Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Choisne » Dim 20 Oct 2019 06:32

Heureusement que j'ai lu votre critique car celle d'écran large fait passer ce film pour une daube terminée

Choisne

Messagepar jartic » Dim 20 Oct 2019 07:29

Encore une merde de droitard (thekiller) qui ne supporte pas qu'on touche au totem trump (ce grand travailleur qui a eu ce grand mérite d'hériter).

jartic

Messagepar T800 » Dim 20 Oct 2019 08:47

Votre critique est positive. J'ai eu espoir en voyant la note mais tout ce que vous y incorporez fait peur et le mot est faible...Donc Arnie est là pour faire des gags ? Mais quelle tristesse...

T800

Messagepar Kirby » Dim 20 Oct 2019 12:08

On sen bat les c de genisys, c'est une bouse, le pire, le scenario est ridicule

Kirby

Messagepar kirby » Dim 20 Oct 2019 12:11

James cameron est un genie pour avoir efface les 3 suites tocardes.

kirby

Messagepar rocky rock » Dim 20 Oct 2019 12:13

J'aime Terminator 2

rocky rock

Re: Terminator Dark Fate : on a vu le vrai Terminator 3 ! - critique

Messagepar MGSolid » Dim 20 Oct 2019 12:24

si la qualité du film s'élève aussi haut que les échanges ici ça doit être une bonne daube....

MGSolid

Messagepar Liojen » Dim 20 Oct 2019 12:51

MGSolid a écrit:si la qualité du film s'élève aussi haut que les échanges ici ça doit être une bonne daube....

Faut pas faire attention, c’est juste un troll schizophrène qui sévit içi depuis quelques années et qui se parle à lui même sous différents pseudos ^^
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar LeMoi » Dim 20 Oct 2019 13:31

Votre critique est positive, mais vous semblez dire te vous risquez d’être parmi les rares à aimer, pas rassurant ...

LeMoi

Messagepar yannick2k » Dim 20 Oct 2019 14:19

c'est la 1ere critique positive que je lis sur Dark Fate, ça me rassure un peu... ou pas ^^

yannick2k

Messagepar Papat » Dim 20 Oct 2019 15:30

Si votre classement est le 3,en 3 alors ça me rassure car le 3 est une vrai deub John conord incarner ns fait pitié c lui n'oublier pas le grd chef militaire sur qui l'humanité tout entière écoutera serte il est en plein doute mais il est beaucoup trop faible pr être ce grd jhon conord. Renaissance et top car on peu enfin voir la véritable importance du géniteur de John on le récent aussi ds Genesis à qui pr moi espère trjrs une suite avt surtout q'arnold est devenu le tmillle donc plus besoin de l'acteur. Enfin bref pr les ignorant le trois ou le vrai 3,et signer depuis le début du 2 avec Sarah conord et mr je reviendrais.

Papat

Messagepar La tomate » Dim 20 Oct 2019 16:11

Je pense qu'on ne pourra jamais surpasser le T2, le meillieur restaurant à déjà fait votre plat préférer que vous fesait votre grand mère ?? Malgré un menu à 45 euros et 3 étoiles au Michelin, il n'arrive pas à la cheville du plat de votre grand mère, bah pour le ciné c'est pareil, les suites de film c'est pareil, à l'époque de T2, les films été ouf mais ça tourner en rond, T2 à été le début d'un nouveau chapitre dans les blockbusters et nous a l'époque avec nos yeux d enfant, c'était une vraie claque, moi même depuis j'ai eu bcp de mal à revivre des scènes d'actions comme celles ci, je crois que l'on ne pourra jamais revivre ce que nous avons vécu à l'époque

La tomate

Messagepar méduse » Dim 20 Oct 2019 16:30

La tomate a écrit:Je pense qu'on ne pourra jamais surpasser le T2, le meillieur restaurant à déjà fait votre plat préférer que vous fesait votre grand mère ?? Malgré un menu à 45 euros et 3 étoiles au Michelin, il n'arrive pas à la cheville du plat de votre grand mère, bah pour le ciné c'est pareil, les suites de film c'est pareil, à l'époque de T2, les films été ouf mais ça tourner en rond, T2 à été le début d'un nouveau chapitre dans les blockbusters et nous a l'époque avec nos yeux d enfant, c'était une vraie claque, moi même depuis j'ai eu bcp de mal à revivre des scènes d'actions comme celles ci, je crois que l'on ne pourra jamais revivre ce que nous avons vécu à l'époque

exact, t'as raison. T2 est indémodable et insurpassable, c'est the best !
t2 à été une révolution comme t1, les deux films s'enchainent mais sont tellement différent !
tenter de vouloir dépasser T2 c'est comme essayer de dépasser Alien de ridley scott ou aliens de cameron ou Predator de Mctiernan. IMPOSSIBLE

méduse

Messagepar Koala » Dim 20 Oct 2019 16:35

Pourquoi parler de Trump ? C'est plus fort que vous ?

Koala

Messagepar Skuld » Mer 23 Oct 2019 20:51

SPOIL SPOIL

Bonsoir,ce Terminator n'est pas un mauvais film,c'est un bon film qui arrive avec 20 - 25 ans de retard. Imaginez le début du film mais avec 20 min de plus pour le combat de J.Connor/Sarah Connor contre le T800 et après le reste de l histoire ça va . J'aurai aimé en savoir en petit peu plus sur cette LEGION dont parle le film pour le reste c’était pas mal. Le vrai Terminator 3 est là,en retard mais il est là.

Skuld

Messagepar t-5000 » Jeu 24 Oct 2019 10:58

Skuld a écrit:SPOIL SPOIL Bonsoir,ce Terminator n'est pas un mauvais film,c'est un bon film qui arrive avec 20 - 25 ans de retard. Imaginez le début du film mais avec 20 min de plus pour le combat de J.Connor/Sarah Connor contre le T800 et après le reste de l histoire ça va . J'aurai aimé en savoir en petit peu plus sur cette LEGION dont parle le film pour le reste c’était pas mal. Le vrai Terminator 3 est là,en retard mais il est là.

tu trouves ça crédible un Terminator devenu amoureux, père de famille et vendeur de rideaux ? c'est juste ridicule

t-5000

Messagepar Terminator fan » Jeu 24 Oct 2019 21:08

t-5000 a écrit:tu trouves ça crédible un Terminator devenu amoureux, père de famille et vendeur de rideaux ? c'est juste ridicule

C est sur c'est meme insultant pour le personnage de terminator qui est censé être un badass

Terminator fan

Messagepar Gregory » Dim 27 Oct 2019 15:26

"Mais c’est là l’une des forces de cette suite : se servir d’un univers familier pour nous raconter une nouvelle histoire."
Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Ce film ne raconte rien de nouveau p***. C'est la même histoire : on envoi un Terminator dans le passé pour tuer Dany qui est la chef de la résistance dans le futur. Ce personnage est moins bien ecrit que John Connor et a la même histoire et les même enjeux. Tuer John Connor pour faire la même chose ça reviens à l’avoir tuer pour rien. Arreter de fantasmer sur votre anti Trump 2 minutes pour voir que ce film n'a rien d'innovant. Ce film ne sert a rien.

Gregory

Messagepar william » Jeu 31 Oct 2019 12:39

Un Terminator vendeur de rideaux - jusqu'où le cinéma tombera ??? c'est ma question - manque plus que Superman en Baby-brother et Bruce Wayne en femme de ménage...au nom de l'égalité qui existait déjà en 1991 lors de la sortie de Terminator 2 - où Linda Hamilton était une femme forte sans renfort de propagande "communautaire" en mode "truelle filmique"comme dans ce film.

2 Films en mode "protection" de John, pour le voir le personnage flingué au bout de quelques minutes de film. Tout ça pour ça ? 17 morts dans le commissariat en 1984 destruction complet de Cyberdyne et menace du T- 1000 Robert Patrick pour en finir là ? John Connor meurt cueillit comme une "fleur" sur une plage.

Ce Film est un "crachat" aux amateurs de cinéma,pour mettre du politiquement correct sous pretexte de renouvellement qui n'amène à rien !!! HONTE !!!.

william

Messagepar SEIYA » Dim 3 Nov 2019 14:47

J'ai du mal à croire qu'un tel article existe. Est-ce que vous avez vu le film au moins ou c'est un copié-collé d'un article étrangé?

SEIYA

Messagepar berni » Mer 20 Nov 2019 16:50

A mon avis vous n'avez pas vu le film. Le T800 respecté ? c'est une blague ! Même T3 est supérieur à ce navet et d'ailleurs vu le flop au box office, la franchise est bel et bien finie.
Dommage pour Linda et Arnorld, ils jouent très bien mais c'est JC et Tim miller les responsables de ce gachis avec un scénario reboot mais sans vouloir l'assumer. Ils ont essayé de faire comme dans SW 7 avec Rey, Finn et les anciens héros. Un film qui aurait eu du succès c'est montrer le futur et la guerre contre les machines.

berni

Messagepar Judex6 » Lun 25 Nov 2019 22:00

Skuld a écrit:SPOIL SPOIL Bonsoir,ce Terminator n'est pas un mauvais film,c'est un bon film qui arrive avec 20 - 25 ans de retard. Imaginez le début du film mais avec 20 min de plus pour le combat de J.Connor/Sarah Connor contre le T800 et après le reste de l histoire ça va . J'aurai aimé en savoir en petit peu plus sur cette LEGION dont parle le film pour le reste c’était pas mal. Le vrai Terminator 3 est là,en retard mais il est là.

LEGION ? ben en fait c'est Skynet avec 25 ans de retard sur les previsions mais avec un autre nom (et evidemment que ni lui ni ses terminators ne connaissent skynet et ses terminators car de toute maniere, il n'a jamais ete appelé comme ça depuis qu'il est cree et il a acces aux avancees technologiques dernier cri, du coup il fait de sterminators plus avances que l'autre).
il fait quasiment la meme chose que Skynet, a ete mis en ligne pour les memes raisons que dans T3 (la guerre et la cyber guerre) et a exactement les memes idees que lui...
en gros, c'est le meme personnage avec un autre nom mais sans John Connor pour l'emmerder et Dani Ramos la place pour lui peter la gueule dans l'avenir !
il n'y a donc rien a connaitre de Legion que ce qui a été dit dans le film... si ça se trouve, il a été conçu a partir de back up du travail de Cyberdyne detenu par une filiale rachetee par l'armee apres la chute de la maison mere et le projet a mis des annees pour se concretiser... Pourquoi attendre longtemps ? peut etre que le projet a ete mis en stand bye pour des raisons gouvernementales puis relancé par un autre president des USA...
a part ça....

Judex6

Retourner vers Cinéma