Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Terminator 5 et 6 : Rien à voir avec le film précédent

Messagepar FilmsActu » Ven 12 Fév 2010 10:52

Terminator 5 et 6 : Rien à voir avec le film précédent
Image
Le scénariste des deux films originaux fait quelques suggestions…


Lire l'article complet
Avatar de l’utilisateur
FilmsActu
 
Messages: 35148
Réputation: 717

Messagepar tintinmarre » Ven 12 Fév 2010 11:30

ca sent pas bon tout ca... !

tintinmarre
 
Messages: 18

Messagepar Liquidus » Ven 12 Fév 2010 11:54

laisser tomber tt ce qu'a entrepris MSG est la décision la plus judicieuse.
Je me demande d'ailleurs comment a-t-on pu lui confier la franchise vu les navets qu'il a déjà réalisés.
Faut pas aller chercher plus loin les raisons de la tournure merdique que prends la franchise.

Liquidus
 
Messages: 46

Messagepar Pistouman » Ven 12 Fév 2010 12:32

Personnellement j'ai beaucoup aimé les épisodes 3 et 4.
Pour les plus curieux, sachez qu'une scène coupée présente dans le dvd de Terminator 3 explique pourquoi le T800 a possède l'apparence de Schwarzenegger...ainsi que sa voix au puissant accent autrichien. Cette séquence a été retirée (sans doute) car elle apparaissait trop légère.

Pistouman
 
Messages: 378

Messagepar anon-kegs » Ven 12 Fév 2010 14:36

la realisation de McG est franchement pas terrible, meme si l'univers graphique de T4 reste interessant, je pense qu'il faut donner une suite au 4 en degageant McG du projet mais en gardant les acteurs (christian bale, bryce dallas howard et pourquoi pas un retour de sam worthington qui explose litteralement...), le personage de marcus wright etant interessant, bien sur le retour de shwarzi relancerai l'atrait du public, et si james cameron s'y remettait au moin en temps que producteur et scenariste sa deviendrait vraiment sympa, mais pitié qu'ils degagent McG!!!!!!!!

anon-kegs
 

Messagepar thetrooper » Sam 13 Fév 2010 00:09

Il faut arrêter les frais voilà tout! Une trilogie suffisait amplement, pas la peine de s'enfoncer d'avantage...

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

Avatar de l’utilisateur
thetrooper
 
Messages: 1456

Messagepar t800 » Sam 13 Fév 2010 00:52

faites revenir le maitre et vous verrez ce qu'il fera;terminator c'est le fils légitime de james cameron, point c'est tout....

t800
 

Messagepar eric49 » Lun 21 Juin 2010 15:38

Terminator 7
scenario:

le terminator aprend a faire une omelette et à faire ses lacets tous seul et il découvre avec terreur qu'il fait pipi du mercure liquide

eric49
 

Messagepar Alex Cobrax » Mer 3 Nov 2010 21:46

Pistouman, peut tu détailler la scène coupé "pourquoi les T800 ont l'apparance de Schwarzenegger s'il te plait, je n'est pas le dvd et je n'est vu que le 1 et le4. Mais peut tu me dire pourquoi.

Amicalement, Alex Cobrax.

Alex Cobrax
 

Messagepar Alex Cobrax » Mer 3 Nov 2010 21:47

Eric, peut tu détailler la scène coupé "pourquoi les T800 ont l'apparance de Schwarzenegger s'il te plait, je n'est pas le dvd et je n'est vu que le 1 et le4. Mais peut tu me dire pourquoi.

Amicalement, Alex Cobrax.

Alex Cobrax
 

Messagepar TERMINATOR » Dim 21 Nov 2010 21:15

VOUS ETE PA A JOUR LES AMI
LE 1 2 3 SONT 1CHEDEVRE
MAIS LE 4 C DE LA MERDE

TERMINATOR
 

Messagepar atchum » Dim 28 Nov 2010 02:27

Alex Cobrax a écrit:Eric, peut tu détailler la scène coupé "pourquoi les T800 ont l'apparance de Schwarzenegger s'il te plait, je n'est pas le dvd et je n'est vu que le 1 et le4. Mais peut tu me dire pourquoi.

Amicalement, Alex Cobrax.

atchum
 

Messagepar atchum » Dim 28 Nov 2010 03:07

alors pourquoi certain terminator on la gueul de scharzi....la reponse ne se trouve pas dans la scene coupee du dvd terminator 3 qui dailleur au passage n est pas une scene couper mais un montage spécialment realiser pour le jeu video le soulevement des machines....les terminators sont montes en serie scwarzi est le t800 model 101 la bande annonce de stan winston donne tout les elements de réponse...ba spécialment concue a l ocasion pour avertir le public qu il reviendrais dans terminator 2, et le termintor se presente ainsi dans t2....pour ma part william fischer est co scenariste du 1 et 2 avec james cameron et il manque le deuxieme....james cameron...est il capable de porter sur ces épaules un terminator 5 sans james pouquoi ne pas s alier un un ali mc g pas si mauvais dans ca real et qui respect les materiaux d origines,car apres un terminator 3 remake du 2qui manquai de moyen et avec des sequence pitoyable swarzy met des lunette gay,swarzy ratrape une balle avec ses dents,swarzi est reprograme...et le mythe s efondre avec ses scene comique comme les film a suite savent si bien les faire voir l arme fatal 1 puis passer au 4 voir dans une certaine mesure alien alien 4 mettre du comique dans des univers ou il n y a pas lieu d en mettre...le point faible du 4 est le scenar,le plan de skynet pour liquider pere est fils est trop complex,porquoi ne pas tuer john au debut dans l explosion nucleaire et activer marcus des ca rencontre avec kyle ?qui dailleur en passent est le premier etre humain qu il croise ...trop de bol le mec enfin le robomec...je trouvedomage de reprendre de nouveau a zero...jaimerais savoir se qu il va se passer ds se nouveau futur ou skynet devance les prediction de sainte sarah..

atchum
 

Messagepar Kurt » Mer 1 Déc 2010 01:37

Pour rebondir sur ce que dit TERMINATOR, si je devait qualifier un des titres de la saga de m**** ce n'est pas T4 mais plutot le 3... je suis de l'avis d'atchoum, les lunettes en étoiles c'est bof... quand a Connor dans cet opus il est vraiment mou du bide et inutile, c'est a ce demander comment il va sauver la race humaine... sans parler du tx facon barbie, lol (à la limite il a plus de classe sans son apparence humaine).
J'ai vu le 4 qu'une fois, mais franchement je l'ai trouvé très bien, et cohérent par rapport aux 2 premiers ce qu'on peut pas dire du 3.
Les effets spéciaux sont sympa mais pour une fois ils ne sont pas là juste pour en mettre plein la gueule, et servent vraiment le film.
Et je pense que tous les fans du premier Terminator, attendaient comme moi un episode entièrement dans le futur que décrit James Cameron, j'ai trouvé l'univers très proche de celui du premier (au moins on ne voit pas Connor pousser un cris de guerre avec un fier drapeau américain).
Je suis sincerement déçu qu'ils occultent entierement cet épisode, qui pour moi était le seul vraiment à la hauteur du premier.

Kurt
 

Messagepar djon » Jeu 9 Déc 2010 18:30

TERMINATOR a écrit:VOUS ETE PA A JOUR LES AMI
LE 1 2 3 SONT 1CHEDEVRE
MAIS LE 4 C DE LA MERDE


franchement je trouve que termitor 4 est loin d etre le pire de la serie si je devais designer le plus mauvais je dirais que c plutot le trois qui est le plus mauvais et les qualifier de chef d'oeuvre est d'apres moi un peu exagéré

djon
 

Messagepar Paul » Lun 27 Déc 2010 16:40

Moi, celui que j'ai préféré, c'est le II.
Comme vous le savez, Schwarzy, a la fin de son mandat, va se remettre au cinéma avec Expendables 2, j'éspère qu'il participera au film Terminator 5 ! ;)

Paul
 

Messagepar Paul » Lun 27 Déc 2010 16:44

Paul a écrit:Moi, celui que j'ai préféré, c'est le II.
Comme vous le savez, Schwarzy, a la fin de son mandat, va se remettre au cinéma avec Expendables 2, j'éspère qu'il participera au film Terminator 5 ! ;)


Citation: "On ne voit voit bien qu'avec le coeur,
L'essentiel est invisible pour les yeux."
Secret de Renard, [u:4vzomf1z]Le Petit Prince.[/u:4vzomf1z]

Paul
 

Messagepar mars_1030 » Dim 27 Fév 2011 14:26

Je trouve tout cela débile! Fan de la saga, j'aimerai que Terminator 5 soit la suite de Terminator salvation! Si chacun commence à filmer sa propre version, cela devient du n'importe quoi!!! Personnellement, à part Terminator 3, j'ai aimé tous les films et la présence de Linda et Arnold ne m'ont pas manqué car après tout, Sarah est morte non ? On n'est pas dans les séries style Dallas où tout le monde meurt et réssucité quand il veut! J'aurais également bien voulu que les acteurs de 5 soient les mêmes que le 4 car c'est un peu ennuyant d'avoir toujours des têtes différentes ... et j'aimais bien la relation entre Christian Bale (John Connor) et Anton Yelchin (Kyle Reese) ...

mars_1030
 

Messagepar pavupapri » Dim 27 Fév 2011 19:58

Ils feraient mieux de jeter l'éponge... Surtout si c'est pour montrer un robot qui vieillit...

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut du 3 (qui n'avait pas d'autre ambition que d'être la suite des deux autres), mais y'a aucune séquence du 4 qui arrive à la cheville de la poursuite en grue mobile. Le 4, qui nous promettait le futur de James Cameron n'a pas tenu ses promesses. L'histoire est fade, ne nous apprend rien et visiblement la planète "envahie" par les machines, ce sont trois robots foirés qui trainent les pieds dans des décombres que même des enfants arrivent à battre... Je le trouve encore plus malhonnête que le 3, tiens...Quand à McG, a part repomper la mise en scène de Michael Bay, faudra qu'on m'explique à quoi il a servi
Avatar de l’utilisateur
pavupapri
 
Messages: 2115
Réputation: 1

Messagepar Termidor » Lun 14 Mar 2011 01:18

Le meilleur était évidemment le 1, le plus sombre de tous, avec le scénario le plus "crédible", du moins acceptable. Le 2 était très bon, mais le T1000 était quand même moins crédible. Le 3 était certes divertissant quand même heureusement, mais bof du point de vue scénario, très loin des 2 premiers opus. Seul la morale finale était très bonne. Le 4, même divertissant, est relativement hors sujet.
Donc oui, revenons à un scénario proche des 2 premiers si on veut voir un vrai Terminator.

Termidor
 

Messagepar jarod » Ven 22 Avr 2011 09:16

franchement j'ai adoré LES terminator à l'exception du 3 qui ne m'a rien laisser je pense que le 4 malgré quelque erreurs a mal été apprécié c'est dommage car tout n'était pas mauvais si 5 il y a vaux mieux que ce soie la suite direct du 4 et approfondir les personnages et les explications sur la révolte des machines ce qui serais terrible c'est que le 6 soie un peux comme star wars 3 et 4 une passerelle entre le 6 et le 1 que ça se termine façon kyle est envoyé dans le passé une espèce de boucle qui ne se termine pas

jarod
 

Messagepar CBXMax » Lun 31 Oct 2011 23:18

T 4 amorce un virage fantastique: on passe d'une superproduction avec effets spéciaux sans trop de réflexion à un film magistral, dérangeant, crédible, et qui fait oublier que T 3 était, au mieux, une grosse daube.
Pitié: pas de retour de Schwarzie: il faut un T 5 qui soit la suite de T4, un film qui fait réfléchir sur l'avenir que nous nous préparons, et pas un simple produit de consommation qu'on regarde en mangeant du pop corn.

CBXMax
 

Messagepar blacki974 » Mer 25 Juil 2012 13:14

pour le 3 c de la merde , en son titre que en ces personnages, puis que le scenario en () le soulevement des machines comment ce fait il que les machines ne passent pas au moins en action en milieu de films, et nul ce calque qui ce fait sur le 2 et le 3! il arrive et doit protèger john connor! et au fait comment john mûrit entre le debut et dans la guerre entre les machines, vu que dans le trois c'est une merde qui veut pas faire la guerre et qui pleure a la fin!! si vous savez? faites part!!

blacki974
 

Messagepar celio » Jeu 10 Jan 2013 22:05

TERMINATOR nes pas terminator san Arnold Schwarzenegger,

celio
 

Messagepar bob la taupe » Mar 8 Oct 2013 16:06

vivement qu'on mange du steak haché

bob la taupe
 


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités