Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar jokerisime » Mar 17 Déc 2019 18:18

Le film est nul c'est mauvais et en plus c'est dla merde, Khan en veut aux klingons, spock ne veut pas se Marier avec uhura, et kirk est la pour calmer le jeu, je m'attendais a un final different

jokerisime

Messagepar Trekwars » Mar 17 Déc 2019 19:26

jokerisime a écrit:Le film est nul c'est mauvais et en plus c'est dla merde, Khan en veut aux klingons, spock ne veut pas se Marier avec uhura, et kirk est la pour calmer le jeu, je m'attendais a un final different

Original , merci pour la rigolade et bien plus recherché que l'autre idiot du dessus.

Trekwars

Messagepar jokerisime » Mar 17 Déc 2019 21:27

Oh la la star wars 8 netait pas du tout a lq hauteur des attentes...

Pourquoi spock ne veut plus commander l'enterprise, kirk est la pour les 5 dernieres minutes et balance son pistolet laser dans la mer, uhura et mccoy s'engueulent comme c'est pas permi a cause d'une maladresse de chekov qui a failli bousiller l'Enterprise a cause d'une mauvaise manip, bref rien ne va

Sans oublier les gros problemes d'ecriture, pourquoi que kirk et spock veulent mettre derriere les barreaux uhura ? Triangle amoureux ? Pas sur etant donner que star wars 9 ne repond pas a la question

jokerisime

Messagepar Dreamm » Mar 17 Déc 2019 22:17

Comme d'hab vous prenez les rares coms ultra positifs et pour la plupart totalement biaisés en mettant quelques avis neutres pour faire genre regardez c'est partial...

Dreamm

Retourner vers Cinéma