Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar yannick2k » Mer 18 Mar 2020 19:35

ça serait dommage d'abandonner Henry, ce rôle lui va tellement bien, il a la gueule de l'emploi comme on dit :-)
mais bon, avec le départ de Ben Affleck, je sais pas trop comme DC va gérer ça, à par tout raser avec Flash qui change d'univers !!!
mais quid d'Aquaman, Wonder Woman, Shazam.......

yannick2k

Messagepar Narutovore » Jeu 19 Mar 2020 00:31

Les films de Zack Snyder ne sont pas assez infantiles et trop ambitieux pour l'Hollywood de m*rde d'aujourd'hui...
Narutovore

Messagepar Krypton » Jeu 19 Mar 2020 18:59

si Henry cavill arrête superman ça sera plus pareil pour moi c'est le meilleur superman , on verra par la suite si y'aura une suite ou non ou si il arrêtera , on sais pas comment ça va évolué , j'espère qui aura une suite !

Krypton

Messagepar Venus_val25 » Ven 20 Mar 2020 00:48

Henry Cavill est Superman! Il a la tête et la carrure pour ce rôle ! C'est le meilleur Superman qu'on puisse rêver d'avoir alors la WB Company SVP laissez lui son rôle. Il ne mérite pas de se faire éjecter de la sorte après s'être autant investi pour ce rôle jusqu'à appeler son chien Kal-El !!!
#henrycavilldoitrestersuperman!!!

Venus_val25

Messagepar Abraham JJ » Ven 20 Mar 2020 02:00

H. Cavill est Superman. C'est le meilleur interprète de Superman qui ait jamais existé. Tant qu'il aura l'âge de le jouer, un autre interprète n'est pas envisageable ! Point barre !

Abraham JJ

Messagepar Vinxe133 » Ven 20 Mar 2020 12:12

Abraham JJ a écrit:H. Cavill est Superman. C'est le meilleur interprète de Superman qui ait jamais existé. Tant qu'il aura l'âge de le jouer, un autre interprète n'est pas envisageable ! Point barre !

On voit que tu es jeune et que tu n'as pas connu Christopher Reeve.

Vinxe133

Messagepar Narutovore » Ven 20 Mar 2020 13:57

@ Vinxe133
Je connais bien les films avec Christopher Reeves et s'il est vraiment excellent dans le rôle, je préfère quand même Henry Cavill. Ceci notamment parce que Snyder lui permet d'aborder le personnage de façon bien plus nuancée et moderne.
Narutovore

Retourner vers Cinéma