Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Bilos » Jeu 11 Juil 2019 14:54

Quel con ce mec

Bilos

Messagepar thekiller » Jeu 11 Juil 2019 18:30

des goûts de chiottes, comme tarantino.

thekiller

Messagepar more » Ven 12 Juil 2019 13:47

Dites, les deux idiots qui vous permettez de critiquer les goûts d'autrui, pouvez vous comprendre que chacun aura son propre ressenti vis à vis d'un film ?
Et que selon son vécu, un film aura plus ou moins de résonance pour chacun ?

Il y'a pas mal de bons films dans le lot, et certains font aussi parti de mon propre classement.

more

Messagepar Gnahaha » Jeu 5 Sep 2019 18:10

Autant j'adore Stephen King comme auteur (surtout certains des premiers émois: Cujo, Dead Zone et les Tommyknockers en tête...) autant je trouve qu'il n'y a pas grand chose à retenir de sa personnalité... Il hait le cinéma. Toutes ses interventions en ce moment concernant ce média ne sont que pur marketing. Rendez-vous compte: il encense It - Le premier chapitre tout en continuer de répudier le bon gros Shining de Kubrick 40 ans après! Cette liste montre qu'il n'a soit pas une très grande culture en ciné d'horreur, soit qu'il poursuit outrageusement sa démarche mercantiliste: préférer le remake de Last House plutôt que LE VRAI (juste LE rape&revenge modern)...je n'ai guère besoin d'argumenter plus avant. Il nous sort quelques classiques pour le style...Mais vraiment rien que pour se la péter "ouais j'écris des romans quoi, vive ce qui est vieux." Il nous laissera une superbe collection d'histoires, et je souhaite vivement qu'elles soit détrônée car...si on est honnête, son art repose sur tellement peu de choses...qu'il a, avec un brio tout à son honneur, réussi à magnifier.

Gnahaha

Retourner vers Cinéma