Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar ?????? » Mer 23 Oct 2019 20:24

Arrêtez le massacre, ce film est une bouse. ATTENTION SPOILERS: Le T-800 qui fonde une famille, qui regarde des matchs de sport à la télé, qui travail pour poser des stores, c'est une blague. Le rev-9 qui n'a vraiment aucun charisme et qui meurt assez facilement par rapport aux autres méchants de la saga. La John Connor féminine qui apprend à conduire en moins de 10 secondes et qui se forge un esprit de guerrière en 48 heures et sa protectrice qui a besoin de sa petite piquouse pour se recharger. Skynet qui a était remplacé par Légion qui est exactement la même chose, une intelligence artificielle qui a pour but de détruire l'humanité. Et en plus dans la VF, lorsqu'on revoit la scène de Terminator 2 où Sarah Connor explique au Docteur Siberman qui le jugement dernier est tout proche, ils ont pas étaient foutus de mettre la même bande son, ils ont redoubler la scène. Pour finir, je préfère largement Terminator 3: le soulèvement des machines.

??????

Messagepar Terminator fan » Jeu 24 Oct 2019 00:20

Et un terminator vs robocop, qui est pour ?

Terminator fan

Messagepar Moos » Jeu 24 Oct 2019 08:36

Le film est excellent

Moos

Messagepar jim » Jeu 24 Oct 2019 11:38

?????? a écrit:Arrêtez le massacre, ce film est une bouse. ATTENTION SPOILERS: Le T-800 qui fonde une famille, qui regarde des matchs de sport à la télé, qui travail pour poser des stores, c'est une blague. Le rev-9 qui n'a vraiment aucun charisme et qui meurt assez facilement par rapport aux autres méchants de la saga. La John Connor féminine qui apprend à conduire en moins de 10 secondes et qui se forge un esprit de guerrière en 48 heures et sa protectrice qui a besoin de sa petite piquouse pour se recharger. Skynet qui a était remplacé par Légion qui est exactement la même chose, une intelligence artificielle qui a pour but de détruire l'humanité. Et en plus dans la VF, lorsqu'on revoit la scène de Terminator 2 où Sarah Connor explique au Docteur Siberman qui le jugement dernier est tout proche, ils ont pas étaient foutus de mettre la même bande son, ils ont redoubler la scène. Pour finir, je préfère largement Terminator 3: le soulèvement des machines.

Le twist du t-800 m'a choqué, je ne comprends pas comment que Schwarzenegger a put accepter un tel traitement a son personnage, a croire qu'arnold se balance de l'image qu'il donne, ce mec me fait pitié, ca a ete une idole grace a T2, C'etait le mec le plus badass et la je vois une epave, c moche parce que il etait brillant avant, linda Hamilton est plus credible, elle est irreprochable, en revanche Gabriel luna est aux paquerettes, expression monotone, visage fade, bref un film vraiment pas terrible....

jim

Messagepar « Moos » Jeu 24 Oct 2019 12:02

le juge a écrit:C que tu.connais pas la definition du mot ''excellent" moi je le trouve tartuffe ce film, un Terminator amoureux, marié et vendeur de rideaux, faut arretez les conneries...

Le mec a 70 balai c’était un moyen de sortir le personnage en faisant référence la version longue de T2 de plus son modèle ne sera plus dans l histoire car le film débute sur autre chose de complètement différent et j’ai trouvé Grâce super dans son rôle. Je pense vraiment que la suite va être bonne comme ce fut le cas pour la trilogie Dark Knight

« Moos

Messagepar le juge » Jeu 24 Oct 2019 13:10

« Moos a écrit:Le mec a 70 balai c’était un moyen de sortir le personnage en faisant référence la version longue de T2 de plus son modèle ne sera plus dans l histoire car le film débute sur autre chose de complètement différent et j’ai trouvé Grâce super dans son rôle. Je pense vraiment que la suite va être bonne comme ce fut le cas pour la trilogie Dark Knight

Je pensais quon aurait retrouver le Arnold badass du 2

le juge

Messagepar ?????? » Ven 25 Oct 2019 13:25

les gens sont jamais content, toujours du négatif, ont est en 2019,plus jamais plus on aura des film comme dans les année 80/90, faud faire avec ce qu'on a, ou alors produisait vous même vue que vous êtes des pro en matiére de film, perso j'ai kiffé toute la franchise, certain moin que d'autre et tous moin que le 1 et le 2, mais le 4 et 5 n'étais pas mal du tout, et je suis sur que celui ci sera pas mal du tout,copier coller y a pas moyen,on a bien vue ce que ça a donné avec le 3... bien a vous les rageux

??????

Messagepar Seb » Sam 26 Oct 2019 12:26

« Moos a écrit:Le mec a 70 balai c’était un moyen de sortir le personnage en faisant référence la version longue de T2 de plus son modèle ne sera plus dans l histoire car le film débute sur autre chose de complètement différent et j’ai trouvé Grâce super dans son rôle. Je pense vraiment que la suite va être bonne comme ce fut le cas pour la trilogie Dark Knight

Le gars compare ça à Dark Knight ! Bordel sort de ta connerie...

Seb

Messagepar DVRK » Dim 27 Oct 2019 11:32

Clairement, moi qui est vue tous les terminator sauf le 2, oui jais pas trop eu le temps de le voir avant celui la.
Mais clairement ce film je lais adorer, franchement moi clairement jais sur kiffer, un bon casting, des effets spéciaux de ouf, une bonne histoire clairement.
Et je tiens a dire que james cameron a 2 suite en tête après celui la, franchement je dirais pas non mais plus voir notre scharzi dans les films ça va faire bizarre, même si j'irais voir XD

DVRK

Messagepar truc » Mer 30 Oct 2019 00:35

Terminator fan a écrit:Et un terminator vs robocop, qui est pour ?

non un terminator dans le futur à l'image des image flashback du 1 pas le future qui nous mette maintenant sans pisto lazer ni ambiance vietnam beurk

truc

Messagepar Terminator fan » Mer 30 Oct 2019 11:30

truc a écrit:non un terminator dans le futur à l'image des image flashback du 1 pas le future qui nous mette maintenant sans pisto lazer ni ambiance vietnam beurk

Ou est le rapporr avec ma question ?

Terminator fan

Messagepar truc » Mer 30 Oct 2019 17:32

Terminator fan a écrit:Et un terminator vs robocop, qui est pour ?

non un terminator dans le futur c'est une reponse a ta question lol donc non pas de robocop ni de sailor moon avec terminator ^^

truc

Messagepar Lauthentiqe » Sam 2 Nov 2019 11:25

Pas vraiment de suite au volet 5 des films Terminator, alors qu'a la fin du film Terminator Genesis ont voient que John Connor à mi chemin entre l'humain et l’androïde revenir à la vie, Bizarre pour une fin qui aurai du non pas faire mourir John Connor et reprendre l'histoire à son début, mais bien au contraire nous donner une explication sur le 5ème volet de la saga.
Les différents terminators envoyés dans le temps et cela à plusieurs époques. Ce qui démontre une accentuation dans l'antagonisme de l’ennemi et aussi à travers les forces de la résistance humaine.
Alors Pourquoi ne pas avoir su continuer et démêler la situation.

Lauthentiqe

Messagepar Deathangel » Mar 5 Nov 2019 19:12

Le film se fracasse sur les écrans du monde entier, il n’en fracasse aucun.... 100millions de perte annoncées même Genesys a fait mieux..... sans commentaires....
JCameron a fait une connerie en décidant de buter JConnor pour le remplacer par une femme histoire de faire bien.... en plus de créer un gros bug...

Comment John Connor maintenant flingué en 1991 va t’il bien pouvoir rencontrer dans le futur un certain Kyle Reese dans le futur et lui raconter tout ce qu’il doit dire à Sarah Connor avant de le renvoyer dans le passé en 1984 pour la mettre enceinte de lui accessoirement?....

Cameron n’a qu’un truc en tête Avatar le reste c’est juste alimentaire faut croire....

Deathangel

Messagepar Victor » Lun 18 Nov 2019 16:53

Cameron a fait une erreur de débutant en tuant Connor après 3 minutes, espérant redémarrer la même histoire que T1 avec un nouveau personnage sans charisme. Une règle de base scénaristique veut que les premiers personnages présentés sont les plus attachants, ajouter un bon personnage plus tard sera toujours secondaire. Ici il suicide les 2 premiers et meilleurs films en disant qu'ils n'ont pas existé,espère naivement qu'on va oublier les connor pour un personnage sorti de nulle part 35 ans après, suit une politique hollywoodienne de refourguer un reboot déguisé pour une histoire archi-redite. cerise sur le gâteau, le T800/Arnold est complètement ridiculisé dans une parodie involontaire. What did you expect, James ? Si la résistance pouvait envoyer un soldat en 1991 en lui montrant dark fate, ça empêcherait peut-être l'existence de ce désastre annoncé

Victor

Retourner vers Cinéma