Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Mer 24 Juin 2020 12:06

Quelle connerie ! C'est un film de pure fiction sans vocation réaliste. Si on suit ce raisonnement on ne peut plus mettre en scène aucun personnage subissant une quelconque altération mentale ou physique...
Narutovore

Messagepar LeMoi » Mer 24 Juin 2020 12:26

J’attends avec impatience que les orques demandent le retrait de la trilogie du seigneur des anneaux !

LeMoi

Messagepar Ding » Mer 24 Juin 2020 15:00

LeMoi a écrit:J’attends avec impatience que les orques demandent le retrait de la trilogie du seigneur des anneaux !

Ou de Sauvez Willy du coup ^^

Ding

Messagepar Samix » Mer 24 Juin 2020 17:02

Que dire de l'armée des 12 singes aussi alors ???

Samix

Messagepar Anonyme » Mer 24 Juin 2020 18:21

Et si on censura it Game of throne qui fait presque l'apologie des viols et des nanas à poil ?

Anonyme

Messagepar Olivier Foutriquet » Mer 24 Juin 2020 20:47

Je signes l'anti pétition

Olivier Foutriquet

Messagepar Liojen » Jeu 25 Juin 2020 07:56

Je demande le retrait de toutes les comédies romantiques, car dans la vie c’est pas pareil...

Mais qu’est-ce que les gens ne comprennent pas dans le mot FICTION??? C’est une fiction, pas un documentaire!
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Dom62 » Jeu 25 Juin 2020 10:38

Pétition pour retirer Le Parrain... Ça offense les mafieux... Avec eux, y'a du soucis à se faire... Ils signent avec du plomb.

Dom62

Messagepar Maillebad » Jeu 25 Juin 2020 10:44

Liojen a écrit:Je demande le retrait de toutes les comédies romantiques, car dans la vie c’est pas pareil...Mais qu’est-ce que les gens ne comprennent pas dans le mot FICTION??? C’est une fiction, pas un documentaire!

Je suis d'accord, les gens ne savent pas faire la différence entre des fictions et la réalité et s'offusque pour le moindre pet de travers. Franchement plus les années défilent plus sa chiale pour rien.

Maillebad

Messagepar nomadloulou » Jeu 25 Juin 2020 10:48

Netflix n'est pas responsable des couillons qui ne savent pas faire la différence entre ce qui est montré dans une œuvre fictive , et la réalité. Il faut aussi savoir se prendre enfin et s'informer.

nomadloulou

Messagepar Tiva » Jeu 25 Juin 2020 11:07

Ché pas pour la pétition mais en tout cas le film est une vraie daube. Rien que pour ça il devrait le retirer.

Tiva

Messagepar MGSolid » Jeu 25 Juin 2020 11:17

On en parle de Troie la chute d'une cité ou Achille est un Black ???

Non mais sans déconner...Quelle société de soumis et de crétins. On va droit dans le mur.

MGSolid

Messagepar Monta » Jeu 25 Juin 2020 11:19

Il faut être débile pour ne pas comprendre que c'est une fiction.

Monta

Messagepar Breaking bad » Jeu 25 Juin 2020 11:50

Mais du grand n'importe quoi. De pire en pire ce monde de merde

Breaking bad

Messagepar Anonyme » Jeu 25 Juin 2020 13:52

Mais pourquoi en parlez vous si seulement 1000 personnes ont signés cette pétition ?

Anonyme

Messagepar Hbert » Jeu 25 Juin 2020 14:28

Personnellement je ne l est pas vu mais si ont pas du principe que les personnes ne fond plus la différence en la fiction et la réalité il va falloir supprimé pas mal de films et de séries... c Est n importe quoi !!!! Y a des personne qui doivent vraiment s ennuyer dans leurs vie !

Hbert

Messagepar Baal » Jeu 25 Juin 2020 15:29

Va falloir arrêtez de retirer le plaisir des gens, parce que vouds vous sentier frustré. Bientôt on pourra plus rien voir. Par contre les gens a poil sur netflix ça dérange personne. Vraiment savent même plus faire les différence, c'est aberrant. Monde de merde.

Baal

Messagepar Michele » Jeu 25 Juin 2020 15:36

Très bon acteur personnellement j'ai adoré

Michele

Messagepar Romuald » Jeu 25 Juin 2020 15:39

C'est du cinéma et le cinéma reste du cinéma c'est comme si on étaient en deuil à chaque fois qu'un acteur se fait tuer dans un film

Romuald

Messagepar Bassline » Jeu 25 Juin 2020 16:34

Ah donc Split serait une vision fantasmée de ce genre de troubles mentaux. On leur dit que le film est inspiré d'un cas psychiatrique réel des années 70 ? Billy Milligan, accusé d'avoir commis 3 viols sous l'influence de ses différentes personnalités.

Bassline

Messagepar Sonia » Jeu 25 Juin 2020 16:47

Ce film est une tuerie, les gens sont bêtes et font des pétitions pour tout et n'importe quoi! Surtout que ce film est basé sur une histoire vraie!

Sonia

Messagepar Dr.Greenspoon » Jeu 25 Juin 2020 19:03

Cette fameuse mode de se plaindre de n'importe quoi ça devient saoulant.
Il suffit de connaître le film pour savoir qu'ils ont justement fait le nécessaire afin que le personnage ne représente pas des pathologies qui se rapprochent réellement de ce que peuvent vivre certains d'entrée nous .

Dr.Greenspoon

Messagepar Geoffrey » Jeu 25 Juin 2020 21:02

C'est de la fiction, pour divertir, chacun a le choix de regarder ou d'apprécier. Ça vous plaît pas regardez autre chose au lieu de vous acharner sur un film, franchement vous avez que ça à faire ? Et puis, retirer le film c'est faire plaisir à quoi ? 1% des utilisateurs Netflix ? On est en démocratie non ? M'enfin, c'est bien français ça de se plaindre pour rien.

Geoffrey

Messagepar Jean-Jacques » Jeu 25 Juin 2020 21:38

La pétition est pas du tout française ^^
Geoffrey a écrit:C'est de la fiction, pour divertir, chacun a le choix de regarder ou d'apprécier. Ça vous plaît pas regardez autre chose au lieu de vous acharner sur un film, franchement vous avez que ça à faire ? Et puis, retirer le film c'est faire plaisir à quoi ? 1% des utilisateurs Netflix ? On est en démocratie non ? M'enfin, c'est bien français ça de se plaindre pour rien.

Jean-Jacques

Suivante

Retourner vers Cinéma