Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar ?????? » Mar 22 Oct 2019 19:12

Wouah ! Super intéressant comme article. Ma vie en est changer à jamais.

??????

Messagepar doc savage » Mer 23 Oct 2019 10:13

[quote="??????"]Wouah ! Super intéressant comme article. Ma vie en est changer à jamais.changée

doc savage

Messagepar doc savage » Mer 23 Oct 2019 10:14

?????? a écrit:Wouah ! Super intéressant comme article. Ma vie en est changer à jamais.
"changée !!!

doc savage

Messagepar yannick2k » Mer 23 Oct 2019 15:05

ouais on s'en fout un peu, nan ?

yannick2k

Messagepar markehre » Dim 27 Oct 2019 07:38

A quoi servent vos commentaires, si ce n'est montrer que vous ne savez pas écrire sans faire de fautes ?
Si l'article ne vous intéresse pas, ne le lisez pas...

markehre

Messagepar Jerry » Lun 28 Oct 2019 11:15

Dis voir à quoi cert le tien vu qu’il n’est en aucun cas en rapport avec l’article ?
markehre a écrit:A quoi servent vos commentaires, si ce n'est montrer que vous ne savez pas écrire sans faire de fautes ?Si l'article ne vous intéresse pas, ne le lisez pas...

Jerry

Messagepar Jeyra » Mar 29 Oct 2019 21:48

J'aime beaucoup Linda Hamilton et j'aime bien ses anecdotes, peu importe lesquelles. J'ai été ravie de la revoir dans Dark fate, film que j'ai bien aimé dans l'ensemble, même si ça ressemble au 2 (sorte de remake, 30 ans après, et alors) et même s'il est globalement violent et hyperactif. Il y a aussi des incohérences, comme un robot qui vieillit.. Mais bon, je m'en fous et je prends le film comme il est, avec ses qualités et défauts. J'attends la suite avec impatience.

Jeyra

Retourner vers Cinéma