Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar more » Dim 26 Avr 2020 20:35

il doit vachement se faire chier chez lui pour autant chercher à attirer l'attention depuis un mois ...

more

Messagepar james » Dim 26 Avr 2020 23:15

un tres bon film jadore vais le revoir biemtot

james

Messagepar Eric » Lun 27 Avr 2020 06:55

Et il attend quoi pour révéler la technique des 3 coquillages. Comme si c'était le grand secret du siècle! N'importe quoi !!

Eric

Messagepar Djilali » Lun 27 Avr 2020 09:03

sly est un très grand acteur je dirais même une légende du cinéma d'action alors arrêtez de critiquer

Djilali

Messagepar Roger » Lun 27 Avr 2020 10:49

Légèrement clickbait votre titre. Sinon, évidemment que Stallone ne va pas révéler la technique des coquillages : il n'y en a pas, et il n'y en a jamais eu. ;)

Roger

Messagepar Delaval » Lun 27 Avr 2020 13:50

Laissez le tranquille les.coquillage c pour faire parler.tu appui dessus de l'eau sort.un peu comme certaint qui font pas avec du papier.lui c de leau.bien plus propre.les Nord-africains et autre,même moi.nutilisont pas.de.papier.demznde a ton caleçon si il préfère sa.. ou des traces de "pneus".a vos coquillage bouteille d'eau....réel.mais.mdr.laissee sympa
Il nous a fait passer du temps sympa
Meme si place aux jeune.il estnpasencore azbeen.salut stallone.si tu lis le.french.slt.un fan

Delaval

Messagepar Lhuillier » Lun 27 Avr 2020 22:10

Sylvester Stallone je le kiff... je pense que c'est une belle personne quand on voit ses filles qui l'adore...
Longue vie à ce très bel homme et très bon acteur ...

Lhuillier

Messagepar Cass » Mar 28 Avr 2020 04:34

Nan en effet vous êtes dans le turfu vous à vous torcher avec vos doigts et une bouteille d'eau xD

Cass

Messagepar Ikaku » Mar 28 Avr 2020 09:18

C'est pas parce que tu te torches le cul avec de l'eau que quand tu sors des chiottes il ne faut pas te laver tes mains le trois quarts des gars qui font ça se lave pas les mains.

Ikaku

Messagepar GEEKSFACTION » Mer 29 Avr 2020 00:48

Nous pouvons vous imprimer les 3 coquillages en 3D, chez les Productions Geeksfaction

GEEKSFACTION

Messagepar Sauver » Jeu 11 Fév 2021 01:59

Le premier coquillage c'est pour le lavage le deuxième c'est pour le rinçage elle 3e c'est pour le séchage voilà dans ma tête c'est comme ça

Sauver

Messagepar chiche ou pas ? » Jeu 25 Mar 2021 04:10

Eric a écrit:Et il attend quoi pour révéler la technique des 3 coquillages. Comme si c'était le grand secret du siècle! N'importe quoi !!

pourquoi pas une sorte de wc japonais qui fait tout eau tiède en jet avec la radio pour cacher les vilains bruit lol et après le jet un sèche chv pour finir le travail, au maroc etc je crois que dans beaucoup de pays chaud c'est le plus souvent eux qui les utilises au quotidiens comme les japonais aussi avec leur super wc

chiche ou pas ?

Messagepar Cul » Lun 17 Mai 2021 11:22

Le 1er coquillage te découpe le fessier.
Le 2ème te colle celui de Kim Kardashian à la place.
Le 3ème te permet de changer de sexe.

Cul

Messagepar Nico » Ven 26 Nov 2021 00:10

Et tu tire pas la chasse ?! Bande de dégueulasse
Sauver a écrit:Le premier coquillage c'est pour le lavage le deuxième c'est pour le rinçage elle 3e c'est pour le séchage voilà dans ma tête c'est comme ça

Nico

Messagepar berty » Lun 29 Nov 2021 14:56

Rendez vous dans 16 ans ;)

berty

Messagepar Nico s » Jeu 2 Déc 2021 09:16

Article de journaliste en carton mensongé. Tu vois le lien ssilvester Stallone révèle enfin le secret... Pour attirer les gens a lire ton article et tu Lis le contraire. Journaliste de 2nd

Nico s

Retourner vers Cinéma