Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Baba » Lun 13 Avr 2015 17:15

Il y a deux films de Schwarzy' qui sortent bientôt, l'un des deux est intéressant et l'autre semble nanardesque, saurez vous les identifié ? Blague à part, montrer les twists dans une bande annonce me parait un poil exagerer, et quand je dis 'twist' je parle bien évidemment d'un John Connor qui revient dans le présent et qui d'après ses dires, n'est ni humain, ni machine ... Wut ? M'est avis, qu'ils vont créer un nœud difficile de dénouer ou par un Deus Ex Machina pathétique ?

Baba

Messagepar nono54 » Lun 13 Avr 2015 22:55

Maggie et Terminator sont aussi intéressants.
Bon sang de bois, moi ça me fout les poils, voilà tout. Autant les premiers trailers semblaient être de gentils petits films de SF limite série B, autant là, ça prend une dimension épique. Les images mieux finalisées au niveau des l'étalonnage et des effets spéciaux, le twist avec John Connor, tout ça me rend joyeux, mais bon je suis pas objectif, vu que même si Schwarzy jouait dans plus belle la vie, je trouverais ça bien ^^

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar webber » Mar 14 Avr 2015 01:04

Toutes ces suites de suites de sagas de franchises... c'ec'est affligeant. Et là franchement c'est n'importe quoi. Je suis pas un mega fan de Terminator je crie pas au sacrilège... mais ca n'a juste paplus rien à voir !

webber

Retourner vers Cinéma