Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Terminator 5 avec Schwarzy : c'est sur de bons rails !

Messagepar FilmsActu » Lun 16 Mai 2011 11:39

Terminator 5 avec Schwarzy : c'est sur de bons rails !
Image
Un Terminator 6 également possible

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar wildseven » Lun 16 Mai 2011 12:06

J'ai trouvé Terminator Renaissance très convainquant! Et j'attends avec impatience ce 5ème volet, surtout après avoir vu Fast Five. Justin Lin sait vraiment filmer des scènes d'action!

wildseven

Messagepar Dany » Lun 16 Mai 2011 12:43

wildseven a écrit:J'ai trouvé Terminator Renaissance très convainquant! Et j'attends avec impatience ce 5ème volet, surtout après avoir vu Fast Five. Justin Lin sait vraiment filmer des scènes d'action!

Pareille,beaucoup critiquer,mais le quatrième était vraiment bien(surtout comparer au 3,alors que Arny était encore de la partie).

Bref,j’attends de voir celui ci,mais dommage pour le 4.

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar Pistouman » Lun 16 Mai 2011 13:14

Même chose, j'ai vraiment beaucoup aimé les épisodes 3 et 4. Rares sont les franchises qui se tiennent et je trouve que Mostow et McG ont su faire fi de la pression des fans pour réaliser leur film perso et qui ont tout à fait leur place dans la mythologie. C'est un peu comme dénigrer le troisième X-men sous prétexte qu'il s'agit de Ratner derrière la caméra alors que le film demeure un excellent divertissement qui en met plein les yeux et les oreilles.

Pistouman

Messagepar kalhan89 » Sam 23 Juil 2011 23:22

bonjour a tous le monde, de tous les terminator, je n'ai vu que les deux premier films et la serie qui m'ont vraiment plu, j'ai hate de redecouvrir cette saga dans son integralité. mais cepandant qq chose me chiffonnent que devient sarah connor a la fin de la saison deux de la serie? et la derniere images que l'on voit ce sont les yeux de jonh inquiets, si qqun a compris pourquoi qu'ils m'expliquent je ne comprend rien? la saison etait tres claire, le turc etait skynet cepandant a la fin me weaver detient le turc, mais elle n'est pas skynet?! merci a vous de m'expliquer ceci, ou de me donner des informations que j'aurais louper car j'aimerais comprendre ce qu'il ont voulu conclure a la fin de cette serie. merci a tous

kalhan89

Messagepar HelloWorld » Mer 27 Juil 2011 18:09

Sauf qu'il y a un gros bug dans le scénario du 4, pourquoi Skynet recherche t-il Kyle Reese ?

HelloWorld

Messagepar ls45 » Mer 5 Oct 2011 23:57

HelloWorld a écrit:Sauf qu'il y a un gros bug dans le scénario du 4, pourquoi Skynet recherche t-il Kyle Reese ?

Kyle reese est le père de john connor . Si skynet tu le père avant que celui ci est couché avec la mère de john. celui -ci naitra jamais donc il ne fera pas partis de la résistance. donc les machines auront gagné. j'vois pas ou est le bugg, ça tiens la route j'trouve

ls45

Retourner vers Cinéma