Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar PSN Berserkovore » Jeu 5 Nov 2020 00:25

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER

PSN Berserkovore

Messagepar Lainy » Jeu 5 Nov 2020 09:07

Faudrait apprendre à vous renouveler. Vous publiez le même commentaire pour tous les articles, depuis des lustres.
Êtes vous analphabète pour chercher à rentabiliser autant une phrase?

PSN batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! _________________________________________________________________________________________ALL LIVES MATTER

Lainy

Messagepar PSN Berserkovore » Jeu 5 Nov 2020 23:46

Lainy a écrit:Faudrait apprendre à vous renouveler. Vous publiez le même commentaire pour tous les articles, depuis des lustres.

Alors je me présente, du haut de mes 37 ans je suis papa de deux gamines et je suis un gamer passionné à défaut d'être un gamer très doué ; sur une échelle de 1 à 10 je situe mon niveau de skill entre 6 et 7.

Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.

A ce jour je détiens 47 platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN Berserkovore

Messagepar PSN Berserkovore » Ven 6 Nov 2020 22:05

Lainy a écrit:Faudrait apprendre à vous renouveler. Vous publiez le même commentaire pour tous les articles, depuis des lustres.

Alors je me présente, du haut de mes 37 ans je suis papa de deux gamines et je suis un gamer passionné à défaut d'être un gamer très doué ; sur une échelle de 1 à 10 je situe mon niveau de skill entre 6 et 7.

Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.

A ce jour je détiens [b]50[/] platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.

PSN Berserkovore

Messagepar Karev » Sam 7 Nov 2020 17:14

PSN batnico63 a écrit:Alors je me présente, du haut de mes 37 ans je suis papa de deux gamines et je suis un gamer passionné à défaut d'être un gamer très doué ; sur une échelle de 1 à 10 je situe mon niveau de skill entre 6 et 7.Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.A ce jour je détiens [b]50[/] platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.______________________________________________________________ALL LIVES MATTER

osef en fait
et quand je vois ton pseudo, amateur de manga japonais, c'est plutot toi qui devrait grandir un peu!! décroche un peu du psn mon gars

Karev

Messagepar Marsjapan1 » Lun 9 Nov 2020 02:57

Karev a écrit:osef en faitet quand je vois ton pseudo, amateur de manga japonais, c'est plutot toi qui devrait grandir un peu!! décroche un peu du psn mon gars

oui je suis d'accord avec toi; moi quand je critique starwars, le modo me traite de péd***, tu vois le niveau...

Marsjapan1

Messagepar kube » Ven 20 Nov 2020 21:15

PSN batnico63 a écrit:Alors je me présente, du haut de mes 37 ans je suis papa de deux gamines et je suis un gamer passionné à défaut d'être un gamer très doué ; sur une échelle de 1 à 10 je situe mon niveau de skill entre 6 et 7.Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.A ce jour je détiens [b]50[/] platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.______________________________________________________________ALL LIVES MATTER

Faut grandir mon grand , tu es supposé être père de 2 filles, laches tes manettes et va plutôt t’amuser avec elles.

Arrête de t’inventer une vie ...

kube

Retourner vers Cinéma