Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Mister_M » Ven 18 Oct 2019 14:39

C'est pas une critique honnête des précédentes suites ...
T3 était une suite dans la continuité, avec le même esprit (pour moi, le seul ratages c'est le casting de J.Connor et sa femme, l'absence de Sarah...)
Le pb c'est qu'ils ne peuvent pas en dire du bien comme une bonne suite, parce que dans ce cas là, ils ne peuvent pas reprendre le filon doré à leur compte ... puisque, après T3, impossible de faire un film pré-Jugement dernier à moins de remonter le temps mais là, on a déjà Genisys qui a exploité le truc ...
Je prédis le même échec qu'aux précédentes suites, parce qu'ils le font pas pour les raisons qu'ils veulent nous faire croire ...
L'absence de J.Connor est tout aussi dommageable que l'absence de Sarah dans T3 ...
On encense souvent T2 mais il n'a rien de génial, il était juste révolutionnaire côté effets spéciaux... le seul Terminator qui soit un bon film reste T1
de + l'attente est trop grande pour un succès, la déception sera forcément au rdv (perso, déjà déçu avant que ça sorte, déçu qu'on nous ressorte le coup du Terminator vieillissant, moi je m'attendais à l'homme qui a servi de model au T800, ça aurait été + intéressant, ça + l'absence de John Connor, j'ai tout de suite moins envie d'aller voir le film)

Mister_M

Messagepar Beerus » Ven 18 Oct 2019 16:43

Mister_M a écrit:L'absence de J.Connor est tout aussi dommageable que l'absence de Sarah dans T3

Dans T3 Sarah Connor devait être présente mais Linda Hamilton avait refusé de revenir.

Beerus

Retourner vers Cinéma