Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Mr vip » Mar 24 Mar 2020 16:40

Ils really my star n1 salut sly

Mr vip

Messagepar Muselet » Mar 24 Mar 2020 16:56

Pour moi aussi mon préféré c'est balboa

Muselet

Messagepar SM. Pru » Mar 24 Mar 2020 19:09

Le meilleur de ces films c'est le 4 ème volet des '' Rambo'' sans hésiter. Mais tout est question de goût

SM. Pru

Messagepar Lycan » Mar 24 Mar 2020 20:31

Rambo First Blood !!!

Lycan

Messagepar Vannier » Mar 24 Mar 2020 21:32

Pour moi je suis 1 fan inconditionnelle de sly, jaime tous ses films mais moi préféré est last blond. Jtm sly longue vie a toi et ta famille prends bien soin de toi et de tes proches kiss's

Vannier

Messagepar badjanbah@gmail.com » Mar 24 Mar 2020 22:03

Terminator

badjanbah@gmail.com

Messagepar Postec frederic » Mar 24 Mar 2020 22:38

Dur est le choix quand on suit une saga depuis le debut...les puristes diront les 2 premiers...puis le cote m'as tu vu des 3 et 4 (somptueux)...et la descente aux enfers les finances...le retour aux sources. La rue...le 6 est terrible, quand j'ai vu rocky pleurer lors de ka mort de mickey je l'ai vu avec mon pere et j'ai vecu ka mele chise avec lui...mais la scebe de rocky 6 avec poly a son travail zt avec son fils dans la rue sans parler du tribynal pour ses droits...magistral, les larmes sont montees . Quand il etait avec poli...quel acteur...creed 1 et 2 sont bon, il y aura vraiselblabkement un creed 3...avec iu sans lui mais j'espere le rocky 7...

Postec frederic

Messagepar Bayrak Saban » Mer 25 Mar 2020 01:17

Bonjour Mr Stallone , je suis un homme de 55 ans aujourd’hui, dès les années 80 la première fois que le monde voyez vos films, Rocky et Rambo , je me suis dit et j avais 15 ans , lui vas être un grand stars, la preuve vous été le cinéma en elle même, sûrement vous avez eux des moments très dur dans la vie , mais vous avez été un exemple dans ma vie a tellement point que encore aujourd’hui plus part de la famille m appelle Rambo , personnellement je vous connais pas mais je connais votre histoire suite au magazine et vos film et je peux dire que je l ai tous vue , après les dinosaures je dirais que vous été le dinosaure de 21 siècles, grand merci et que dieu vous donne longues vie , vous avec une belle famille comme dans votre cœur vous été le seul ou les médias osez pas jouer le malin, votre amitié avec les autres acteurs telle qu’elle Arnold, ou Jason statham , sont super agréable à voir au cinéma, je suis un immigre en France depuis que je suis né, et vous été mon exemple depuis 40 ans merci à force de vous aime comme acteur préféré je suis devenue un petit rambo , mes sincère Respect et amitié, cordialement, vivre le roi .

Bayrak Saban

Messagepar Gnonlonfin » Mer 25 Mar 2020 01:45

Bonjour grand papa.
Vous été bon et nous allait couler les 100f CFA de nos parents pour pouvoir suivre vos magnifiques gestes. Cela m'a emmené à faire les arts martiaux où je suis naturellement fier de ce tout ce que je suis. Merci.
Je m'en vais demander si un de vos enfants arrive à emboîter le chemin de leur papa?

Gnonlonfin

Messagepar Gnonlonfin » Mer 25 Mar 2020 01:45

Bonjour grand papa.
Vous été bon et nous allait couler les 100f CFA de nos parents pour pouvoir suivre vos magnifiques gestes. Cela m'a emmené à faire les arts martiaux où je suis naturellement fier de ce tout ce que je suis. Merci.
Je m'en vais demander si un de vos enfants arrive à emboîter le chemin de leur papa?

Gnonlonfin

Messagepar Gangloff ludovic » Mer 25 Mar 2020 05:13

bravo à vous Stallone vous avez fait des films magnifique prenez bien soin de VOUS ainsi que de votre famille AMEN

Gangloff ludovic

Messagepar Vilain Daniel » Mer 25 Mar 2020 05:22

Hello Monsieur Stallone, je regarde vos films depuis longtemps. Vous êtes mon acteur préféré depuis 1976 le 1er Rocky. Vous avez un énorme talent, vous donnez de l'émotion surtout dans le film ou Mickey est DCD. Talia Shire jouait son rôle à merveille ainsi que Pauli. Biensur ne pas oublier le grand Appolo Creed. Les combats étaient de toutes beautés, biens faits, biens réalisés. Le tout une merveille.tous les Rocky sont géniaux ainsi que les Rambo, des films en or. Je les possèdes tous et ça m'arrive de les regarder plusieurs fois. Les deux Creed sont sublimes, le jeune boxeur est fantastique ainsi que sa petite amie. Monsieur Stallone, vous êtes un monstre du cinéma américain, un maître en la matière. Biensur d'autres films ont fait leur apparition que j'ai aimé, adoré. Tango et Cash, Cliffanger etc.... Celui que j'ai beaucoup apprécié c'est Over The Top. C'est un film vraiment Top. Je vous admire énormément Monsieur Stallone, mon rêve était de vous rencontrer depuis toujours, de vous serrez la main et de vous dire en anglais," Sly, you are the best". Merci pour le bonheur que vous donnez aux gens qui vous aiment. Pour ma part je souhaiterais recevoir de votre part un souvenir inoubliable. Une dédicace de votre part, j'en serais heureux sincèrement. Mon adresse 16, chemin de Rouvignies 59195 Hérin France. Mon nom Vilain Daniel. Bonne continuation et donnez nous encore du bonheur. Merci Monsieur Stallone. Oeil du tigre... Eye of the tiger...

Vilain Daniel

Messagepar Francine Bernier » Mer 25 Mar 2020 06:19

Bonjour à toi Sylvester.

Étant une fans de toi , je suis déjà allée à Philly pour la toute première fois en train , à partir de Montréal.
Que le temps passe vite , cela fait déjà 38 ans .
Je commençais à écrire un livre .
En passant par Philly, je me suis dis , que j’allais te rencontrer.
J’étais allé souper dans un restaurant très chic ou M.Carlo Gentille en était le manager à l’époque.

Nous sommes par la suite été au Liquor Store.

Tu étais là , c’était un 4 juillet.
Tu étais accompagné de Lyod Kaufman...

J’étais bien contente d’avoir réalisé mon souhait.
À mon retour à l’hôtel ,j’ai écrit toute la nuit...

Tout ceci pour te dire à quel point , tu as été un emblème de courage et de persévérance pour moi , et beaucoup de gens sur le globe c’est certain.

J’ai adoré en parti plusieurs de tes films, mais adore Rambo 1 et Rocky 5 .

J’ai un autre souhait, un jour se rencontrer de nouveau , avec mon livre à la main que tu pourrais dédicacer .

Et qui sait , recevoir quelques conseils et pe bien , participer à un film ensemble.
Ou tout simplement, discuter devant un bon souper de tout et de rien .

Au plaisir de se rencontrer,de nouveau.
Sinon ,, prends soin de toi .
Et merci pour tout , ta personnalité, ton charisme et surtout ce respect que tu as toujours eu envers les gens qui t’entoures et te connaisses.
Avec tout mon admiration, je te remercie, et te dis , continue, d’aller au delà de tes rêves .

C’est super de prendre le temps , de discuter avec les gens qui t’admire .

Bonne quarantaine à toi et ta famille.
Bisous Francine. XX

Francine Bernier

Messagepar Bibi 747366 » Mer 25 Mar 2020 08:29

Bonjour sly je me permets de te tutoyer parce que pour moi tu es un vrai pote depuis que je t'ai vu la première fois au cinéma tu as fait ta carrière avec Rocky franchement chapeau grand respect tu as fait des comédies action exetera c'est là on voit le bon acteur mais pour moi j'adore le film fist mets mon film préféré c'est Rambo bonne continuation pour ton écriture de film et tes scénarios qui valent de l'or allez passe une bonne journée au nouveau film

Bibi 747366

Messagepar Bob » Mer 25 Mar 2020 08:43

Hello sly c EST toi la star aucun acteur arrive a ton super talent

Bob

Messagepar Tulumello » Mer 25 Mar 2020 09:57

Ciao Sylvester je te connait que grâce à tout les Rocky que tu as fait. Ce dont des films que je regarde souvent et quand je commence le 1er je regarde le 2 puis le 3 merci pour ses super film .

Tulumello

Messagepar Wandelst » Mer 25 Mar 2020 10:02

Merci pour tout c est bon film que vous faite j ai 65 ans j ai un fils de 47 ans une fille de 43 ans sont venu avec moi tout voir maintenant je prends aussi mes petits enfants un film de vous fait une bonne sortie familiale vous fait parti de nous encore merci

Wandelst

Messagepar Marmitte bruno » Mer 25 Mar 2020 11:17

On t aime sylvester Stallone

Marmitte bruno

Messagepar Ricardo » Mer 25 Mar 2020 11:36

Bonjour Mr Stallone,
Je voudrais vous exprimer mon admiration sur l’ensemble de votre carrière et surtout dans vos début incertain. Mais comme votre rôle Rocky, vous n’avez rien relâché. Un grand respect à l’homme et l’acteur que vous êtes devenu.
Mes amitiés Mr Stallone

Ricardo

Messagepar Alaska » Mer 25 Mar 2020 12:51

Bonjour, toute cette haine M Fabien
parler aux cons de ton espèces c'est se *** avec une râpé à fromage sa séré a rien pauvre minable

Alaska

Messagepar Eric Godefroy » Mer 25 Mar 2020 13:15

Monsieur stallone j ai 31 ans et je regarde vos films depuis toujours.
J espère que vous passerez par Bruxelles un de ces jours.
J ai fait découvrir vos films a ma filles de 9ans qui vous adore également, apres avoir vu rocky elle m a dit qu elle voulait faire de la boxe..vous êtes une grande source d inspiration a travers les générations !

Merci pour tout et pour longtemps encore!

Un fan belge!

Eric Godefroy

Messagepar BEBERMANS Alain » Mer 25 Mar 2020 14:19

Bonjour Monsieur Sylvester STALLONE
Un jour j'ai été voir au cinéma ROCKY avec vous et APOLLO CREED .
A la fin deux film quand vous vous battez contre lui toute la salle criaient allé ROCKY va y c'était génial on se croyait vraiment comme si on n'était autour du ring merci pour votre carrière on vous aime très fort super acteur

BEBERMANS Alain

Messagepar Franck » Mer 25 Mar 2020 14:21

Tu et le meilleur homme que je connais, pour moi même pour ce siècle. Personne t arrive a la cheville, prend soin de toi.

Franck

Messagepar Troncoso Christophe » Mer 25 Mar 2020 14:36

Bonjour monsieur stallone jadore tout vos film vous êtes génial merci beaucoup vous m'avez fait plaisir et passer de super moments bey

Troncoso Christophe

Suivante

Retourner vers Cinéma