Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Parfait » Mer 18 Déc 2019 03:01

Super!!!

Parfait
 

Messagepar LeMoi » Mer 18 Déc 2019 09:40

Moi qui ai adoré le 8 et le considère comme un des meilleurs, effectivement, votre critique ne me rassure pas vraiment ^^ (et pourtant je suis fan de JJA !)
Mais, comme vous l’avez dit, on est peut-être trop vieux pour ces films pour enfants :)

LeMoi
 
Messages: 1178
Réputation: 189

Messagepar Wallace » Mer 18 Déc 2019 11:31

Je m'amuse toujours de voir autant de condescendance de la part de certains. Vous êtes sans doutes le plus grand cinéphile qui soit et savez mieux que quiconque ce qu'est du "grand cinéma".

Si vous vouliez vraiment comprendre la fascination du public pour Star Wars, vous iriez chercher cela dans les centaines d'articles, livres et autres travaux effectués dessus depuis plus de 40 ans.

Wallace
 

Re:

Messagepar LeMoi » Mer 18 Déc 2019 18:58

Je suis très loin d'être un fan, le seul que j'ai vraiment aimé et apprécié à fond, c'est l'épisode 8. Les autres, je les trouve surcotés, celui-là est vraiment original et excellent, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas le cas du 9...

LeMoi
 
Messages: 1178
Réputation: 189

Messagepar Yozu » Jeu 19 Déc 2019 06:49

Les gens sont fous mdr le 8 était pas assez starwars fallait brûler tout le monde au bûcher maintenant le 9 est trop starwars faut brûler tout le monde encore looooool l histoire se répète éternellement... Bref encore une fois son propre faire tu dois.

Yozu
 

Messagepar Nostalgeek » Jeu 19 Déc 2019 07:52

Yozu a écrit:Les gens sont fous mdr le 8 était pas assez starwars fallait brûler tout le monde au bûcher maintenant le 9 est trop starwars faut brûler tout le monde encore looooool l histoire se répète éternellement... Bref encore une fois son propre faire tu dois.


C'est tout le probleme du monde d'aujourd'hui , les gens se complaisent dans la detestation il est de bon ton de critiquer , de basher , de denigrer peu importe le domaine ... Aimer quelque chose est tres mal vu , le fan est pris pour un moins que rien ou est forcement un con on'ose plus dire qu'on adore quelque chose de peur de se faire rembarrer et il est bien accepté de mettre en avant les defauts avant tout de tout.
Je refuse de faire partie de ca et prefere garder ce qui plait en faisant fi de ce qui me deplait.

Nostalgeek
 

Messagepar Yozu » Jeu 19 Déc 2019 08:41

Nostalgeek a écrit:C'est tout le probleme du monde d'aujourd'hui , les gens se complaisent dans la detestation il est de bon ton de critiquer , de basher , de denigrer peu importe le domaine ... Aimer quelque chose est tres mal vu , le fan est pris pour un moins que rien ou est forcement un con on'ose plus dire qu'on adore quelque chose de peur de se faire rembarrer et il est bien accepté de mettre en avant les defauts avant tout de tout.Je refuse de faire partie de ca et prefere garder ce qui plait en faisant fi de ce qui me deplait.


Merci pour ton beau message.
Si ça peut te rassurer tout ce que tu décris concerne surtout internet cet chose utilisée plus pour faire le mal que le bien. Et je suis comme toi j aime et j assume sans me soucier des autres.
Mais c est tellement risible tout ça... Les gens sont tarés

Yozu
 

Messagepar sucette » Jeu 19 Déc 2019 11:03

Disney, vous etes extremement original



Fin du 6 = victoire de la RÉBELLION contre l'EMPIRE, un jedi nommée LUKE bat le grand méchant DARK SIDIOUS avec l'aide de DARK VADOR qui est repassé du coté clair. On se termine sur l'espoir d'un nouvel ordre jedi dirigé par LUKE SKYWALKER

Fin du 9 = victoire de la RÉSISTANCE contre LE PREMIER ORDRE, un jedi nommée REY bat le grand méchant DARK SIDIOUS avec l'aide de KYLO REN qui est repassé du coté clair. On se termine sur l'espoir d'un nouvel ordre jedi dirigé par REY SKYWALKER


C'est juste UNE HONTE ce SW9 ! Ce film n'a aucun sens, le scenario est nimpornawak ! Aucune emotion ! Rien tout est vide et denué de sens, tout est telephoné dans ce film, chewie mort ? Ca puer le fake ! Rey qui meurt ? Ca puer le fake ! Et kylo ren devenu OFFICIELLEMENT le sosie de dark vador cest nimporte quoi !
Sw9 est ma plus grosse deception de l'année avec ENDGAME , deux finals ratés,vraiment.disney vous etes des etrons, vous avez rien a foutre de star wars et ca se voit, vous l'avez acheter juste pour la Thune, et ca c'est degeulasse ! J'espere que.les rumeurs sur le rachat de Bond par Disney sont fausse parce que la je pete un cable, en parlant de bond j'espere que lui aura une fin reussi en avril 2020...

sucette
 

Messagepar erable » Jeu 19 Déc 2019 11:14

@ Nostalgeek

Tout a fait d'accord avec toi, les gens sont que dans la taille gratuite, la critique gratuite, combien de film pas si pourri que ca ont pris des seaux de merdes sur la gueule alors quil netaient pas si mauvais que ca ?

Ghostbusters 2016, les Crimes de grindelwald, The dark knight rises, le remake des griffes de la nuit, man of steel, la saga twilight, Godzilla 2, the amazing Spider-man 2, Detective pikachu, star trek into darkness, Terminator dark fate, et jen passe et des meilleurs

Tout ces films assassiner par ces fandom de rageux ou ces critiques intellectuelles a la mords moi le noeud

Qu'on dise que batman et robin c'est un film de merde d'accord, mais Qu'on Vienne pas cracher sur tout et nimporte quoi..

erable
 

Messagepar erable » Jeu 19 Déc 2019 11:18

Et j'ai oublier GLASS excellent film detruit par la critique

erable
 

Messagepar erable » Jeu 19 Déc 2019 11:28

Les gens sont tarés et critique tout juste par plaisir...


"oh mon dieu, Ghostbusters fait lobjet d'un remake feminist ?!?!" Okay c'est de la merde...."

Voila dans le monde qu'on vit...

"quoi Jason fait des otages dans le remake de vendredi 13?!?!" donc c'est dla merde...

That's the world where we living...

"wtf ?! La production de the amazing Spider-man 2 fait mourir gwen stacy ?!" ca peut etre qu'une merde...

C'est sans oublier que cette histoires de "LA MORT DE GWEN STACY" est un comic existant depuis 40 ans bandes de C*nnard

"oh mon dieu, sacha n'est pas present dans le film live de pikachu ?!?!" c'est une grosse merde... BOYCOOOOOOT !!!!

C'est sans oublier espece de detritus humain que ce film est adapter de DETECTIVE PIKACHU ET PAS DE LA SERIE TV POKEMON !

Et je peux vous en citer des 1000illiers comme ca, le delire des fans sur les midi-chloriens, le sujet terrorist aborder dans into darkness, la presence d'une femme dans le dernier MIB, superman qui tue zod


Arreter vos delire les maboules !

erable
 

Messagepar renald2 » Jeu 19 Déc 2019 11:33

bravo c'est tout a fait ce que je ressens

renald2
 
Messages: 6
Réputation: 1

Messagepar Pas glop » Jeu 19 Déc 2019 13:01

Ce forum… Un vrai freak show… Mes compliments aux administrateurs ayant laissés ce site partir à la dérive et aux quelques intervenants à la vie et à la caboche bien vide qui pourrissent chaque news avec une régularité métronomique tenant de la psychiatrie… Vous ne surnagez même plus dans la cuvette, vous êtes au fond…

Pas glop
 

Messagepar buzz » Jeu 19 Déc 2019 13:06

pourquoi kylo ren meurt a la fin ?

buzz
 

Messagepar LOOKALE » Jeu 19 Déc 2019 13:41

spielberg a écrit:tu comptes poster le même message 10 fois par jour 7/7 espèce de fêlé du bocal ?!

Il a raison. Disney cache un scénario alambiqué et totalement inintéressant sous un déluge d'effets spéciaux et un délire pyrotechnique.

LOOKALE
 

Messagepar Narutovore » Jeu 19 Déc 2019 15:01

Donc en fait le gros porc qui poste des commentaires obscènes depuis des années sous de multiples pseudos et rex63 sont la même personne. Maintenant que j'y pense c'était évident...

@ LOOKALE
La recette Disney quoi...
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
 
Messages: 1986
Réputation: 1684

Messagepar Narutovore » Jeu 19 Déc 2019 15:06

LeMoi a écrit:Mais, comme vous l’avez dit, on est peut-être trop vieux pour ces films pour enfants :)

La faute à Disney et avant eux à Lucas qui ont fais d'une histoire universelle des films pour gamins...
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
 
Messages: 1986
Réputation: 1684

Messagepar Nuance » Jeu 19 Déc 2019 15:18

Disney n'as rien changé a la recette on lisait deja les meme choses dans les annees 80 au sujet des scenar faibles.
En attendant les entrees seronT la et vous pouvez bashez star wars ad vitam eternam le succes sera toujours la.

Pourquoi ?

Une seule reponse possible et intraduisible en francais " l'entertainment" , du grand spectable , on va voir ca au cinoch pour se divertir et pas pour theoriser sur la qualitè du scenar ou de la lumiere ou du choix du casting

Dés que c'est populaire et ca date pas d'aujourd hui le principe est d'y trouver tout les defauts possible pour ne avoir le sentiment de ne pas adherer a la masse.
Rassurez vous la jeune generation reprend le flambeau en etant bien plus hardcore ... c'est tres simple tout ce qui sort et qui marche c'est de la merde .

En attendant je vais retourner le voir et en prendre plein les yeux comme quand j'avait 8 piges devant l'empire contre attaque c'est tout ce que j'attend d'un film de cet accabit et ceux qui n'aiment pas passez votre chemin vous trouverez votre bohneur ailleurs si jamais un eventuel film peut trouver grace vos yeux.

Nuance
 

Messagepar Karev » Jeu 19 Déc 2019 16:01

LOOKALE a écrit:Il a raison. Disney cache un scénario alambiqué et totalement inintéressant sous un déluge d'effets spéciaux et un délire pyrotechnique.

Et allez çà continue... et même les admins qui s'y met maintenant.
Donc j'aime pas un film donc le film est nul et ne vaut rien. Forcément c'est mathématique il y a pas d'autre solution c'est comme çà forcément.
Tristesse...

Karev
 

Messagepar LOOKALE » Jeu 19 Déc 2019 16:36

Narutovore a écrit:Donc en fait le gros porc qui poste des commentaires obscènes depuis des années sous de multiples pseudos et rex63 sont la même personne. Maintenant que j'y pense c'était évident...@ LOOKALELa recette Disney quoi...

La même recette qui s'est appliquée à toute l'industrie, il suffit de voir l'adaptation de Gunm ou le portage de Mortal Engines, quant à l'univers MCU je n'en parle même pas..

LOOKALE
 

Messagepar bronze » Jeu 19 Déc 2019 18:00

Narutovore a écrit:La faute à Disney et avant eux à Lucas qui ont fais d'une histoire universelle des films pour gamins...


C vrai, disney a rendu enfantin sw comme avec marvel, prenez exemple sur iron man 1 qui n'a pas ete fait par disney et prenez doc Strange, Ant-man ou thor 2 et ben c'est le jour et la nuit

bronze
 

Messagepar Dang » Ven 20 Déc 2019 00:11

bronze a écrit:C vrai, disney a rendu enfantin sw comme avec marvel, prenez exemple sur iron man 1 qui n'a pas ete fait par disney et prenez doc Strange, Ant-man ou thor 2 et ben c'est le jour et la nuit


Je n'ai que deux mots pour toi Rogue One

Dang
 

Messagepar Narutovore » Ven 20 Déc 2019 01:13

@ ducon63
Toujours le même discours depuis tout ce temps, toujours cette même obsession envers moi avec cette volonté farouche de faire croire tes lubies à tout le monde et surtout toujours la même hypocrisie, la même lâcheté. Bref tout cela confirme encore davantage ce que je viens de comprendre et je n'en suis guère surpris...
Tu sais ce qui est le plus c*n dans tout ça ? C'est seulement quand j'ai appris que tu espionnais mon profil et copiais/collais mes posts d'autres forums en te faisant passer pour moi sur JeuxActu que j'ai décidé de revenir une fois et passer le flambeau ; sans ton obsession malsaine pour ma personne tu pourrais aujourd'hui balancer toutes les conneries racistes, misogynes et homophobes que tu veux... Au lieu de ça tu en es réduit à me suivre partout sur le net comme un petit clebs galeux. Et ouais, comme tous les malades mentaux, tu es la 1ère victime de ta psychose.
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
 
Messages: 1986
Réputation: 1684

Messagepar Patpack » Ven 20 Déc 2019 02:51

On voit les nouveaux personnages sont moin intéressant que darth vader, kilo ren est plutôt loin de se que pouvait voir plus qu’une épisodes, sans spoler j’ai vu le nouveau,là table est mise pour plein de mini série c loin de boucler l’histoire

Patpack
 

Suivante

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités