Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Brenda » Mer 25 Mar 2020 14:46

Monsieur Sylvester Stallone je connais tous vos films c est grandiose je vous admire pour moi le meilleur acteur et j espere encore longtemps bravo a vous et merci

Brenda

Messagepar Moi » Mer 25 Mar 2020 15:15

N importe quoi

Moi

Messagepar Khalil El okki » Mer 25 Mar 2020 16:07

Vous êtes le champion stallone bon continuation

Khalil El okki

Messagepar Moi » Mer 25 Mar 2020 16:40

Monsieur sylvester Stalonne tous les rocky que vous avez fais on et été les meilleurs film que je connais

Moi

Messagepar Amoura » Mer 25 Mar 2020 16:47

Bonjour Monsieur tu es le meilleur

Amoura

Messagepar Verslype david » Mer 25 Mar 2020 16:57

Pour ma part sylvesteur stalonne Robert est un acteur exceptionnel et exemplaire.je suis fan depuis mes 9ans et me voilà à 45ans.jusqua ma mort il restera mon plus grand fan.mon plus grand rêve serais avoir de lui une poignée de main et le rencontrer.robert je suis fier de toi.

Verslype david

Messagepar Ric » Mer 25 Mar 2020 17:12

Tu devrais aussi apprendre à écrire... héhé ✌️
Verslype david a écrit:Pour ma part sylvesteur stalonne Robert est un acteur exceptionnel et exemplaire.je suis fan depuis mes 9ans et me voilà à 45ans.jusqua ma mort il restera mon plus grand fan.mon plus grand rêve serais avoir de lui une poignée de main et le rencontrer.robert je suis fier de toi.

Ric

Messagepar HUBERT STEPHANE » Mer 25 Mar 2020 19:53

BONJOUR MONSIEUR SYLVESTER STALLONE
JE SUIS FANS DEPUIS L AGE DE 12 ANS ET J AI 48 ANS ET J AI VUE TOUT VOS FILM ET JE DOIT DIRE QUE VOUS ETES VRAIMENT LE MEILLEUR ET VOUS LE RESTERAIS A MAIS YEUX.MERCI POUR TOUS CETTE CARRIÈRE MAGNIFIQUE ET PRENAIT SOIN DE VOUS ON VOUS AIME TRÈS FORT.

HUBERT STEPHANE

Messagepar Josette » Mer 25 Mar 2020 20:15

Bonjour Syl,prenez bien soins de vous,vous étés mon Acteur préfère je suis une personne qui vous AIME plein plein de bisous.c'est bisous pourrait ce faire plus tard

Josette

Messagepar Guindo Aboubacar » Jeu 26 Mar 2020 01:28

Salut Sylvester tu es mon acteur préféré

Guindo Aboubacar

Messagepar Brument thierry 1970 » Jeu 26 Mar 2020 07:49

Grand bravo à vous je suis vraiment un fan depuis de très nombreuses années depuis le premier rocky je vous suit que se sois en vidéo ou en DVD et revues j'ai de nombreux posters et images j ai passé des heures et des heures dns les salles de cinéma avec tjrs autant de plaisir et je suivrais tjrs votre vie car je vous adore vous êtes mon exemple longue vie à vous thierry

Brument thierry 1970

Messagepar Elmoubachir Mohamed » Jeu 26 Mar 2020 10:35

Vraiment monsieur Stallone je t'adore. Tous tes film me rend nécessaire à regarder. Vous êtes le meilleur que je connu surtout Rambo1 et Rambo2 . Courage la suite. Je suis fan de toi je me trouve au Comores ,un pays qui se trouve dans le continent africain merci

Elmoubachir Mohamed

Messagepar Bouazza Ahmed » Jeu 26 Mar 2020 14:37

Sylvester Stallone est une grande star du cinema americain d'ou le film Rocky l'a rendu celebre sans oublier citer les Rockys,Rambos,expendables avec les acteurs de sa generation comme (kevin costener, mel Gibson,bruce Willis etc) il a pu creuser son style parmis les grands acteurs de Hollywood, qui nous rappelle le beau vieux temps (70-80-90-20)du cinema americain....

Bouazza Ahmed

Messagepar LOR » Ven 27 Mar 2020 19:04

Je vous adore, restez tel que vous êtes et faites nous encore rêver. Merci pour tout. je vous embrasse

LOR

Messagepar Hérald » Sam 28 Mar 2020 21:52

Le meilleur c’est ton rôle de père !!!

Hérald

Messagepar Anne Sophie DUQUESNE » Mar 31 Mar 2020 07:27

Bonjour Sylvester , Rocky Waouh!
J espère sincèrement que vous pourrait me répondre !
J adore votre carrière, je vous ai toujours trouvé beau , sexy , drôle, hyper séduisant.
L histoire D Amour entre Adrienne et Rocky est une des plus belle histoire du cinema.j ai 50 ans et je crois que j ai été très souvent amoureuse de vous Rocky , toujours eu envie de soigner vos blessures.j adorerais vous rencontrer et se prendre un café et se raconter simplement ! Oui je sais c est un rêve.
Affectueusement Anne Sophie

Anne Sophie DUQUESNE

Messagepar Limsz » Mer 1 Avr 2020 11:06

Stallone 'c des leçons de vie la saga rocky...Big UP ROCK

Limsz

Messagepar Jourdan » Ven 3 Avr 2020 12:34

Vous êtes l'un de mes acteurs préférés, depuis mon adolescence. Les films préférés sont tous les Rambos,Rocky aussi, et Over the top. Comme, J. P Belmondo, A. Delon, en France, et J. C Van dam en Belgique. Bien sûr Bruce Willis, À. Shartzeneger, et plus jeu Jason Sthatam....! Il n'y a plus, enfin pas beaucoup de films d'action, comme dans les années 70,80,90 ! Et bien sûr, il y avait les Bruce Lee, pendant un moment Jet Li. Mais, cela manque, tous ces genres de films ! En tous les cas, bonne continuation à vous !

Jourdan

Messagepar Cedric 22 » Dim 5 Avr 2020 17:54

Bonjour mr stallone pour moi vous êtes le meilleur acteur je suis extrêmement fan de vous depuis que jai vu rocky 5 mon premier film de vous alors que javais que 7 ans après ce jour je.me suis intéressé a tout se que vous fesiez a tout vaux films ne changez pas continuer a nous vendre du rêve vraiment bravo a vous et votre réussite

Cedric 22

Messagepar Masson nicolas » Dim 5 Avr 2020 22:14

Bonjour sylvester Stallone mon rêve le plus fou serai de passer une journée avec vous .c est clair continuer comme ça vous êtes excellent et vous nous vendez beaucoup de rêve une bonne vie a vous.

Masson nicolas

Précédente

Retourner vers Cinéma