Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Mikado46 » Dim 11 Juil 2021 23:56

Stephen Dorff à oublié qu'il a joué dans Blade 1 et 3, facile de cracher sur Marvel alors qu'il a joué un grand Méchant de Marvel ( ce qui lui a permis de se nourrir vu ce qu'il a gagné niveau pognon) et c'étaient de gros bockbusters. Il n'a pas fait de grand film non plus. Les seuls film que j'ai vu de lui c'était "Riders" et "Leatherface" deux films bien soporifique. Jalousie mal placée ?! A voir avec le temps

Mikado46

Messagepar Mirou88 » Lun 12 Juil 2021 04:14

Le mec qui ne se prend pas pour de la merde, et pourtant qui a fait que de la merde... redescends sur terre bonhomme c'est même plus un un melon que tu as c'est une p*** de colonie de pastèque! Le mec ce qui l'intéresse c'est d'être acteurs, ben commence par en être un...

Mirou88

Messagepar Tito468 » Lun 12 Juil 2021 07:32

Une telle animosité ne cacherai tel pas un ego et un amour propre blessé ? Un refus de Scarlett peu être ? Même si le film est pas génial ( je ne l’ai pas vu) On peut pas dire que cet acteur est aussi laissé une trace énorme au 7eme art … Non franchement peu être la frustration d’un homme blessé

Tito468

Messagepar Kix » Lun 12 Juil 2021 09:29

Je pansse pas que scarlet est ridiculous bien au contraire elle a le style grave l'univers marvel est stupéfiants avec des combats monstre une aventure de ding est cella fair partie de mon anfence jusqu'à aujourd'hui y faut pas critiquer qu'en ton est un acteur ratés le mma on le voir asset a la TV?. on veux du fantastic des héros et de l'action de plus un film Marvel c'est pas tous les jour MRC LES STUDIO MARVEL QUE LOURD dedicas a une des plus belle femme du monde (scarlet Johnson) retour dans le MCU ?

Kix

Messagepar Manu » Lun 12 Juil 2021 10:43

Déjà, transmettez un texte sans fautes d'orthographe et ce sera un bon début.

Manu

Messagepar Manu » Lun 12 Juil 2021 10:45

Surveillez vos textes et évitez les énormes fautes d'orthographe ou de syntaxe , ça sera un bon début

Manu

Messagepar Manu » Lun 12 Juil 2021 10:47

C'était et non c'étaient, Stephen à oublié et non à, les seuls films que j'ai vus et non j'ai vu ...voilà le bon texto

Manu

Messagepar Lionel » Lun 12 Juil 2021 12:48

Mdr l'acteur qui n'a fait aucun chef-d'œuvre lol et son film de MMA et tout pourri nul le scénario plat et les combats son tout pourri il parle de MMA regarde les film de Scott adkins et on en reparle tu vera ce que c'est un bon film de combat lol

Lionel

Messagepar Cropette » Lun 12 Juil 2021 14:43

A mon avis, le gars, pour son film sur le MMA, il s'est tellement inspiré de ce milieu qu'il a pris le melon façon mc Gregor!

Cropette

Messagepar Fafa » Lun 12 Juil 2021 15:15

Une vraie merde le type j'ai lu l'article en pensant y trouver des choses intéressantes dans sa critique ! Mais en faite c'est juste un gros haineu boudé par l'industrie du cinéma ,et qui ne fait que des films de merde avec des réalisateur qui n'ont pas les moyens de se payer un autre acteur

Fafa

Messagepar Pablo » Mar 13 Juil 2021 03:11

Euuu vos guels svp

Pablo

Messagepar mike » Mar 13 Juil 2021 12:57

vous y connaisser rien au cinéma c'est fout rien que félon devrait vous faire fermez vos bouches en plus embattled est super

mike

Messagepar Rachid1981r » Mer 14 Juil 2021 01:03

De la khra ce film et ces acteurs. Voilà tout

Rachid1981r

Messagepar Nabil » Jeu 15 Juil 2021 13:00

Comme si ce Stephen dorff est un vrai acteur hhhhhhh

Nabil

Retourner vers Cinéma