Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Steven Seagal rejoint Machete ?

Messagepar FilmsActu » Mar 28 Juil 2009 14:29

Steven Seagal rejoint Machete ?
Image
Attention! Casting fou…

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar tchoupi » Mar 28 Juil 2009 15:23

Bah voilà, après papi De Niro, le Seagal. Si ça c'est pas copier son pote Tarantino de rappeler tous ceux dont personne ne veut parce qu'ils n'attirent plus le public !
tchoupi

Messagepar Dany » Mar 28 Juil 2009 15:52

Ce projet m'intéresse beaucoup,a surveiller de très prés.

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar larcheau » Mar 28 Juil 2009 19:09

Dany Trejo à l'affiche ! Une gueule du cinéma que je prends plaisir a voir Panda Joufflu et Lindsay whisky Lohan moins !

larcheau

Messagepar Sinefil » Mar 28 Juil 2009 21:57

Moi j'estime qu'il y a toujours un public pour revoir ces gueules du cinéma. C'est vrai, Seagal n'est pas vraiment un acteur "bankable" aux yeux des studios ou serait ce un choix de carrière de l'artiste(ce qui serait courageux). Je me rappelle encore de l'étrange sensation que j'ai eu quand, à l'épok, j'ai vu Steven Seagal aux côtés de Kurt Russell, Halle Berry dans le casting dingue de Ultime Décision. Quoiqu'on dise ça fera toujours plaisir de le voir rejoindre le casting de Machete [il faut aller voir le teaser dans le film Grindhouse pour comprendre la douleur de l'attente] avec des gens comme Danny Trejo(le sacré Juanito 23 de Rock) ou encore Jeff Fahey, abonné aux séries B. Le choix de De Niro ajoute encore de l'intérêt car connaissant l'univers fou de Robert Rodriguez en l'occurence sur Machete, il va y avoir du sport et du sang !
Et pourquoi Raymond Devos (lol) ???
Sinefil

Messagepar pavupapri » Mar 28 Juil 2009 23:54

Sinefil a écrit:Moi j'estime qu'il y a toujours un public pour revoir ces gueules du cinéma. C'est vrai, Seagal n'est pas vraiment un acteur "bankable" aux yeux des studios ou serait ce un choix de carrière de l'artiste(ce qui serait courageux). Je me rappelle encore de l'étrange sensation que j'ai eu quand, à l'épok, j'ai vu Steven Seagal aux côtés de Kurt Russell, Halle Berry dans le casting dingue de [i:sj1wg3k3]Ultime Décision[/i:sj1wg3k3]. Quoiqu'on dise ça fera toujours plaisir de le voir rejoindre le casting de [i:sj1wg3k3][b:sj1wg3k3]Machete[/b:sj1wg3k3][/i:sj1wg3k3] [il faut aller voir le teaser dans le film Grindhouse pour comprendre la douleur de l'attente] avec des gens comme Danny Trejo(le sacré Juanito 23 de [i:sj1wg3k3]Rock[/i:sj1wg3k3]) ou encore Jeff Fahey, abonné aux séries B. Le choix de De Niro ajoute encore de l'intérêt car connaissant l'univers fou de Robert Rodriguez en l'occurence sur Machete, il va y avoir du sport et du sang !

C'est dans Con Air Juanito 23 :-)
pavupapri

Messagepar thetrooper » Mer 29 Juil 2009 02:56

Sérieusement vous trouvez qu'il ressemble à Raymond Devos?
En tout cas je suis bien content que l'on entende encore une fois parler de lui. Il ne faut pas cracher dans la soupe, et comme J.C.V.D., Seagal a eu sa période de grande gloire dans les films d'action. Je ne peux me résoudre à oublier ces années...

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

thetrooper

Messagepar Sinefil » Mer 29 Juil 2009 19:58

pavupapri a écrit:
Sinefil a écrit:Moi j'estime qu'il y a toujours un public pour revoir ces gueules du cinéma. C'est vrai, Seagal n'est pas vraiment un acteur "bankable" aux yeux des studios ou serait ce un choix de carrière de l'artiste(ce qui serait courageux). Je me rappelle encore de l'étrange sensation que j'ai eu quand, à l'épok, j'ai vu Steven Seagal aux côtés de Kurt Russell, Halle Berry dans le casting dingue de [i:fs7xz1qz]Ultime Décision[/i:fs7xz1qz]. Quoiqu'on dise ça fera toujours plaisir de le voir rejoindre le casting de [i:fs7xz1qz][b:fs7xz1qz]Machete[/b:fs7xz1qz][/i:fs7xz1qz] [il faut aller voir le teaser dans le film Grindhouse pour comprendre la douleur de l'attente] avec des gens comme Danny Trejo(le sacré Juanito 23 de [i:fs7xz1qz]Rock[/i:fs7xz1qz]) ou encore Jeff Fahey, abonné aux séries B. Le choix de De Niro ajoute encore de l'intérêt car connaissant l'univers fou de Robert Rodriguez en l'occurence sur Machete, il va y avoir du sport et du sang !

C'est dans Con Air Juanito 23 :-)

Ouuups ! Autant pour moi tu as raison c'est bien dans [i:fs7xz1qz]Con Air[/i:fs7xz1qz] avec Sir Cage (la cause de mon lapsus cinématographik) ... Et dire que je m'apprêtais à me corriger. lol!
Sinefil

Messagepar cesco » Ven 31 Juil 2009 20:17

Article minable
S'en prendre aux acteurs et actrices pour leur viellissement (seagal, schwarzenegger, mais aussi bardot , adjani) c'est niveau maternelle.
y a pas que des delon au cinéma, y a pas que des marylin et des rommy schneider qui se suicident pour éviter de lire un article comme ça un jour
retourne jouer dans le bac a sable

cesco

Messagepar pavupapri » Sam 1 Aoû 2009 01:30

cesco a écrit:Article minable
S'en prendre aux acteurs et actrices pour leur viellissement (seagal, schwarzenegger, mais aussi bardot , adjani) c'est niveau maternelle.
y a pas que des delon au cinéma, y a pas que des marylin et des rommy schneider qui se suicident pour éviter de lire un article comme ça un jour

Sauf que Delon, c'est pas du cinéma :-)
pavupapri

Messagepar merzboy » Dim 2 Aoû 2009 14:34

pavupapri a écrit:
cesco a écrit:Article minable

Sauf que Delon, c'est pas du cinéma :-)
ah si ! son rôle dans astérix 3 est lun des plus beaux hommages fait au cinéma
merzboy

Retourner vers Cinéma