Mesa Mesa !
Lire l'article complet
PSN batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! _________________________________________________________________________________________ALL LIVES MATTER
Lainy a écrit:Faudrait apprendre à vous renouveler. Vous publiez le même commentaire pour tous les articles, depuis des lustres.
Êtes vous analphabète pour chercher à rentabiliser autant une phrase?
Lainy a écrit:Faudrait apprendre à vous renouveler. Vous publiez le même commentaire pour tous les articles, depuis des lustres.
Êtes vous analphabète pour chercher à rentabiliser autant une phrase?
PSN batnico63 a écrit:Alors je me présente, du haut de mes 37 ans je suis papa de deux gamines et je suis un gamer passionné à défaut d'être un gamer très doué ; sur une échelle de 1 à 10 je situe mon niveau de skill entre 6 et 7.Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.A ce jour je détiens [b]50[/] platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.______________________________________________________________ALL LIVES MATTER
PSN batnico63 a écrit:Alors je me présente, du haut de mes 37 ans je suis papa de deux gamines et je suis un gamer passionné à défaut d'être un gamer très doué ; sur une échelle de 1 à 10 je situe mon niveau de skill entre 6 et 7.Vous pouvez admirer mon profil PSN sur internet, je chasse les trophées avec acharnement depuis 9 ans et je suis très fier de mon palmarès. J'ai la chance d'avoir une épouse conciliante qui me laisse m'adonner totalement à cette activité.A ce jour je détiens [b]50[/] platines et je défis quiconque sur ce site de me battre.______________________________________________________________ALL LIVES MATTER
kube a écrit:Faut grandir mon grand , tu es supposé être père de 2 filles, laches tes manettes et va plutôt t’amuser avec elles. Arrête de t’inventer une vie ...
PSN batnico63 a écrit:Moi au moins j'ai un but dans la vie, je suis chasseur de trophées! Peux-tu en dire autant??
_________________________________________________________________________________________
ALL LIVES MATTER
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités