Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Dac » Mar 1 Juin 2021 17:17

Genre, Blair Witch fait peur.....

Dac

Messagepar Louis » Mar 1 Juin 2021 17:29

Ce n’etait pas le premier found footage bien avant en 1980 il y a eu cannibal holocaust qui est bien plus effrayant.

Louis

Messagepar Solene » Mar 1 Juin 2021 20:43

J'adore les films que vous présentez

Solene

Messagepar Wildomac » Mar 1 Juin 2021 21:10

Lol blair witch qu elle merde c est pas l exorciste mdr king monsieur ça

Wildomac

Messagepar Mathieu » Mar 1 Juin 2021 21:12

J'adhére cannibal holocaust est plus gore que le projet Blair witch mais moins terrifiant à mon goût

Mathieu

Messagepar Heckberd » Mar 1 Juin 2021 22:24

C'est facile de ne pas avoir peur quand t'es dans la cité, mais si t'habites près d'une forêt, ce film doit faire flipper.

Heckberd

Messagepar Gérard » Mer 2 Juin 2021 16:29

"J'étais shooté",

Ca participe peut-être un peu à l'impression qu'il en a eu. Je pense que l'idée du film était très innovante, que ce soit cannibal holocaust ou blair witch.

Mais si on le regarde avec la distance "c'est une fiction", oui on se laisse pas prendre, mais ca, ca le fait avec toutes les créations.

Gérard

Messagepar Le Vince » Ven 4 Juin 2021 15:02

Ca reste gentil "Blair Witch", déjà vu quelques fois. "Canibal holocaust" déjà un peu moins...

Par contre, "A Serbian film" et surtout "Salo ou les 120 journée de Sodome", je ne pourrais plus...

Le Vince

Messagepar Lois » Ven 4 Juin 2021 18:53

A l époque ! Il n’y avait pas de réseaux sociaux ! On y croyait tous a ce soit disant documentaire... c’était flippant !
Le même film aujourd’hui n’aurait pas eu le même impact !!! Impossible !

Lois

Messagepar Em77 » Ven 4 Juin 2021 23:28

Hahahahha
Heckberd a écrit:C'est facile de ne pas avoir peur quand t'es dans la cité, mais si t'habites près d'une forêt, ce film doit faire flipper.

Em77

Retourner vers Cinéma