Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Pichu » Dim 17 Fév 2019 23:33

Je veux rambo vs commando

Pichu

Messagepar Sinefil » Lun 18 Fév 2019 13:48

Quel bourreau de travail cet homme. Hé oui, Escape plan 2 est une bouse quand même lool. Et dire que je pensais que Sly ne s'en rendait pas compte. Ce genre d'objectivité fait plaisir.
Sinefil

Messagepar Pichu » Lun 18 Fév 2019 17:34

Sinefil a écrit:Quel bourreau de travail cet homme. Hé oui, Escape plan 2 est une bouse quand même lool. Et dire que je pensais que Sly ne s'en rendait pas compte. Ce genre d'objectivité fait plaisir.

et ton commentaire sur les crossovers ? pourquoi t'es contre ?! t'as même pas répondu !!! ça sert à quoi de te pose des questions si tu réponds pas !

Pichu

Messagepar Pichu » Lun 18 Fév 2019 17:36

Sinefil a écrit:Quel bourreau de travail cet homme. Hé oui, Escape plan 2 est une bouse quand même lool. Et dire que je pensais que Sly ne s'en rendait pas compte. Ce genre d'objectivité fait plaisir.

tu comptes répondre quand ? parce que ton "sans moi", j'interprète pas ça comme une réponse !!!!

minions vs lapins
Terminator vs robocop
universal monsters crossovers avec (Dracula, quasimodo, Frankenstein, loup-garou ect…)
Men in black vs SOS fantomes

Pichu

Messagepar The Globe » Mar 19 Fév 2019 18:11

Oui c'est vrai que c'était de la merde, je m'endors jamais devant un film mais celui-ci je me suis endormi après 10 minutes sans blagues dès que le film à commencer. Et tu mets Sylvester Stallone et David Bautista sur l'affiche principale et tu apprends que ce sont même pas eux les personnages principaux, je peux écrire un roman que tout ce que j'ai détesté dans ce film.

The Globe

Retourner vers Cinéma