Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Blade » Mar 30 Juin 2020 15:01

Déçu du film ? Je ne pense vraiment pas.
Je suis quasi sûr qu'il s'agisse de la version que l'on a eu en France. Je ne comprends pas pourquoi ils ont coupé l'intro aux usa... Il est déçu de ces coupes notamment.
J'aime Last Blood ^^.

Blade

Messagepar Josette » Mar 30 Juin 2020 16:23

Moi j'ai beaucoup Aimee sa change des autres Rambo.Continue SYL.vous êtes encore confiner.Je prie Dieux tous les jours pour vous.A cause du Corona-virus.Fetes bien attention à vous,ont ne veux pas vous perdre.Vous êtes précieux pour le Cinema.Prenez bien soing de vous et votre familles,car ont vous AIME

Josette

Messagepar BOULANGER » Mar 30 Juin 2020 16:43

J ai beaucoup aimé même si il est triste. Sa, reste dans l esprit rambo

BOULANGER

Messagepar cibiv » Mar 30 Juin 2020 18:33

slivester rambo c le top du top jespere qui aura un autre episode
stallone on taime en france stp viens nous voiiiiiir
jaimerai trop te voir cest mon reve haha
maintenant au usa il fait nuit il doit dormir, fais de beaux reves sly stalone peace a toi et ta famille, jespere que ta fille aussi va bien javais bien aime le film de requin lol
bonne nuit a ta famille et toi

cibiv

Messagepar Nick » Mar 30 Juin 2020 18:54

Perso, j'ai aimé le film, certes cette fois Rambo ets tranquille dans son ranch et lutte contre ses démons, il est attaché à la jeune fille et cette fois il ne part pas en mission, ou sauve des personnes. La il se venge et fait un Carnage. Mais l'esprit Rambo est la.
J'adore Rambo un personnage emblématique. J'espère que Stallone en fera un 6ème et cette fois une dernière grande mission.

Nick

Messagepar Angel » Mar 30 Juin 2020 23:06

Grande fan de sly, J'ai adoré le film, j'avais hâte de voir son dernier film. Sly beaucoup de monde ici en France t'aime, mon rêve serait de me prendre en photo avec toi. J'ai tous tes films, mais vraiment tous tes films. Bon courage a toi sly et à ta famille.

Angel

Messagepar Zucris » Mar 30 Juin 2020 23:27

Un très bon film du grand Stallone comme on aime

Zucris

Messagepar Grand fan déçue » Mer 1 Juil 2020 12:31

La version European déçue car trop de sous titre en français et espagniol plus acroché version Canadiens car tout en français

Grand fan déçue

Messagepar Rafou54 » Mer 1 Juil 2020 21:51

Dernier rambo très moyen, c'était le rambo de trop, sans surprises.

Rafou54

Messagepar Éric » Mer 1 Juil 2020 21:51

Mon rêve depuis toujours ces sly il et pour moi mon idole Je le considère plus que ça slyl j'espère que mon message te parviendra je te voix au cinéma je te suis dans mon coeur dans mes rêve tu et mon idole je te considéré comme mon idole mon amie mon frere mon papa que jait jamait sue mon rêve serait de te voir en personne pouvoir tournée dans un de tes film Rocky ce sur non qui me Cole a la pot je suis loin de toi je suis en France mais je croit en mes rêve jaimerait que tu m'écrire m'écrive je te suis sur anastagrame mais au plus profonr de moi je veux y croire celui de te voir ça serra pour moi le plus beaux rêve qui devienne réalité tes le meilleur Éric ton plus grand admirateur

Éric

Messagepar Fuml time jerk » Jeu 2 Juil 2020 22:15

sylvester stallone a écrit:hey eric my friendif you want on peut se meet you and mefollow me an the rezo and you aura a autograph by mebye my dear friend

Hé, le soi-disant Sylvester...
Tu te moques de quelqu’un qui a un rêve, celui de rencontrer son idole, et qui semble faire part d’une certaine souffrance, notamment celle de ne pas avoir eu de père.... J’ai rarement vu quelque chose d’aussi bas.
Mon gars, des décérébrés j’en ai vu dans ma vie, mais toi tu tiens le haut du pavé.
Finalement, t’es comme un miroir sans tain... Tu réfléchis pas!...

Fuml time jerk

Messagepar tarati » Ven 3 Juil 2020 16:37

mambo 5 étais la suite logique de tous les mambo l enfant qui a été formé pour une guerre que personne ne voulait gagner et de retour ils ont été haïs pour avoir été des guerriers pour la survie et la victoire que le pays avait déjà perdu alors de retour ils devaient se battre contre le peuple qui les avait formé alors rambo est une réussite et une reconnaissance de tous ces soldats qui existent toujours dans une guerre qu ils ne peuvent pas oubliés rambo à été un grand film et attendre une suite qui pourrait surprendre beaucoup . rambo 2 a été un rêve sauvé des prisonniers des frères toujours dans la guerre déjà perdu et les ennemis déclarés l armée du Vietnam et les troupes russes rambo montrent son savoir-faire dans une guerre que beaucoup pensaient perdu sauf lui il est venu et il a vaincu grace au savoir qui il a appris pour la survie rambo 2 est un bon film action une suite logique et belle que rêve arrivé les tromatisé des guerre et là aussi les politiques ne voulait pas gagner. rambo 3 a été une bataille qui il ne voulait pas sauf pour sauver son ami son mentor le major trotman et la même les guerriers saint n ont pas crû dans la force d un homme seul face à l armée rouge il a été reconnu par les guerriers saint Afganistan et devenu notre héros . rambo 4 est une suite qui prouve que parler de paix sans armes faites de vous des victimes offerte pour une cause perdue et même là il est reconnu comme un guerrier suprême

tarati

Messagepar Lebongag » Ven 3 Juil 2020 17:50

tarati a écrit:mambo 5 étais la suite logique de tous les mambo ...

A little bit of Monica in my life
A little bit of Erica by my side
A little bit of Rita is all I need
A little bit of Tina is what I see
"Mambo N. 5" (Lou Bega)

Lebongag

Retourner vers Cinéma