Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Ven 25 Mai 2018 09:27

James Mangold vaut vraiment mieux que ça...
Narutovore

Messagepar Hého » Ven 25 Mai 2018 11:32

Depuis quand Jango Fett est le père de boba? C'est son clone génétiquement non modifié

Hého

Messagepar marsjajan1 » Ven 25 Mai 2018 12:45

Hého a écrit:Depuis quand Jango Fett est le père de boba? C'est son clone génétiquement non modifié

Ouai mais il l'appel quand même papa donc....
Mais franchement ils commencent à gonfler avcvleur spin off

marsjajan1

Messagepar Chmi » Ven 25 Mai 2018 16:46

Hého a écrit:Depuis quand Jango Fett est le père de boba? C'est son clone génétiquement non modifié

Ce sont les clones de Jango Fett que tu vois dans épisode II l'attaque des clones, Boba est bien son fils.

Chmi

Messagepar TOD » Ven 25 Mai 2018 16:46

Le spin off le plus évident et désiré par les fans. C’est pas trop tôt...

TOD

Messagepar jasonmaccord » Ven 25 Mai 2018 23:30

Narutovore a écrit:James Mangold vaut vraiment mieux que ça...

Mouais... Copland était très bien mais wolverine 2, 3h10 pour Yuma et surtout Logan ont été très survendus.

jasonmaccord

Messagepar Narutovore » Sam 26 Mai 2018 09:38

J'ai pas trop aimé WOLVERINE 2 mais beaucoup aimé 3h10 POUR YUMA et adoré LOGAN ainsi que COPLAND et IDENTITY. Perso je trouve que c'est un très bon réalisateur, avec une vraie personnalité, et il est donc dommage de le voir aller bosser pour l'ogre castrateur Disney...
Narutovore

Messagepar Jjj » Sam 26 Mai 2018 09:38

J'ai l'impression de bouffer trop de Star Wars, a part l'excellent Logan, James mangold n'a pas une carrière incroyable, donc je pense un Star Wars ne ferait pas de mal

Jjj

Messagepar jasonmaccord » Sam 26 Mai 2018 11:33

Narutovore a écrit:J'ai pas trop aimé WOLVERINE 2 mais beaucoup aimé 3h10 POUR YUMA et adoré LOGAN ainsi que COPLAND et IDENTITY. Perso je trouve que c'est un très bon réalisateur, avec une vraie personnalité, et il est donc dommage de le voir aller bosser pour l'ogre castrateur Disney...

"ogre castrateur Disney" :-)

jasonmaccord

Messagepar Tafest » Lun 28 Mai 2018 19:59

Quelqu’un pourrait me dire l’interet de ce personnage, car bon, vu le peu qu’on en voit dans les Star Wars, je ne comprend pas trop l’engoument Ici.
Autant faire un spin off sur la créature ricanante qui vit sur Jabba, cela serait drôle au moins...

Tafest

Messagepar jasonmaccord » Mar 29 Mai 2018 00:15

la créature ricanante qui vit sur Jabba
le salacious crumb ;-)

jasonmaccord

Messagepar Aldorande » Jeu 31 Mai 2018 15:17

Et non Boba est le seul qui n'a pas été cloné!!!:-)

Aldorande

Retourner vers Cinéma