Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Julien HAMEL » Sam 26 Oct 2019 13:12

J'suis quasi certain que l'américain en question n'est autre que Bob. ;)

Julien HAMEL

Messagepar archnophobia » Sam 26 Oct 2019 13:30

Julien HAMEL a écrit:J'suis quasi certain que l'américain en question n'est autre que Bob.

Non mais en effet je pense que c'est Murray Bauman. Ou peut-être Jim Hopper téléporté après l'explosion vers Kamtchatka.
archnophobia

Messagepar Lilou » Dim 27 Oct 2019 20:19

Julien HAMEL a écrit:J'suis quasi certain que l'américain en question n'est autre que Bob.
mais Bob est mort ... Non ?

Lilou

Messagepar Solene » Dim 27 Oct 2019 21:19

Pfff n'importent quoi le tournage stranger things a commencer y a 2 semaines bande de chiens

Solene

Messagepar Maelle » Lun 28 Oct 2019 01:15

Moi je pense que dans la saison 1 le mec qui est allé dans l'upside down n'est pas mort cela se pourrai que se soit lui l'américaine

Maelle

Messagepar Nata_st » Lun 28 Oct 2019 01:34

Je pense que dr.Brenner est l américain et Hopper est dans l upside down.

Nata_st

Messagepar Zoe » Lun 28 Oct 2019 09:21

Mdr calme toi, ta pas a insulter les gens toi, tu fais pitié à direct insulter tout le monde, miskine.

Zoe

Messagepar Jujuduf » Lun 28 Oct 2019 10:22

Lilou a écrit: mais Bob est mort ... Non ?
totalement dans la saison 2

Jujuduf

Messagepar Jade » Lun 28 Oct 2019 11:53

Franchement je c'est pĺus ou g ressu cette information mais on ma dit que jim Hopper sera en prison en bulgarie et quil essayera de s'échapper ou de ma part je penses quil n'est pas mort mais coinsser entre les deux mondes

Jade

Messagepar Leila » Mar 29 Oct 2019 21:00

Cc je me appele leila et beaucoup de gens disent que je resemble à millie boddy brown mon rêve c juste que tu me répond svp bisous je vous aime je suis votre 1e fans ps Noah tu es trop bg et mixe aussi lucas tu es pas trop mon style mes voilà je vous laisse bisous

Leila

Messagepar Simon » Mer 30 Oct 2019 21:20

Il est plutôt en Russie
Jade a écrit:Franchement je c'est pĺus ou g ressu cette information mais on ma dit que jim Hopper sera en prison en bulgarie et quil essayera de s'échapper ou de ma part je penses quil n'est pas mort mais coinsser entre les deux mondes

Simon

Messagepar Simon » Mer 30 Oct 2019 21:21

Enfant de putainIl est plutôt en Russie
Jade a écrit:Franchement je c'est pĺus ou g ressu cette information mais on ma dit que jim Hopper sera en prison en bulgarie et quil essayera de s'échapper ou de ma part je penses quil n'est pas mort mais coinsser entre les deux mondes

Simon

Retourner vers Cinéma