Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Mer 11 Sep 2019 17:22

Il peux pas fermer sa gueule ce pseudo realisateur .... Il arrivera jamais a la cheville de Stephen king

marsjajan1

Messagepar Nyctalop » Jeu 12 Sep 2019 09:21

Disons que si Pennywise est un "copier collé" de Freddy, la filmographie de Tarantino c'est quoi par rapport à tous les films qu'il a "hommagé" à tour de bras ?

Nyctalop

Messagepar krusty79 » Jeu 12 Sep 2019 11:03

Mr "j'ai tout pompé chez les autres mais les fans disent que ce sont des hommages" se permet encore de donner des leçons... Je me demande si il a aimé la série Aquarius en regardant son dernier film...

krusty79

Messagepar Crash » Jeu 12 Sep 2019 19:16

Roger Avary se marre :)

Crash

Messagepar Sancho » Ven 13 Sep 2019 10:42

Tarantino fait des hommages aux films vieux de 40 ans et plus, King plagie carrément un film qui cartonnait au box office deux ans avant la sortie de son bouquin. Vous voyez la diff ?

Sancho

Messagepar Pas glop » Lun 16 Sep 2019 10:40

Sancho a écrit:Tarantino fait des hommages aux films vieux de 40 ans et plus, King plagie carrément un film qui cartonnait au box office deux ans avant la sortie de son bouquin. Vous voyez la diff ?
Tu ne dois pas connaître grand-chose à la conception d'un roman...Ni avoir lu le roman en question...

Pas glop

Messagepar moi » Mar 17 Sep 2019 21:14

Pas glop a écrit:Tu ne dois pas connaître grand-chose à la conception d'un roman...Ni avoir lu le roman en question...

Laisse tomber les fanboys de QT ont un très très mauvais niveau culturel cinoche.
Le pire c'est quand tu leurs expliques que QT n'a jamais de film avec son univers propre. Mais non, pour eux la copie c'est un hommage

moi

Messagepar Axl » Ven 20 Sep 2019 13:21

Sancho a écrit:Tarantino fait des hommages aux films vieux de 40 ans et plus, King plagie carrément un film qui cartonnait au box office deux ans avant la sortie de son bouquin. Vous voyez la diff ?

L’écriture de Ça a débuté en 1981. Si Stephen King a réussi à copier un film sorti 3 ans après, il est vraiment très fort.
De plus, bien que grand fan de l’œuvre de Wes Craven, Ca (le roman) est nettement plus développé et riche que l’a jamais été Freddy, tant sur la construction de l’univers que sur le nombre et l’évolution des personnages.

Axl

Retourner vers Cinéma