Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Lun 4 Nov 2019 19:37

Comme si ils allaient arrêter sa présence dans la dernière saison celle qui finie la série c bon on a assez eu de série finie en merde ils sont pas fou

marsjajan1

Messagepar Kirby » Mar 5 Nov 2019 00:00

marsjajan1 a écrit:Comme si ils allaient arrêter sa présence dans la dernière saison celle qui finie la série c bon on a assez eu de série finie en merde ils sont pas fou

Les films terminator 3, 4 et 5 et surtout 6 sont a vomir

Kirby

Messagepar eric lempereur » Mar 5 Nov 2019 00:38

je suis un fan de jared padaleski et j adore supernatural sai un acteur remarquable mai dans la vie on peu faire des heurreur sa arrive moi je l admire et jamssen ackless aussi vive supernatural

eric lempereur

Messagepar Dex » Mar 5 Nov 2019 02:10

Kirby a écrit:Les films terminator 3, 4 et 5 et surtout 6 sont a vomir

Quel rapport?

Dex

Messagepar KARFFY » Mar 5 Nov 2019 10:04

eric lempereur a écrit:je suis un fan de jared padaleski et j adore supernatural sai un acteur remarquable mai dans la vie on peu faire des heurreur sa arrive moi je l admire et jamssen ackless aussi vive supernatural
Je suis fan de ton orthographe !!! HEURREUR tu m'as tué.........

KARFFY

Messagepar Kay » Mer 6 Nov 2019 01:30

Ahahahahahaha ton commentaire m'a tué
KARFFY a écrit: Je suis fan de ton orthographe !!! HEURREUR tu m'as tué.........

Kay

Messagepar Lary » Mer 6 Nov 2019 04:39

Je suis un tres grand fan de surnaturel deouis le tout debut,allors je ne vois pas pourquoi
que le realisateur finirait le restant des episode de tournage de la saison 15 sans Jared Padalecki ( sam ),.allors ne laisse pas l'alcool mené ta vie JARED ,.TES CAPABLE DE RESTER SOBRE.

Lary

Messagepar Amber » Mer 6 Nov 2019 08:16

Je suis fan de cette série et bien sûr fan du surnaturel depuis très longtemps a se point de me cultiver avec langue grec et latin qui sont dans les pratiques d'exorcisme . Mon père nous a montré cette série , j'ai toujours été fan de film d'action et horreur . Mais je sais que l'acool peut tous nous faire pètè les plombs alors ne gâche pas ta carrière je vous adore !!!

Amber

Messagepar Marie St laurent » Mer 6 Nov 2019 14:50

Je suis fan depuis le début de supernaturel..j adore tout. Mais je n excuse pas son geste de violence. Être sous l'emprise de l'alcool, malgré les problemes que tu peux avoir..ne peux dans aucun cas excuser ses gestes gratuits et sans raisons. Nul n est au dessus de la loi.meme pas un acteur...

Marie St laurent

Messagepar Petitefa » Mer 6 Nov 2019 16:17

Je regarde la série depuis ca sortie et j'ai toujours aimé supernatural, je suis également les acteurs sur les réseaux, et malheureusement jared victime de dépression ( ps rare chez les hommes aussi) vous font parfois dériver.. Il est humain et ca arrive à tous de boire et de ne pas gérer l'alcool mais en tanr qu'acteur et vu du publique, cette scène va le suivre jusqu'à la fin de sa carrière..

Petitefa

Messagepar mler i » Sam 9 Nov 2019 17:59

sale typê qui a voulu jouer le cowboy dans le bar comme dans la série!!

mler i

Retourner vers Cinéma