel n'a pas créé des personnages aimants. A l'origine, l'amour dans la bd n'existe pas, surtout chez les super héros.
Donc ce film peut renouer avec mes souvenirs.

Duotone

Messagepar J3ny » Sam 4 Sep 2021 06:30

Duotone a écrit:Marvel n'a pas créé des personnages aimants. A l'origine, l'amour dans la bd n'existe pas, surtout chez les super héros.Donc ce film peut renouer avec mes souvenirs.

Batman c'est DC pas Marvel...

J3ny

Messagepar Diego » Sam 4 Sep 2021 12:34

Les trous du cul par excellence ils critiquent un film qu'ils n'ont pas encore vu

Diego

Retourner vers Cinéma