Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar l_irlandais » Mar 29 Oct 2019 22:39

"Pour moi, c'est un peu trop cliché..." Mec et ton film est pire c'est un p*** de cliché à lui tout seul!!! Rien que les 30 premières secondes de ton dark fate tu chies à la gueule des fans.
l_irlandais

Messagepar truc » Mer 30 Oct 2019 06:11

Tim Miller, le realisateur qui à trouver une nouvelle phrase culte pour un terminator "des rideaux uni? surtout pas!! il vous faut des oiseaux des étoile! lol déja oublier ce film

truc

Messagepar Ciné » Mer 30 Oct 2019 11:48

Tim Miller n'aime pas une scène de T2.
Ne t'inquiètes pas Tim moi je n'ai pas aimé TOUT ton film. C'est la honte de la saga, et honte à Cameron aussi ne l'oublions pas. Arnold n'aurait jamais dû signer dans ce navet sans âme que la presse US semble apprécier. C'est normal on ne prend pas de risques donc ils aiment :)

Ciné

Messagepar not a reboot » Mer 30 Oct 2019 14:33

Ciné a écrit:Tim Miller n'aime pas une scène de T2.Ne t'inquiètes pas Tim moi je n'ai pas aimé TOUT ton film. C'est la honte de la saga, et honte à Cameron aussi ne l'oublions pas. Arnold n'aurait jamais dû signer dans ce navet sans âme que la presse US semble apprécier. C'est normal on ne prend pas de risques donc ils aiment

bien dit

not a reboot

Messagepar ?????? » Mer 30 Oct 2019 21:18

Terminator Dark Fate porte bien son nom qui signifie " sombre destin ", et James Cameron qui nous a encore pris pour des imbéciles en disant que ce film est le digne successeur de T2.

??????

Messagepar John_1989 » Jeu 31 Oct 2019 08:55

@Ciné On reconnaît bien ici le franchouillard arrogant qui prétend détenir la science infuse sur le cinéma. Parce que pour affirmer qu'un réalisateur aussi talentueux que James Cameron est une honte, il faut être extrêmement difficile et ne pas bien savoir ce qu'est le cinéma.

Et je déplore l'absence d'argument habituelle aux haters.

John_1989

Messagepar william » Jeu 31 Oct 2019 13:41

Moi je déteste la scène du vendeur de rideaux chacun son truc (au milieu de plein d'autre truc de ce film).

Ils ont dû avoir un expert de chez WALMART pour la scène ?? ils se sont ridiculisés comme jamais avec cette enième suite. Laissez désormais cette saga, que les producteurs n'y touchent plus.

Prenez vos DVD et revenez dans le passé en 1984 là où les films étaient bons.

william

Messagepar Johnnny » Ven 1 Nov 2019 18:39

Je nai

Johnnny

Messagepar Johnny » Ven 1 Nov 2019 18:40

Je n’ai pas l’intention de voir Dark Fate a moi qu’il passe un dimanche à la télé

Johnny

Messagepar Aphra » Sam 2 Nov 2019 19:27

Juste pour voir tu aurais quel argument pour justifier que james cameron n a pas manquer de respect a Terminator?
Deja qu il a du payer Harlan Ellisson pour pas se prendre un procès pour plagiât et maintenant en plus de faire lz malin des années plus tard il fout en l air l histoire et les persos. Bravo.

John_1989 a écrit:@Ciné On reconnaît bien ici le franchouillard arrogant qui prétend détenir la science infuse sur le cinéma. Parce que pour affirmer qu'un réalisateur aussi talentueux que James Cameron est une honte, il faut être extrêmement difficile et ne pas bien savoir ce qu'est le cinéma.Et je déplore l'absence d'argument habituelle aux haters.

Aphra

Messagepar Thekiller » Lun 4 Nov 2019 14:05

John_1989 a écrit:@Ciné On reconnaît bien ici le franchouillard arrogant qui prétend détenir la science infuse sur le cinéma. Parce que pour affirmer qu'un réalisateur aussi talentueux que James Cameron est une honte, il faut être extrêmement difficile et ne pas bien savoir ce qu'est le cinéma.Et je déplore l'absence d'argument habituelle aux haters.

T'as oublié de mettre #balancetonporc et le drapeau LGBTMONCUL à la fin de ton message.

Thekiller

Retourner vers Cinéma