Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar bandederageux » Lun 28 Sep 2020 16:10

Gbj a écrit:Ba sa veut dire c pas le même romain
Holiam Debirbevoie a écrit:De toute façon ce film était une interprétation raté d'un roman beaucoup plus profond, Hollywood à enlever à l'histoire le meilleur :sa moraleC'est sans dire que il n'y a aucune similarité entre les deux :pas la même ville, ce ne sont pas des vampires mais plus des sortes de zombie, pas du tout la même histoire !
casse toi frr

bandederageux

Messagepar joseph » Sam 3 Oct 2020 23:14

en lisant cette article on voit bien que celui qui a écrit ca a meme pas vu le film,:post-apocalyptique, zombie ou vampire, camment faire une suite tandis qui meurt a fin ou sinon y vont faire croire il a survit face a des tonnes d'infectés ou ca sera une suite raté mais ceci dit avec will smith je suis toujours content de l'avoir dans des film d'action.

joseph

Messagepar rmnrmnrm » Lun 2 Nov 2020 19:09

Bilbon a écrit:Comment peut ont donner de l'intérêt à un article écrit par une personne qui n'a ne semble t il pas vu le film. "...la star de Bad Boys et de Men In Black se retrouvait seule au monde face à des vampires dans un Los Angeles désertique et post apocalyptique". Des VAMPIRES ???? Non, pas des Vampires, ni même des Zombies. Ce qui pourrait semblé plus correct. Mais juste des infectés. ...dans un LOS ANGELES... post apocalyptique ???? La Gare Centrale, le Brooklyn Bridge ou encore Time Square. C'est juste à New York. Bon OK, c'est bien aux États-Unis, mais à presque 3000km d'écart. Pour être honnête, je me suis arrêté de lire rapidement. Donc il y a sûrement encore beaucoup d'erreurs que je n'ai pas mentionné. C'est pas du travail de professionnels.

Confusion avec le livre où effectivement l’histoire se passe à Los Angeles avec des vampires.

rmnrmnrm

Messagepar Brayan » Sam 6 Mar 2021 19:21

Ou peut être qu'il vas se transformer en vampire et qu'il vas se faire injectée un antivirus

Brayan

Messagepar Bibi » Jeu 23 Sep 2021 23:01

Dommage qu'il n'y ait pas de "je suis une légende 2" mais c'est vrai tourné sans le personnage principal serais triste.
Mais ce film est génial je le recommande fois 1000
il y a beaucoup de d'émotions et franchement j'adore !!! C'est mon frère qui m'a fait découvrir dès qu'il était sortie et là aujourd'hui enfin ce soir j'ai pu le revoir sur TF1 c'est toujours incroyable de revoir un film que t'as vue 6 ans après.
Mais grand bravo au tournage !! :))

Bibi

Messagepar Donald » Sam 25 Sep 2021 09:19

Il y a une fin alternative ou Will Smith survit.

Donald

Messagepar Deprince » Sam 25 Sep 2021 22:25

Donald a écrit:Il y a une fin alternative ou Will Smith survit.
tu survit à une explosion de Grenade qui explose dans tes mains ? Je ne pense pas faut réfléchir avant de dire quelque-chose

Deprince

Messagepar Dominic » Sam 25 Sep 2021 23:07

Deprince a écrit:tu survit à une explosion de Grenade qui explose dans tes mains ? Je ne pense pas faut réfléchir avant de dire quelque-chose

c'est toi qui devrait se renseigner avant de parler. Sur la dernière sortie en bluray, il y a une fin alternative que Will smith ne meurt pas. En fait, ils attaque Will Smith pour récupérer la fille qui serait en fait sa copine. Ils repartent sans rien faire. Ca fait bizarre comme fin mais elle a été filmer.

Dominic

Messagepar Bastien loison » Dim 26 Sep 2021 01:29

Me suis fait les mêmes réflexions, j ai tiqué direct sur le mot vampire.. mes suis dit encore un mec qui fait son buzz sans avoir vu le film..

Bastien loison

Messagepar iouki waora » Dim 26 Sep 2021 02:29

Bastien loison a écrit:Me suis fait les mêmes réflexions, j ai tiqué direct sur le mot vampire.. mes suis dit encore un mec qui fait son buzz sans avoir vu le film..

En fait dans le livre de Matheson j’crois bien que c’était des vampires ;)

iouki waora

Messagepar fabrice » Dim 26 Sep 2021 19:06

avant de faire un article ca serait bien de connaitre le film dont vous parlez. Le film se passe à New York pas a Los Angeles

fabrice

Messagepar Sbeubzbeub » Dim 26 Sep 2021 20:19

C’est pour cela qu’à un moment dans le film ce qui sépare les monstre de lui est juste un rayon de soleil
iouki waora a écrit:En fait dans le livre de Matheson j’crois bien que c’était des vampires

Sbeubzbeub

Messagepar Nico » Dim 26 Sep 2021 20:58

Deprince a écrit:tu survit à une explosion de Grenade qui explose dans tes mains ? Je ne pense pas faut réfléchir avant de dire quelque-chose

Effectivement il y a bien une fin alternative. « Alternative » ça veut dire ce que ça veut dire, la fin du film est différente, donc avant de monter sur ses grand chevaux c’est plutôt vous qui devriez réfléchir…

Nico

Messagepar Cyril » Lun 4 Oct 2021 21:19

Pourquoi ne tout simplement faire un "je suis une légende 2" qui raconterai la vie de Will Smith avant l'épidémie comment tout ça a commencé comment il c'est organisé en voyant le truck arrivé et la fin de ce film serait le début du premier si on travaille assez bien le scripts et le scénario ça pourrait être un bon film

Cyril

Précédente

Retourner vers Cinéma